Oui c'est sa (c'est écrit en vert - le site qui pour très cher éveille tes sens avec ses arômes haha - si je suis rebanni ben ça sera ta faute Reck)
Ce sont des raclures Sufenta : surtout n'achète pas et si tu veux en savoir plus demande-moi
Ils m'ont scammé volontairement ou involontairement 3 fois car ce pochon de merde est l'aboutissement d'une grosse commande jamais reçue qui remonte à début mars
Mon préjudice financier est à présent de 725€
Connais pas SI (fait chier)
Je pense que OBF est assez respectable ainsi que leur nouveau site qui accepte encore les virements bancaires (inutile de mettre les initiales car sur OBF ils font de la pub avec lien direct > site rouge)
Le problème de OBF/NC c'est que pour avoir de la 4 Methyl N Ethyl
Cathinone (je me la joue un peu chimiste lol... bref, de la
4-MEC et
Crystals pas Powder) ben y'en a pas souvent par contre elle est moins chère que chez sa (bande d'escrocs)
Je ne connais pas le potentiel de leur
4-MEC Dernier point et peut-être point le plus important étant donné que la
4-MEC devrait disparaître bientôt beaucoup de shop vantent et vendent à la place de la
4-MEC de la 3-MEC (3 Methyl N Ethyl
Cathinone)
Qu'est-ce que vous pensez de cette 3-MEC vs
4-MEC vs
3-MMC ???
Pour finir, je vous lis depuis des années (et on trouve de tout ici) néanmoins mon impression
[moi cela ne fait que depuis début janvier 2017 que j'ai commencé direct par la
4-MEC en
IV (contextes
slam à 2 et shoot seul) c'était mon prod mais surtout c'est ma ROA et jamais je n'en changerai ça c'est clair... cela m'a demandé beaucoup beaucoup de préparation à la chose avant de le faire de manière réfléchie et assumée avec une
RdR+++++ et je pense déjà être devenu un bon connaisseur]
tout ça pour dire que lorsque que je lis aujourd'hui des
TR de
4-MEC ou
3-MMC en
IV des années 2011 à 2013, les effets des remplaçantes de la Meph semblaient à l'époque êtres carrément beaucoup plus potents que ce que sa vend aujourd'hui en 2017
En 2011 avec 75 mg de
4-MEC wouaaahhh le flash et aujourd'hui ma première
IV à 99mg j'ai rien senti ou presque
J'aurais l'occasion de parler des doses
Je m'arrête, à plus
Nico
Dernière modification par Nico67 (26 mai 2017 à 19:58)