1
Il va falloir faire attention au paracetamol
Jamais plus de 2 voir4g grand max par jour sinon ton foie prend cher (et c'est très précieux lol)
tu peux regarder comment séparer la codeine du paracetamol
ou faire l'effort de prendre de la codeine sans paracetamol (paderyl, neocodion, tussipax etc)
je me demander comment je devais les prendre?
combien de cachet ?
Pas plus de 50mg la première fois
il faut avaler les cachets en général c'est comme ça qu'on fait..
Les effets secondaires les plus fréquents de la codéine comprennent des étourdissements, des vertiges, des nausées, des vomissements, l’essoufflement et la sédation. D’autres effets indésirables comprennent des réactions allergiques, constipation, douleur abdominale, les rougeurs et les démangeaisons. La codéine est une habitude. La dépendance physique et mentale peut se produire, mais il est peu probable lorsqu’il est utilisé pour soulager la douleur à court terme.
Si la codéine est soudainement retirée après une utilisation prolongée, des symptômes de sevrage peuvent se développer. La dose de codéine doit être réduite progressivement, afin d’éviter les symptômes de sevrage…
En positif tu peux être légèrement euphorique , avoir un bien être plus ou moins important
si tu apprecies beaucoup les effets tu as un risque d'addiction qui peut se developper oui
espace donc bien les prises :) et évite les mélanges
Dernière modification par groovie (26 mai 2017 à 18:23)
Dernière modification par Anonyme9404 (26 mai 2017 à 19:01)
Dernière modification par Lu (26 mai 2017 à 21:21)
Dernière modification par groovie (26 mai 2017 à 21:36)
Lu a écrit
Merci de vos réponce j'ai tester hier avec deux cachets dans du 7up mais aucun effet juste un petit étoudissement très très légé mais rien d'autre ...
Mais tu attends quoi de plus? C'est un antidouleur, pas un joint. Que tu ne perçoives pas d'effet ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais ça n'agit peut-être pas comme tu espérais.
Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à 03:06)
Dernière modification par TheG68 (29 mai 2017 à 05:50)
Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à 10:04)
[ Forum ] Bye bye codé ..
|
5 | |
[ Forum ] Me, myself et la codé
|
10 | |
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec la codé..
|
7 |