Big up à Sufenta, mascarpone, Cain, et tous ceux qui ont suivi mon fil : je vais bien, je suis clean et je voulais que vous le sachiez !
bizz
Merci à toi, ça fait plaise !
Dernière modification par Mascarpone (05 août 2017 à 11:36)
Sufenta a écrit
Salut Yacine
Je comprend également très bien ton récit me parle comme un livre ..
Pour l'endroit où tu te trouve effectivement l'Afrique est un endroit de transition vers l'Europe ou les mafia font plus de thune...
Chez nous malheureusement trouver un produit comme tu dis est chose presque impossible, le dernière fois que j'ai vu un prod de cette qualité c'était en 2011 ..
Je turais pour retrouver un produit de cette qualité m'enfin j'ai de la morphine c'est deja pas mal mais c'est plus plat que la bonne H, il manque ce côté euphorique, tant appréciable...
Prend soin de toi suf
Hey suf
Très honnêtement, si je devais choisir entre avoir accès à de la bonne cam à des prix plutôt élevés ( 60 euros pour 1.5 grammes ici) et toute la panoplie de produits de substitution (+ ce qui est trouvable au noir) chez vous.... le choix serait vite fait ! le +++ obtenu avec de la bonne H ne vaut pas le fait d'avoir accès à divers produits de substitution dont certains restent quand même bien récréatifs à des prix souvent attractifs (ou mieux encore remboursés par la sécu ;-) )
Le plus drôle, c'est que même si la cam reste souvent très correcte (lorsque directement achetée chez le black : malien, nigérien ou autre), elle change néanmoins de semaine en semaine ! lors de mes deux derniers mois ou j'ai beaucoup tappé, je suis tombé sur une cam caramel (celle dont j'ai mis les photos sur ce même fil, et de loin celle qui m'a le plus défoncé), une cam "couscous" qui ressemble à s'y méprendre à de la semoule (bon piquage de zen mais pas de gros flash), une cam beige à tendance blanc cassé un peu solide, une autre plus "marron" (la moins bonne pour moi)....pour un novice comme moi, il suffit de voir le comportement de la cam lorsqu'on la chauffe (ne laisse aucun résidus, ne se solidifie pas dans la pompe) pour comprendre qu'elle est très peu coupée...
Tout ça m'a sacrément donné envie lol
Dernière modification par yacinebra (13 août 2017 à 19:59)
yacinebra a écrit
Je ne fais pas confiance à la codo, j'ai l'impression qu'elle ne fait que repousser l'échéance, et honnêtement, c'est beaucoup trop de comprimés pour pouvoir gérer une décro en douceur !y'a aussi le fait que sa durée d'action est réduite, et son fonctionnement complètement aléatoire! ça fonctionne une fois sur deux !
Le sub m'a bien aidé la dernière fois, de façon quasi magique ! mais j'ai sniffé mon dernier quart hier matin, et j'ai trop la flemme d'en chercher !
de toute façon, j'en suis à J+3, ça ne devrait plus être très long
merci pour ton soutien Suf !
A mon humble avis, ça fait 3 mois que tu tournes en rond et que tu te mens à toi même...Il y à peu, tu disais exactement le contraire...Le sub, l'héro, la codé...La codé, le sub, l'héro...L'héro, la codé, le sub...En fait, tu tournes en rond et tu poses les mêmes questions auxquelles, dans le fond, je suis sûr que tu connais les réponses...Que ce soit le sub, l'héro ou la codé, tant que tu remplaceras un prod par un autre en croyant te sevrer, tu te leurreras...Sauf si tu te tiens à un sevrage dégressif stable et régulier, tu continueras d'en chier pour rien que ce soit avec le sub, la codé ou l'héro...En fait, d'après ce que je comprend, à chaque fois, tu ne tiens jamais plus de 72h sans rien prendre du tout...
Dernière modification par Mascarpone (13 août 2017 à 19:51)
Mascarpone a écrit
yacinebra a écrit
Je ne fais pas confiance à la codo, j'ai l'impression qu'elle ne fait que repousser l'échéance, et honnêtement, c'est beaucoup trop de comprimés pour pouvoir gérer une décro en douceur !y'a aussi le fait que sa durée d'action est réduite, et son fonctionnement complètement aléatoire! ça fonctionne une fois sur deux !
Le sub m'a bien aidé la dernière fois, de façon quasi magique ! mais j'ai sniffé mon dernier quart hier matin, et j'ai trop la flemme d'en chercher !
de toute façon, j'en suis à J+3, ça ne devrait plus être très long
merci pour ton soutien Suf !A mon humble avis, ça fait 3 mois que tu tournes en rond et que tu te mens à toi même...Il y à peu, tu disais exactement le contraire...Le sub, l'héro, la codé...La codé, le sub, l'héro...L'héro, la codé, le sub...En fait, tu tournes en rond et tu poses les mêmes questions auxquelles, dans le fond, je suis sûr que tu connais les réponses...Que ce soit le sub, l'héro ou la codé, tant que tu remplaceras un prod par un autre en croyant te sevrer, tu te leurreras...Sauf si tu te tiens à un sevrage dégressif stable et régulier, tu continueras d'en chier pour rien que ce soit avec le sub, la codé ou l'héro...En fait, d'après ce que je comprend, à chaque fois, tu ne tiens jamais plus de 72h sans rien prendre du tout...
Tu as raison dans le fond, sauf sur un point, je suis déjà resté clean 1 mois quand j'avais arrête avec la codeine, aussi, je suis resté 1 semaine sans rien prendre après avoir arrêté avec du sub en dégressif (sans rien sentir du tout)! avant cette dernière prise, ça faisait une semaine que je n'en avais plus pris (sachant que l'avant dernière fois, je n'avais eu que deux jours de manque psycho), c'est la raison pour laquelle je n'ai pas prévu de sub en dégressif ni quoi que ce soit, pensant qu'une unique prise n'engendrerait pas de manque (comme ce fut le cas auparavant)
la codé, dés lors ou j'ai repris de la cam après mon premier mois "clean", ça ne marchait plus, et je me souviens d'ailleurs de toi qui m'avertissais que si je retombais dans la cam, ça allait être "juste" avec la codé, et ma foie, tu n'avais pas tort ! en plus de ne pas supporter l'ingestion de tous ces cachetons, je sais que je ne retrouverais pas la rigueur que j'ai pu avoir pour baisser de deux cp par jour! j'ai goutté à la liberté et je ne me vois plus refaire tout le processus ! Au delà de ça, le bordel engendré par le décès de l'adolescente à cause de la codeine chez vous a rendu son accès hyper compliqué !J'ai pratiquement vidé les stocks de neo codion des pharmaciens de ma ville et je me vois mal repartir pour un tour
Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ressentir un manque physique cette fois ! tant pis, je n'ai pas d'autre choix que de patienter, d'ailleurs, ça commence à passer ( en espérant que ça ne revienne plus)
Je sais que je suis relou, mais comprenez que quand je poste ici, j'écris les choses telles que je les vis! je ne connais l'héro que depuis quelques mois et j'ai pensé naïvement que je pouvais avoir le contrôle ! Ce sevrage est entrain de me traumatiser ! Je ne jurerais plus de rien, je ne dirais pas que ça m'apprendra à ne plus y toucher, mais ce n'est pas faute de le penser très profondément...
Dernière modification par yacinebra (13 août 2017 à 21:31)
Dernière modification par yacinebra (16 août 2017 à 09:10)
Dernière modification par Mascarpone (16 août 2017 à 11:58)
Dernière modification par yacinebra (17 août 2017 à 10:33)
C'est hélas! Exactement ça....Allez, courage, tu tiens le bon bout
Dernière modification par Mascarpone (20 août 2017 à 18:47)
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
|
8 | |
[ Forum ] Aide sevrage héro
|
12 | |
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |