1 2
Il fait s'y prendre comme une free base, c'est à dire faire une free base.
Que comptais tu faire d'autre qu'une free base pour fumer de la C ?^^
Baser la C ne la purifie pas, ou alors de quelques pourcents non significatifs, le crack plus pur c'est un mythe.
Un guide pour la free base au bicar est dispo sur le psychowiki.
Cordialement, L'Apo.
L'Apoticaire a écrit
Il fait s'y prendre comme une free base, c'est à dire faire une free base.
Que comptais tu faire d'autre qu'une free base pour fumer de la C ?^^
Baser la C ne la purifie pas, ou alors de quelques pourcents non significatifs, le crack plus pur c'est un mythe.
Un guide pour la free base au bicar est dispo sur le psychowiki.
Cordialement, L'Apo.
Je sais bien , mais en faite je ne sais pas s'y je m'y prend bien. Concretement, tu pourrais me donner la technique précise pr faire un freebase au bicar? et apres je dois mettre le cailloux sur l'alu? comme ca? jdois pas le diluer avant de chasser? merci :p
L'Apoticaire a écrit
Je m'y connais pas des masses en base, je pourrais pas t'aider sur la méthode précise désolé.
Mais il semble que tu cherches à réguler ta consommation de cocaïne, la base est infiniement moins gérable que la CC en sniff, qui à coté paraîtra fade...
Ne commence pas la base si tu as déjà des soucis pour réguler une conso en sniff, ça deviendra bien pire je pense.
Je m'en doute.... mais l'envie de tester une petite qtt est là .... QQn d'autre s'y connait?
JC a écrit
Salut,
Pour fumer ta base sur l'aluminium c'est simple, tu mets un petit caillou de crack sur ton bout d'alu, tu chauffe comme avec l'héro et hop c'est parti .., ça va se liquéfier en chauffant.
Concernant la recette pour baser tout est dit dans les forums dédiés de PA.
Je confirme les propos du " mec chelou " (:)) , le crack pour gérer c'est pas évident, surtout si tu as déjà du mal avec le sniff. C'est encore plus compulsif et ca démonte le système respiratoire à force ..
Merci de m'aider, je veux juste tester, je veux voir la différence de "petage".
Bon je viens d'essayer....3x. J'ai basé un coin de carte et très peu de bicar. J'arrive pas trop à avoir la goutte huileuse. Moi ça réagis directement qd je met l'eau sur le mélange cc/bicar, sans chauffer... ca mousse.... Je chauffe jusqu'a voir apparaitre des cristaux, sans bouillir. Qd ca refroidi et que je retire l'eau, j'obtiens un caillou jaunâtre, petit, genre 5mm (je test donc je prend pas de risque). Je l'ai tapé sur l'alu. J'ai fait comme pour l'hero mais en plus soft niveau flamme. Ca pétille, ca brule, j'ai expiré de la fumée.... mais je ressens quedal x). P-e mon freebase qui est mauvais.... faut mettre bcp d'eau? Faut chauffer vraiment que ca fasse une goutte au centre? Je fais ça dans une petite cuillère...Ou alors juste pas assez de crack...
Dernière modification par ancientalien25 (19 mai 2017 à 21:21)
Dernière modification par SickWilliamBoy (19 mai 2017 à 22:00)
JC a écrit
SWB, tu as certainement raison concernant le temps de chauffe avec le bicarbonate, j'ai vu des vidéos où les mecs laissaient pas mal de temps à ébullition.
Avec l'ammoniac c'est plus simple je trouve, je chauffais 2/3 seconde à ébullition, je relâchais, je rechauffais , etc. Mais jamais comme sur les vidéo que j'ai pu voir, c'est à dire jamais à ébullition plus de 3 secondes d'affilé. (avec l'ammoniac)
Effectivement à l'amo quelques secondes suffisent à transformer la cc en freebase, bien que comme on peut le lire souvent il ne faut pas arrêter dès l'ébulition mais bien quelques secondes après
J'ai remarqué que lorsqu'on prolonge l'ébulition à l'amo la cc a tendance à fondre et à se resolidifer par la suite, cependant je ne sais pas si cela nuit à la qualité du produit fini
Cordialement
SWB
Dernière modification par ancientalien25 (19 mai 2017 à 22:30)
Dernière modification par ancientalien25 (20 mai 2017 à 16:34)
Dernière modification par Pelik (25 mai 2017 à 01:01)
JC a écrit
SWB, tu as certainement raison concernant le temps de chauffe avec le bicarbonate, j'ai vu des vidéos où les mecs laissaient pas mal de temps à ébullition.
Avec l'ammoniac c'est plus simple je trouve, je chauffais 2/3 seconde à ébullition, je relâchais, je rechauffais , etc. Mais jamais comme sur les vidéo que j'ai pu voir, c'est à dire jamais à ébullition plus de 3 secondes d'affilé. (avec l'ammoniac)
J'ai tenté le coup, mais ma c ne redevient jamais dure, elle fait une tache huileuse translucide tres brillante, comme un morceau de glace. Alors j'ai mis de l'eau et la c'est redevenu des cailloux bien blancs. En effet, en rincant pls fois ca ne pique pas.
Et bcp moins compliqué que le bicar.... ou je n'arrive jms a avoir la bonne proportion, chaleur, ebullition... a la fin tu fumeS rien ou une fois sur 2
ancientalien25 a écrit
Et bcp moins compliqué que le bicar.... ou je n'arrive jms a avoir la bonne proportion, chaleur, ebullition... a la fin tu fumeS rien ou une fois sur 2
Là dessus je suis bien d'accord avec toi !! Dommage que la toxicité du produit soit supérieure avec l'ammoniac. Quand je faisais ça, à l'époque, je foirais ma base presque à chaque fois avec le bicarbonate, ça marchait mais moins bien.
Reborn a écrit
Chasser le dragon est une expression utilisée pour fumer les vapeurs de l’héroïne. Pas de la C pas étonnant que tu n'y arrives pas.
J'y arrive. Ici on parle plutôt de la difficulté à baser au bicar pr le moment, même si le titre du topic est "cmt chasser le dragon avec de la c?"
Je te confirme que ça marche aussi avec la cc, elle brûle juste à t* plus base que l'h. Donc faut gérer le briquet. Et elle est jaune et pas brune au départ.
Bien à toi ^^
[ Forum ] Fumer - Fumer la coke directement sur l'alu ?
|
2 | |
[ Forum ] Test cocaine alu
|
1 | |
[ Forum ] Test cocaine alu
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |