1
Dernière modification par Archimede (12 janvier 2018 à 14:52)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Euh... Une extraction au butane, avec comme seule précaution ne pas fumer et faire ça en extérieur...
C'est très dangereux d'utiliser l'extraction au butane pour confectionner son BHO.
Je conseillerais plutôt d'utiliser la méthode du fer à friser !!!!
Il suffit d'un fer à friser et de papier cuisson.
Cette méthode fonctionne et elle a l'avantage de ne pas être dangereuse, à l'instar d'une extraction à base de butane.
Il est inutile de mettre sa vie en danger pour récupèrer du BHO alors qu'il existe dorénavant une méthode pratique, sûre et facile.
Je pense effectivement qu'il est préférable d'avoir sa propre culture pour se confectionner ce C- liquide naturel, ne serait que pour une question d'argent... Vu le prix de l'herbe sur le marcher...
@ +
Reck.
Le BHO est déjà assez répandu (quand on fait un tour dans une Cup ou à Expogrow en Espagne), comme la Rosin au fer à friser.
Par contre, les quantités obtenues ne sont pas comparables, à moins d'avoir une presse professionnelle à Rosin.
Pour le BHO (on trouve le matériel pour en faire sur pas mal de growshops du web), il faut juste insister lourdement sur les dangers d'allumer un briquet à côté et sur le fait de le faire en extérieur. Chose qui est faite dans tous les tutos.
Les deux méthodes existent et donnent des produits presque identiques, juste que la technique de la Rosin demande de la patience pour récupérer une grosse goutte d'huile (à moins d'avoir les moyens de se payer une presse à Rosin professionnelle - https://www.psychoactif.org/forum/p3279 … #p327970).
Les deux méthodes ont leurs avantages et inconvénients, mais il n'y en a pas une qui puisse remplacer l'autre.
J'ai les accessoires pour les deux méthodes et crois-moi, je préfère de loin passer une fois deux heures pour me faire plusieurs grammes de BHO (j'en ai pour un an au moins) que de ressortir le fer à friser et le papier cuisson à chaque fois que je veux vaporiser de l'huile et recharger mon vap pen*.
Amicalement
Fil
* c'est vrai qu'on est dans une section vapotage avec cannabinoïdes de synthèse et E-Cig - Je vaporise directement le BHO dans un vap pen réglable.
Dernière modification par Archimede (12 janvier 2018 à 18:33)
[ Forum ] Cannabis vs noids - Vapoter des cannabinoïdes de synthèse
|
2 | |
1 | ||
3 |