1
Shämo a écrit
C'est dur d'estimer les conditions dans lesquelles tu pourrais moins consommer, mais effectivement, avoir un travail t'aiderait beaucoup à ne plus y penser, tu habites quelle région ?
Je sais que le fais que je ne boss pas m'aide pas, mais bon ... pas trop le choix... il faut encaisser et patienter je pense ... Je suis dans les Bouche du Rhone.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Étrange que tu développes des effets secondaires ( mais qui sont-ils donc ) plusieurs semaines après un arrêt qui s'est déroulé sans aucun problème ?
Et au vu de l'état dans lequel tu sembles te trouver après trois jours sans consommation, je t'engage à consulter un professionnel de santé dans les plus brefs délais.
Si tu n'as pas l'occasion d'avoir rendez vous rapidement dans un CSAPA, je te conseille de consulter ton médecin généraliste.
Ton deal ( comme tu l'appelles ) te vend du cannabis à quel prix ?
Il te fais un prix dégressif quand tu achètes en gros ?
C'est plus de la curiosité personnelle
Prends soin de toi,
Reck.
Un professionnel ? je sais pas j'y ai pensé, mais ... je me dis (comme surement beaucoup de personnes dans mon cas) que je peux arrêter toute seule. Faut que j'y réfléchisse ...
J'ai oublié de préciser que je fumai du sheat (n'ayant pas trouver de post pour ça, j'ai écris ici)
Recklinghausen a écrit
Il existe de nombreuses structures dans lesquelles travaillent des professionnels de santé des addictions.
Ils pourront t'aider pour ce qui est de te passer de cannabis au quotidien.
N'hésite pas à tenter l'expérience de l'arrêt seule mais si tu y trouves des complications, il est préférable de se faire aider.
Prends soin de toi,
Reck.
Est ce que ces structures sont payante?
Merci de ton aide
Dernière modification par Cath13 (22 mai 2017 à 16:14)
Recklinghausen a écrit
Non seulement les structures sont gratuites, mais en plus il y a la,possibilité quentundemandes l'anonymat !
Voilà la liste des CSAPA pour que tu puisses choisir celui qui est le,plus proche de ton domicile :
http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.html
N'hésite pas à donner des nouvelles :)
@ +
Reck.
Merci beaucoup de ton aide Reck, je vais y réfléchir et je te tiendrai au courant .
[ Forum ] Addiction - Comment limiter sa consommation ?
|
9 | |
48 | ||
[ Forum ] Recette - J’ai du hash et j’aimerais cuisiner avec
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |