Salut la miss,
C'est peut-être le moment de dire à ton chéri que tu as tenté l'
IV et que tu as du mal à passer à un autre mode de consommation.
Pas la peine de lui dire que ça fait plusieurs mois que tu t'y avis mise, mais broder un peu en minimisant la durée.
JE pense qu'il sera compréhensif et qu'il pourra aller acheter une ou deux
stéribox à la pharmacie.
Le soucis, si tu réutilises de nombreuses fois ta shooteuse, c'est que l'aiguille va être de plus en plus fusiller.
Et qu'à mon avis ( je ne suis pas injecteur, je ne maitrise pas trop, désolé ), ca doit emplifier le risque de laisser de vilaines marques.
Il se peut que ton chéri ait remarqué tes marques mais qu'il n'ose pas aborder le sujet et/ou qu'il préfère que tu engages la discussion ?
C'est à mon avis la théorie la plus plausible.
En plus, il pourra t'être d'une grande aide pour tenter de limiter les injections. Et tu ne seras plus obliger de t'injecter en secret, ce qui enlèvera une grande part de la culpabilité ( sale sentiment négatif ) que tu sembles ressentir en ce moment.
Pour ton soucis d'
alcool, je te conseille d'aller consulter ton toubib et de lui parler de cette addiction. JE pense qu'il serait bon de débuter un traitement au
Valium (
diazepam ), c'est la molécule la plus utilisée pour le
sevrage alcoolique.
Il faudra, je pense, penser à une prescription de quelques vitamines ( il me semble que la B6 est importante ) et d'autres médicaments ( ? ) pour éviter tout risque de delirium tremens.
Pour ce qui est de la
cocaine, as-tu essayé le Mucomyst ?
Il peut se révéler d'une grande utilité pour mettre la
cocaine de côté.
Sinon, tu peux demander à ton toubib ce qu'il pense de la pseudo éphéméride. C'est une molécule qui a été utilisé comme Traitement de
Substitution à la
Cocaine.
J'aurais tendance à déconseiller la prise d'antibiotiques en préventif, le risque est qu'ils fassent moins effets ( voir plus du tout ) le jour où tu auras effectivement besoin d'eux ( pas forcément pour un abcès ).
Mais n'hésite pas à en parler tout d'abord à ton médecin traitant dans un premier temps, et de prendre rendez vous dans un
CSAPA par la suite ( ils prendront le relai du toubib ).
Pour ce qui est du matériel, je t'engage à contacter
SAFE. C'est une association qui propose du matériel d'injection ( mais pas que ) que tu peux recevoir par la Poste.
Et si tu ne peux pas bénéficier du programme, la personne ne manquera pas de t'orienter vers un
CAARUD pour que tu puisses bénéficier de ce matériel ( l'envoi postal restant possible si tu ne peux pas te déplacer ).
Tu auras l'avantage de pouvoir profiter du
filtre toupie qui est une grande avancée dans la
Réduction Des Risques pour ce qui concerne l'injection.
Ce filtre permet de supprimer le risque de
poussières et minimise pas mal d'autres risques inhérent à l'injection.
Tu as tenté le maquillage ( Waterproof ) pour essayer de masquer les éventuelles traces sur tes bras ?
Ce moyen peut donner de bons résultats pour s'habiller en manches courtes quand il fait des températures estivales et ne pas se faire griller par les collègues ou la hiérarchie quand tu vas travailler.
Je t'engage également à consulter le psychowiki et les nombreus témoignages qui sont sur le forum pour tenter de trouver d'autres solutions.
Comme je te l'ai déjà t, je ne consomme pas cette drogue, je ne suis pas injecteur et du coup, j'oublie surement pas mal de choses qui pourrait t'être utile.
Prends soin de toi,
Reck.