Drogues et bi-polarité

Publié par ,
5729 vues, 1 réponses
etc#mmix
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
122 messages
Bonjour à  tous,

Cela fait maintenant plus de quatre mois que je n'avais pas fais de post ,l'envie ne me manquais pas mais les moyens si, au mois de mais le treize exactement,j'ai tenté de mettre fin à  ma vie,j'ai "mangé" 3 grammes 5 de méthadone en gélules plus 3 boites de lexomil;je sais certains me diront que cela est bien au dessus de la dose létale et pourtant je suis bien et Heureux d'etre en vie,dans mon délire j'ai vomi mes prods puis Cécile ma petite amie m'a retrouvé inconscient chez moi le lendemain et j'ai passé une semaine à  l'hopital en réanimmation puis "ils" m'ont ,jeté dehors sans rien(à  Nantes,à  l'hotel dieu,personne ne comprend les toxicomanes et encore moins les ex!!).

Je me suis retrouvé chez moi fatigué par cette épreuve,une infection au poumons parce que j'avais vomi dedans et surtout en MANQUE car en réa pas de Narcan rien,je devais assumer ma TS,donc augmentation de la dose de tolérance,un mois et demi pour m'en remettre.

Je déside après ce mois et demi de me faire aider dans ma demarche de baisse de la métha,je rencontre donc un psy addictologue,il me propose un "kit"(je cite):augmentation de la métha(de 50 à  70 mg voir plus,régulateur de l'humeur,"depakote",et neuroleptiques incisifs,je refuse tout  mais je me donne un temps de réfection pour le depakote.

Un mois plus tard je revois ce psy et j'accepte le régulateur de l'humeur(depakote),depuis ma vie est transformée,moins d'inquiétudes, plus de culpabilitées et surtout une envie de vivre comme jamais je ne l'avais envisagé.....

J'ai demandé à  mon père si des menbres de ma famille étaient bi-polaire,ma mère et ma grand-mère l'étaient,cette maladie peut etre génetigue mais peyt aussi venir de "chocs" psychologiques,je suis bi-po de type 2,sans épisodes maniaques(malheureusement!!) mais ma pathologie était cachée par mes problèmes de toxicomanie,le passage à  l'acte que j'azi fais mi-mai en fin de compte m'a énormement apporté,je bénie cette envie de mourrir,elle m'a donnée le besoin de comprendre puis de vivre,j'aimerais savoir si d'autres personnes sont comme moi ,des bi-polaires qui dans les drogues ont cherché des solutins,merci pour votre écoute,à  bientôt,Erik.

De mes milles sourires égratignés à  jamais je me suis obstiné....

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut mmix , moi je sais pas trop ou j'en suis , j'suis en pleine séance avec mon Psy et franchement , je ne sais pas comment ça doit finir ( enfin j'espère qu'il se contentera pas seulement de me dire pourquoi un jour j'ai dis " oui " a la came ) . Y'a quelque chose ou je me reconnai en toi ; moi aussi j'ai envie de crever mais je sais pourquoi je dois vivre . Après des amis " mort au combat " puis celle de ma daronne , j'ai commencé a taper des lignes ; 1 G/jour tranquillement , puis quand ma chienne a été empoisonnée , 3-4 G/jour . J'ai rencontrée " la femme de ma vie " , 1-2 G/jour a nous deux , puis elle m'a quittée pour un autre ; nous sommes resté ami mais pour supporter 5-7 G/jour . Heureusement ça pas duré longtemps j'ai fait ce que j'avais a faire puis j'ai pris mes clics et mes clacs . La je suis en subsitution , tout est loin d'être comme je l'aimerai mais j'attend de pouvoir me reconstruire ... Si je fais bien " d'attendre " .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire