TheG68 a écrit
yacinebra a écrit
On vient de me filer un quart de subu, je relis tout les postes, et je me sens redevable envers votre communauté que je ne veux pas décevoir====direction toilettes ! Non sans mal ! j'ai passé une journée de merde à regarder mes bras sans cicatrices que j'ai envie de perforer avec ma pompe ! J'ai peur de ne plus jamais redevenir normal ....
Tu as déjà eu le geste fort de le balancer au fond des toilettes ! Bravo ! Beaucoup en sont incapable ne l'oublie pas
On ne redevient jamais "normal", mais on peut vivre "plus normalement", a mon humble avis et cela car il est impossible d'oublier ces années de consommation...
Merci pour ton message THEG68, j'ai eu une baisse de morale tout à l'heure et en une fraction de seconde, j'appelais un pote pour lui demander un peu de subu.... en revenant chez moi, j'ai relu les messages de Baiala, Cain, Sufenta et les autres, et j'ai ressenti de la honte.... les imaginer prendre du temps pour me répondre et faire leur possible pour m'aider alors que j'étais sur le point de me faire un shoot m'a fait réfléchir...Toxico peut être, mais pas ingrat !
Je me console en me disant que je suis en vacances... d'ici la rentrée, j'aurais repris de bonnes habitudes et je pourrais peut être faire un extra...
Ce sevrage, je le fais car j'en ai marre d’être en galère et de passer mes journées à chercher des plans lors des pénuries... autrement, je suis désolé de dire ça, mais cette vie ne m’intéresse pas !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Syam a écrit
Ben fais très attention, si tu as la tolérance qui a baissé, 0.5 g ça peut être une dose sévèrement mortelle O_o
Après je ne sais pas quelle genre de qualité tu touches mais moi 0.5 en une journée de ce que je reçois, c'est pas viable.
Je ne crois pas que tu réaccroches "plus" si tu la prends en plusieurs jours. A toi de voir le risque et si tu veux le prendre. Autrement y'a aucune honte à la rendre.
J'ai dit 0.5 gr mais honnêtement je ne connais pas trop la quantité exacte...disons qu'il y en avait de quoi faire deux shoot (trois petites pincées de bout de carte bancaire dans chaque shoot...)
J'ai pris le premier, puis un deuxième.... fait bizarre : j'ai un peu galéré pour trouver la veine ce qui m'a fait replonger dans de sales souvenir durant le temps ou je ne savais pas accéder à mes veines de bras un peu profonde....
Je regrette mon geste sans trop regretter.... ce ne fut pas une immense joie que d'en prendre, du coup quand je pense à tous ces jours ou j'ai souffert et flippé pour arrêter... la sensation n'en vaut pas trop la peine finalement ce qui me conforte dans l'idée de me sevrer (Ceci dit, nous connaissons tous le pouvoir du truc.. si insidieux)
Je suis en vacances... quand j'ai commencé mon sevrage, j'avais décidé de poser des jours pour ne pas avoir à travailler en manque.. au moment ou je me suis aperçu que le coup des néo codions en dégressif marchait, la procédure pour poser mes jours était déjà lancée.... je dis ça car ce qui m'a fait craquer aujourd'hui c'est l'ennui ! Si j'avais su que j'allais m'en sortir sans trop de difficultés avec la codéine (que je baisse très progressivement sans grand problème pour l'instant, j'aurais continué à bosser car les journées passent beaucoup plus rapidement au boulot)
Voilà , je ferais en sorte de m'occuper durant les jours à venir, ça permet de zapper la cam et de recréer de nouvelles habitudes.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme9404 (04 juin 2017 à 15:14)
Anonyme9404 a écrit
Que tu en rêves c'est presque normal, presque toutes les personnes ayant été accro à ce médoc et qui s'en sèvre en rêve. Moi aussi je faisais souvent des rêves autour des traces de sub. Je pense que ça peut permettre de compenser le manque de nos journées.
Par contre, évite de faire des mélanges entre codéine et héroïne.
14 cp c'est déjà pas mal si tu ajoutes en plus un shoot d'héroïne, tu te mets en danger.
L'héroïne nous fait croire qu'on contrôle... mais en vérité, on ne contrôle rien, il est difficile d'y renoncer, et de dire non à son charme, encore plus lorsqu'on est pas bien, en sevrage comme dans ta situation etc.
Après pour ce qui est de l'ennui, ça fait parti du sevrage, l'ennui est un déguisement, un autre masque, une autre facette du manque psy. Faut faire le deuil de tout ça. Ça prend du temps (semaines, et mois)
4 mois plus tard, alors que je m'ennuyais, et que physiquement j'allais bien, j'étais sevrée, je m'ennuyais d'une manière assez intense, et bing, j'ai repris 4 cachets de codéines, pour rien... C'est pour cela que je dis que l'ennui est un autre masque, ou une autre facette du manque psy.
Et l'ennui devient notre excuse pour replonger...
Prends soin de toi, de toute façon, tu avances quand même dans ton sevrage...
Mais le risque à faire des extras comme cela, étant que tu prolonges le Bad du sevrage.
Merci pour ton message Baiala
Je dois préciser que les deux fois ou j'ai craqué pour l'héro depuis mon sevrage, je n'ai pas pris de codé.. j'ai lu que ça pouvait potentialiser les effets de l'héroine, je me suis donc abstenu.
Je me mets dans la tete que le fait d'avoir craqué fait partie de mon sevrage, ça m'a aidé à faire le deuil..... J'ai quand même arrêté le sub en injection après plus de cinq ans de prise quotidienne à des doses qui allaient de 0.5mg à 8 mg ! J'en reviens moi même pas de m'en être sorti... surtout qu'à part les rêves que je fais, je n'ai PAS DU TOUT envie de reprendre du subu....aussi fou que ça puisse paraître.
Si non, j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas subi de manque intense d'héro ? Je dois avouer que le fait de ne pas avoir été en chien après mes prises fait resurgir la fameuse phrase "C'est bon, tu sera pas malade, une seule fois, et c'est tout" ! c'est surement du au fait que mes prises étaient espacées et je reprenais de la codé le lendemain ! mais 14 cp ne m'auraient absolument pas soulagé du temps ou je me retrouvais en manque de sub !
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (04 juin 2017 à 20:58)
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Le coup des rêves, c'est un grand classique des sevrages Le nombre de fois où j'ai rêvé que je galèrais pour pécho avec l'impression que le rêve dure des plombes...Et le nombre de fois où je me réveillais juste au moment où j'aurais dû ressentir la montée....
Pareil .. c'est tordu comme rêve. Dans les miens aucuns problèmes pour trouver, du bon matos en plus (oui je me rappelle de ce détail) mais pas le plaisir de la montée, de l'effet du prod ni même de la consommation en fait .., juste celui d'en avoir trouvé.
Le réveil devais arriver juste au moment de la consommation ou alors le plaisir des opiacés ne se ressent pas en rêve ..
Hors ligne
Si si, il me reste un petit bout que j'ai gardé, je le prendrais le jour de ma reprise du taff
Ca ressemble à un petit bout de shit, ftrès facilement soluble dans l'eau et...... PUISSANTE
J'en profite pour vous demander combien de grammes (approximativement) ce petit truc doit peser ? c'est à peu pret la quantité que j'ai prise durant mes deux sessions de "craquage"
Hors ligne
Dernière modification par Syam (05 juin 2017 à 13:21)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Syam (05 juin 2017 à 19:22)
Hors ligne
Syam a écrit
Dans ce cas autant mettre du sérum phy.
.
Tu ne crois pas si bien dire.....J'en ai vu quelques uns s'injecter de l'eau et du citron rien que pour le geste alors qu'ils étaient soulagés par de la métha ou même de la codéine...
C'est aussi pour ça que les associations d'usagers réclament une substitution injectable ...
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme9404 (05 juin 2017 à 21:21)
Hors ligne
yacinebra a écrit
J'en suis la preuve vivante j'ai arrêté depuis plus d'un mois, pourtant, si les 2 fois ou j'ai craqué, on m'avait obligé à prendre la cam par sniff, je me serais abstenu...
Bien des potes que j'avais autrefois, préféraient rester en manque parfois 12h de plus et oui! quand ils avaient la came, mais pas la shooteuse....Perso, ça m'hallucinait...Ceci dit, quand je me remémore certaines péripéties de l'époque où je shootais, il y a des fois où j'aurais pu sniffer pour aller plus vite ou m'éviter une galère, et ben, ça ne m'est même pas venu à l'idée!!!
Hors ligne
mais le rituel est plus fort que tout
Bien d'accord Yacinebra,
Mais en fait tu te crées ton rituel quel que soit le mode de prise et quelle que soit la came. Même pour la clope, il y a des rituels. C'est pour ça que la clope qui va avec le café de fin de déjeuner est si difficile à supprimer, alors que les autres clopes qui sont plus machinales, moins ritualisées, tu t'en passes plus facilement.
Moi j'ai ritualisé avec le subu, en fin de matinée (d'ailleurs ça va être l'heure !), je prépare mon spray, je me fais des pschitts jusqu'a l'heure du déjeuner, et je me garde juste un fond pour l'aprêm'. Le soir je me fais un rail de 0,6 mg. Et chaque jour je prends mes 1,8 comme ça. Je pense même pas à diminuer.
Pour le shoot, j'ai quand même l'impression que ça correspond à une période de la vie. j'ai connu des mecs (ou des nanas) de 40, 50 piges qui continuaient la came en rail mais avaient renoncé au shoot. ça reste une pratique plus compliquée à gérer, qui peut entraîner plus de dangers d'infection, d'OD etc. Quand tu as acquis un minimum de stabilité dans la vie, il peut y avoir des exceptions, tu finis par y renoncer.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
|
8 | |
[ Forum ] Aide sevrage héro
|
12 | |
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz ! |