Bonjour,
Je viens à vous aujourd'hui cher camarade pour vous partagez une expérience, l'expérience la plus puissante que j'ai vécu avec quelqu'un.
J'ai écris ce texte 2 jours après l'expérience.
N'abusez pas avec la
MDMA, la redescente était la plus violente que j'ai vécu et je suis un habitué de cette drogue.
Bref, voici le
Trip Report.
Traumatisme positif, impossible à saisir, beaucoup trop vif.
Le soir était là depuis un moment alors que nous marchions vers le hangar de concert.
Le trajet était assaisoné d'amour, un lien invisible nous unissait, je l'aime déjà beaucoup
trop fort.
Une fois entré, la crou décidait de prendre les cachets magiques pour 00:30.
La musique était forte, la musique était vraiment bonne.
00:30 Nous prenons l'amour en pillule. Je me questionnais quant à l'effet de l'exctasy, pris avec une personne que l'on aime.
00:45 Les rolex étaient fort, la drogue était vraiment bonne. Je sens une chaleur m'envelopper le corps, venant m'enlasser par le dos et me faire frissoner la nuque.
??:?? Je me retourne et vois Johanna. Je suis tellement heureux. Elle me dit "J'me sens bien là ".
??:?? Je lui propose d'aller boire un peu d'eau. On ne peut plus se séparer, mais on ne s'en rend pas compte, le lien est pure et naturel, sans barrière, aucune.
Des personnes veulent nous prendre en photo, tout le monde est extrêmement gentil, les personnes nous répète "Vous êtes trop mignon". Donc nous sommes trop mignon.
??:?? Je me retrouve dans le fumoir je ne sais comment, avec Quentin. Je lui parle du passé, chose qui me hantait jusque là . Il me dit alors les deux mots nécéssaire
à ma rédemption, "C'est finit". Je n'avais jamais saisi, le sens de ces mots jusqu'à présent. Je me sens horriblement bien, il faut que je retrouve Johanna.
??:?? Elle est là , à côté de moi, on danse, puis se regarde, la musique disparait progressivement, les gens disparraissent progressivement.
03h00 Les effets commençaient à s'affaiblir, on partage alors une moité.
??:?? La réalité à disparu, il ne reste plus qu'elle et moi. Je la regarde, je l'aime, je l'aime. On se criait dessus comme si on s'engueulait de s'aimer autant.
"Je t'aime !!!!!"
??:?? Le lien entre nous avait disparu. Il s'est transformé en une bulle, dans laquelle il n'y avait plus qu'elle et moi. Mon ego disparait dans le sien, je ne sais
plus qui je suis, mais je m'en fout, je l'aime. Nous n'étions plus qu'un, nous avions fusionné. J'étais elle et elle était moi.
??:?? Je me retourne et me rend compte que je ne suis pas seul avec elle, mais bien dans un hangar en périphérie de la ville, qu'il y a musique, et gens autour de moi.
Je ne comprend plus rien et des hallucinations commencent sérieusement à pointer le bout de leur nez.
??:?? Dans la soirée on croise Auriane et William, qui nous donne encore plus le smile à chaque fois.
??:?? Fumoir la réalité se décompose, plus rien n'existe sauf elle. Je me retourne et la reregarde, ses yeux flottes dans les airs et se cheveux se remettent sur sa
tête puis son visage se reconstruit. Je la redécouvre, je comprend rien, mais je l'aime. Des gars de la sécu nous gueulent dessus et vident le fumoir parce qu'on est
tous trop perché.
04:35 Acid division passe, des planètes sortent du mur en 3 dimensions, je regarde Johanna, et sur ses lèvres un peuple vivait. Elle portait la vie avec elle, elle
était la vie. Elle est ma vie. Je jouais avec elle, avec nos mains on dansait. Je me dis que jamais des mots pourront décrire ce que je vis.
05h45 Fin du spectacle, direction la sortie, 5 minutes étaient passé depuis le début de la soirée. Je me remémorais les "Je t'aime" crié l'un sur l'autre toute la
soirée.Les câlins, les bisous, les gens gentils, rapidement la déco, la musique et beaucoup les hallucinations. Sa voix résonne en moi, j'ai vécu la plus belle soirée
de ma vie. Je n'avais jamais ressentit ça.
Voilà , les
taz que nous avions pris sont ceux là :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html Un demi puis un quart au bout de 2h30 après la première prise pour elle et moi.
Ne surdosez pas si vous connaissez pas la drogue, toujours prendre le demi ou un quart et voir au bout de deux heures comment vous vous sentez. Piquez un verre au bar ou à quelqu'un dans la soirée, buvez quand votre bouche est sèche seulement une à trois gorgé à chaque fois.
Bien à vous, bonne journée, peace.