14h45 J'ai l'aprem de libre je decide que ce serait cool de me faire un petit plateau 1/2 de
DXM alors je me prend 6 ccp de Tu***ne. En attendant les effets je joue au sims sur l'Ordi.
16h Je me lève pour boire un coup et j'ai des vertiges avec des nausées, je m'allonge donc tranquille, j'ecoute Steve Reich Electric Cunterpoint suivi de Music for 18 musicians. Durant ces musique je vois plein de paysage d'iles paradisiaque, il y a meme un mome,t ou il y a plein de nuage autour de moi, je suis hyper détendu Durant cette période j'au aussi repris les 6 autres comprimés pour planer un peu plus longtemps.
22h J'ai encore quelque vertige mais je n'ai plus mes beaux paysages je decide donc de prendre 4 nouveaux comprimés,
23h10 et là tout autre décor, spirale rouge, bleu, blanche, laser, une tete d'alien couleur métalisée, je trouve sa cool, je m'amuse parfois a allumer la lumière et je vois une sorte de décalage comme quand on regarde un film 3D bleu rouge sans lunette.
00h30 mais apres se dérive, la tete se transforme en train argenté avec lequel je fait le lien avec les araignée j'essaye donc de controler pour voir autre chose, mais là je ressent une sensation de brûlure dans les mains et la poitrine, un
gout bizarre dans le bouche, je panique, j'allume la lumière, je suis complétement défoncé et je sais pas pourquoi mais ça m'angoisse complétement,j'ai l'impression de mourir, j'essaye de penser à autre chose, je vais sur you tube pour trouver des vidéos comique mais sa marche pas , je veux me lever mais impossible, ma chaise est à cote j'arrive a me mettre dessus , je respire calmement, les "brûlures" reviennent, le
gout étrange, j'ai une soudaine sensation de soif intense , la bouche toute sèche , sensation de picotement . Je suis seule. Je décide de boire un peu d'eau et d'envoyer des messages a une amie insomniaque pour me calmer, ça marche et maintenant je suis sur le forum à écrire cette épisode . Que c'est il passé ?
Etait-ce un
bad trip ?
Que faire si ce phénomène se reproduit lors d'un autre trip ?
Les heures sont très approximatives