Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de quatre mois que je n'avais pas fais de post ,l'envie ne me manquais pas mais les moyens si, au mois de mais le treize exactement,j'ai tenté de mettre fin à ma vie,j'ai "mangé" 3 grammes 5 de
méthadone en gélules plus 3 boites de
lexomil;je sais certains me diront que cela est bien au dessus de la dose létale et pourtant je suis bien et Heureux d'etre en vie,dans mon délire j'ai vomi mes prods puis Cécile ma petite amie m'a retrouvé inconscient chez moi le lendemain et j'ai passé une semaine à l'hopital en réanimmation puis "ils" m'ont ,jeté dehors sans rien(à Nantes,à l'hotel dieu,personne ne comprend les toxicomanes et encore moins les ex!!).
Je me suis retrouvé chez moi fatigué par cette épreuve,une infection au poumons parce que j'avais vomi dedans et surtout en MANQUE car en réa pas de Narcan rien,je devais assumer ma TS,donc augmentation de la dose de tolérance,un mois et demi pour m'en remettre.
Je déside après ce mois et demi de me faire aider dans ma demarche de baisse de la métha,je rencontre donc un psy addictologue,il me propose un "kit"(je cite):augmentation de la métha(de 50 à 70 mg voir plus,régulateur de l'humeur,"depakote",et
neuroleptiques incisifs,je refuse tout mais je me donne un temps de réfection pour le depakote.
Un mois plus tard je revois ce psy et j'accepte le régulateur de l'humeur(depakote),depuis ma vie est transformée,moins d'inquiétudes, plus de culpabilitées et surtout une envie de vivre comme jamais je ne l'avais envisagé.....
J'ai demandé à mon père si des menbres de ma famille étaient bi-polaire,ma mère et ma grand-mère l'étaient,cette maladie peut etre génetigue mais peyt aussi venir de "chocs" psychologiques,je suis bi-po de type 2,sans épisodes maniaques(malheureusement!!) mais ma pathologie était cachée par mes problèmes de toxicomanie,le passage à l'acte que j'azi fais mi-mai en fin de compte m'a énormement apporté,je bénie cette envie de mourrir,elle m'a donnée le besoin de comprendre puis de vivre,j'aimerais savoir si d'autres personnes sont comme moi ,des bi-polaires qui dans les drogues ont cherché des solutins,merci pour votre écoute,à bientôt,Erik.