Bonjour à tous et à toutes,
Voici donc mon petit
trip report. Rien de très fou à raconter hélas
, mais une bonne initiation à la drogue :).
Contexte :Je suis quelqu’un de très réservé et solitaire, donc tout comme pour mes précédentes premières fois (weed,
shit,
sexe, popper et
LSD), j’ai tenté l’expérience seul, chez moi, un soir. Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais je n’avais (et ne voulait) de toute façon personne pour m’accompagner pour ce premier essai.
Tout ce que j’avais testé jusqu’à maintenant m’avait un peu déçu car les effets étaient faibles (même le
LSD, mais uniquement car il était sous-dosé et n’a donc eu que de petits effets comparés à son potentiel), et sachant que l’effet "désinhibiteur" que l’on accorde à l’alcool c’est toujours fait très peu sentir sur moi (au mieux je rigole un peu plus facilement mais c'est tout), je m’attendais donc à la même chose pour la
MDMA.
Le "trip" :Il est 18h30, je teste ma
MD avec les
ID-tests (c'est bien de la
MDMA, score de 3.5/5 pour la pureté, donc très correcte pour son prix), je fais deux
parachutes de 70mg et en gobe 1 avant de retourner m’occuper en attendant les effets.
30 minutes plus tard toujours rien, et ce malgré une sensation de froid un peu avant (la même que qu’avant que le
LSD fasse effet). Dans le doute, je gobe le deuxième
parachute (meilleur idée du monde
) et attend un peu.
Et là bon sang Je me retrouve comme un con dans mon salon, à danser tout seul sur de l’électro-swing dans un état d’extase absolu. Est-ce que la désinhibition marche ? C’est peu de le dire :
Je me mets à envoyer pleins de SMS (croyez-moi c’est rare) à une amie de confiance, et dans un élan d’amour et d’envie de parler, je l’appel. N’ayant jamais utilisé l’application « téléphone » de mon… téléphone depuis plus un an, je considère à partir d’ici que oui, la
MD désinhibe totalement.
Et vas-y que je lui ai raconté toute ma vie, vas-y que je lui parle avec une voix grillée à 1000km que je suis bien perché, vas-y que j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureux de l’entendre, vas-y que je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Bref, c’était très intense, mais étant occupée elle à du me laisser après un petit quart d’heure de blabla.
Le reste de la soirée a donc été bien plus calme et je me suis contenté d’être heureux et de danser comme jamais (à défaut d'être sapé comme jamais). J’ai aussi été extrêmement tenté de
redrop mais il me semblait qu’il valait mieux éviter avec la
MD donc je me suis abstenu.
Une nuit de sommeil tranquille passe, un petit coup de mou 24h après, puis la vie est retourné à la normale.
Conclusion :C’était intense, jouissif, d’une puissance infini comparé à de l’herbe ou de l’alcool, et j’y ai appris pas mal de choses.
J'ai très envie de retenter la chose plus tard (pour le moment je fait une pause de 3 mois comme conseillé), mais cette fois se sera "accompagné, sinon rien".
Ce qu’il fallait retenir : - Vous avez un fort risque de raconter toute votre vie. C’est un effet auquel je ne m’attendais pas, mais moi qui m’était bien gardé de parler de mes anciennes expérimentations de drogues à qui que ce soit, je me suis retrouvé à tout balancer à mon amie, et j’aurais pu lui en raconter beaucoup trop si elle n’avait pas raccroché (dont beaucoup de choses que j’aurais réellement regretté après).
Effet à prendre en compte et duquel il faut se méfier selon la personne qui vous accompagne.
- J’ai aussi beaucoup (trop) bu : 7 litres d’eau en quelques heures, sans même sentir que c’était trop. Pour le coup j’ai eu de la chance de ne pas faire d’intoxication, car j’avais totalement oublié qu’il fallait se faire un verre par heure max.
Retenez-vous de trop boire, c’est dur mais tenez vous-en aux quantités conseillées. Ni plus, ni moins.
- Il vous faut des amis pour profiter pleinement de cette drogue. C’est obvious pour beaucoup mais c’est essentiel.
Mon meilleur moment fut clairement le coup de tel avec mon amie où je me suis rendu compte à quel point j’étais pété tout en m’en fichant éperdument tellement j’étais heureux de l'entendre.
- Pour finir, j’ai aussi eu un coup de panique tout con : en prévenant ma pote de ce que j’avais pris et voyant qu’elle ne me répondait pas, j’ai été pris de panique en me demandant comment je pourrais lui expliquer ça si elle me répondait le lendemain, une fois que je serais clean. Et là où habituellement j’aurais juste été embêté et serait passé à autre chose, je me suis retrouvé dans un vrai état de panique, comme si j’allais devoir faire dans 10 secondes un oral à poil au le stade France, sans même être au courant du sujet.
Donc soyez sûr de ne pas vous mettre dans une situation qui risquerait de vous paniquer (risquer de croiser quelqu’un qui ne devrait pas être au courant par exemple), car il semble (en tout cas ce fut mon cas) que malgré l'euphorie, une petite panique peut prendre des proportions démesuré pour rien.
Bref, pas déçus, heureux que ce forum et cette communauté soit là (notamment pour la
RdR), et surement à une prochaine car il reste encore quelques produits qui m’intéressent ^^.