1
je ntrouve aucune réponse à cette questio
Pourtant c'est pas les threads "je peux fumer mes benzos???" qui manquent, hélas
Alors, non tu ne peux pas fumer le Seresta, ni le Stilnox d'ailleurs.
Ca ne procure aucun effet psychoactif, et s'envoyer des nuages toxiques d'excipients cramés dans les poumons, niveau dangerosité...
palier une addiction bien plus dangereuse et destructrice/suicidaire
je ne sais évidemment pas de quoi tu parles, mais il y a de bonnes chances que quoi que tu fasses, fumer des comprimés de type soit bien plus nocif pour ton corps.
Wow, sur ce forum on a beau être régulièrement mis au courant de pratiques isolées + stupides et ultra dangereuses les unes que les autres
(sans vouloir manquer de respect à tes amis )
mais le zolpidem en douille, wow O_o j'espère pour eux que ce petit jeu n'a pas duré longtemps, car c'est un coup à multiplier par 174 ses chances de chopper une saloperie très grave aux poumons.
Bref, je ne sais pas quel craving tu essayes de calmer, mais fumer du Seresta n'a aucune chance de le satisfaire.
N'hésite pas à te présenter et parler de ton/tes addictions si le cœur t'en dit, ça sera plus constructif
MT
Bref! si quelqu'un a d'autres réponses...
Désolé si cette réponse ne te satisfait pas, mais tout le monde te dira la même chose que moi.
J'irais même jusqu'à dire que de se faire une IV d’héroïne "de rue" est bien moins nocif pour ton corps que de fumer/vaporiser un cacheton de Seresta 50.
Le compromis le moins nul que je pourrais suggérer s tu veux une "montée" serait de laisser fondre ton oxazepam sous la langue, vu que les benzos agissent beaucoup plus vite en sublingual et de tapper une douille de tabac quand tu sens que le benzo commence à monter ^^'
C'est du bricolage, mais vu que tu ne peux pas fumer ton seresta...
J'ai lu beaucoup de témoignages d'UD injecteurs qui relataient leur expériences pour diminuer leurs cravings grâce au plug.
Plugger des benzos c'est pas ce qu'il y a de plus fun (enfin ça dépend desquels), mais entre ça et l'écraser pour le tapper en douille, y'a pas à chier dans son froc, le plug est l'option la plus efficace et la plus safe.
Loin de moi l'idée de t'inciter à la consommation, mais de 2 maux autant choisir le moindre.
MT
[ Forum ] Peut on sniffer du xanax?
|
126 | |
[ Forum ] Peut-on retrouver du myolastan
|
7 | |
[ Forum ] Seresta
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |