Bonjour,
J'ai pris pour la deuxième fois de ma vie un
taz il y a 2 jours. La première fois, il y a presque un an, j'en avais seulement pris un demi. Je ne connaissais pas le
taz, il était vert électrique, on l'a pris d'un coup et en entier en soirée dans un hangar avec deux amis.
C'était vraiment un moment génial, je me sentais profondément bien, toute la soirée s'est bien passée, c'était vraiment fabuleux et d'un autre monde. J'ai bien sûr maintenant la bouche défoncée mais je sais qu'il n'y a rien de plus normal.
Voilà , depuis la prise de ce cachet d'
ecsta il y a presque 48 heures je n'ai pas l'impression d'être vraiment "redescendue", alors que je sais qu'en général la redescente se fait le jour d'après. Je n'ai pas beaucoup dormi hier, mais je ne pense pas que cela explique tout.
Toute la journée du lendemain, je me sentais profondément bien, heureuse, presque sur le point de jouir de mon existence, un bien être orgasmique. Un sentiment d'apaisement profond, d'amour, de bien être, et aussi un peu de déconnexion avec le monde qui m'entoure, enfin vous connaissez cet état: l'euphorie, un peu dans les vapes, on se sent très très bien.
Je raisonne normalement, personne de mon entourage ne me trouve étrange, ni ne note un changement de comportement de ma part, parce qu'en général je suis plutôt "comme ça", j'ai toujours l'air heureux et dans la lune, mais je ressens vraiment une différence en moi.
Mes perceptions sont altérées ou accrues je ne sais pas vraiment, la lumières, les couleurs, les goûts me semblent plus fort et je m'attarde davantage que d'habitude dessus, comme si mon cerveau avait augmenté le temps de réception de mes sens, ou si la perception était plus intense. Je tremble souvent (mais vraiment un petit peu) et bien que j'ai un comportement normal, un discours réfléchi et raisonné, je sens que cela me demande un petit effort, juste pour me sortir de ma tête, et de ce bien être.
Je réfléchis en général beaucoup sur les choses quand je me promène, et depuis la prise de ce
taz, je me rends compte que je ne réfléchis plus et que je me sens juste extrêmement bien, mon corps est en jouissance constante.
J'arrive à me concentrer, à lire, à tenir une discussion relativement compliquée, à me souvenir des choses, mais je ne le fais plus de manière spontanée, j'ai juste envie de m'allonger ou de me poser et de jouir de cette sensation, qui ressemble à l'apogée des effets de la prise de ce
taz en beaucoup moins intense.
Après la prise de ce
taz, je suis restée une heure en "transe" dans les toilettes à me chanter deux notes en continue et à me balancer, c'était réellement un état second où je me sentais incroyablement bien (j'avais un peu conscience de ce que je faisais et de ce qui se passait et je ne me sentais absolument pas en danger par contre, je suis sortie tranquillement et j'ai retrouvé mes amis par la suite), et depuis à chaque fois que je me rechante ces notes dans ma tête ou à haute voix (c'était surement l'électro répétitive qui passait au moment de ma montée), j'ai l'impression d'accroitre cette sensation et de me remettre en transe.
Voilà , merci beaucoup de m'avoir lue, je ne sais pas si c'est bizarre, si quelqu'un a déjà vécu ça, si c'est normal et surtout si je dois m'inquiéter..
J'espère que ça va s'estomper mais ça fait 48 heures et je n'ai pris vraiment que ça à cette soirée (pas de
Shit ou de
Beuh) alors ça m'inquiète un peu, sachant que mes amis sont totalement redescendus alors qu'ils ont énormément fumé en plus de la prise.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, témoigner ou me conseiller j'en serai vraiment reconnaissante
Merci d'avance!