Dernière modification par yacinebra (24 mai 2017 à 19:20)
Dernière modification par Sufenta (24 mai 2017 à 19:39)
Dernière modification par yacinebra (24 mai 2017 à 22:36)
Dernière modification par Sufenta (24 mai 2017 à 21:59)
El chikita a écrit
content que tu arrête le sub cette merde est plus dangereux pour la santé que les produits.
Cette phrase ne reflète que ton avis sur le subutex alors prends l'habitude de parler en JE.
Les TSO ne sont pas plus dangereux que les produits car on sait, contrairement à ces derniers, ce qu'il y a dedans.
Après et pour conclure, chacun est libre de se faire un extra de temps en temps et si toi-même tu ne t'en fait pas, grand bien t'en fasse mais nous ne faisons pas sur ce forum de jugements (de valeur, moraux, etc...).
Bien amicalement.
Dernière modification par yacinebra (25 mai 2017 à 15:42)
Dernière modification par Mascarpone (25 mai 2017 à 18:33)
Dernière modification par Sufenta (26 mai 2017 à 05:28)
Dernière modification par Anonyme9404 (26 mai 2017 à 14:08)
Dernière modification par TheG68 (27 mai 2017 à 06:04)
Dernière modification par Caïn (27 mai 2017 à 11:50)
yacinebra a écrit
Coucou tout le monde
Avec du recul, je dois dire que j'aurais très bien de tomber facilement dans l'héro bien que je n'en avais même pas pris auparavant (Hier par exemple, je faisais une obsession d'un shoot d'héro et non de sub), ce qui explique bien le danger de switcher sur la cam pour raccourcir le sevrage.
Tu as donc déjà mémorisé la sensation que t'a procuré le shoot d'héroïne.
Donc du coup, à la moindre faiblesse, ça reviendra certainement de temps en temps te hanter, ou bien ça peut revenir à un moment où tu ne t'y attends pas, même si tout semble aller bien.
Via une rencontre, un moment de lâcher prise mais vers le bas et bing....
En tout cas comme mascarpone l'a expliqué, pour les extras attends encore un bon mois, en faites je dis un bon mois mais ça dépend de toi. Sèvre toi bien, jusqu'à ce que vraiment physiquement tu n'ai plus aucun symptôme, et jusqu'à ce que psychologiquement tu n'y penses plus du tout.
Comme si tu n'avais rien pris de ta vie.
Sinon, la moindre faiblesse peut rapidement remettre la machine en route.
Et avec l'héroïne, l'engrenage de l'addiction, des manques répétés arrivent assez vite lorsqu'on est pas naïf à tous ces produits.
Bah c'est cool si déjà ça va beaucoup mieux, soit prudent quand même, parce que de nombreuses personnes en sevrage pensent aller elles aussi mieux, et c'est lorsqu'elles pensent cela qu'elles rouvrent la porte aux opiacés... sans s'en rendre compte.
Elles se sentent mieux, parce que l'arrêt du sub peut chez certaines personnes entraîner une certaine euphorie, comme quelque chose qui se relâche, et là , la personne est en vérité perdue, agitée, et nerveuse.
Durant ces moments là , les rechutes arrivent très vite.
Même si la personne se sent mieux. Elle sent quand même qu'elle peine à gérer la situation, voir même maîtriser son propre corps physique, les choses lui échappent.
J'en ai tellement vu et entendu me dire que c'était bon, qu'ils étaient bien, alors qu'ils buvaient le double d'alcool, qu'ils ne tenaient plus en place à la recherche inconsciente de quelque chose etc..
(Dont moi) mais on n'a pas toujours le recul à ce moment pour s'en rendre compte.
Là encore, ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient encore en manque, même si physiquement ils allaient mieux, et qu'ils souriaient à la vie.
Bon courage,
Continue de nous tenir informé.
Dernière modification par Anonyme9404 (27 mai 2017 à 12:18)
yacinebra a écrit
On vient de me filer un quart de subu, je relis tout les postes, et je me sens redevable envers votre communauté que je ne veux pas décevoir====direction toilettes ! Non sans mal ! j'ai passé une journée de merde à regarder mes bras sans cicatrices que j'ai envie de perforer avec ma pompe ! J'ai peur de ne plus jamais redevenir normal ....
Tu as déjà eu le geste fort de le balancer au fond des toilettes ! Bravo ! Beaucoup en sont incapable ne l'oublie pas
On ne redevient jamais "normal", mais on peut vivre "plus normalement", a mon humble avis et cela car il est impossible d'oublier ces années de consommation...
![]() |
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Aide sevrage héro
|
12 |
![]() |
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20370 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20539 personnes ont déja passé ce quizzz ! |