1
Recklinghausen a écrit
JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à 5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.
Ah j’avais trouvé des dosages qui annonçaient une concentration recommandée de 1mg/ml pour le MMB-Chminaca, et là je vois que tu annonces 5mg/ml...
Bon après il suffit de plus ou moins diluer le C-liquid après en fonction de à combien de mg/ml on l’a dosé, c’est bien ça ?
N’ayant plus de C-liquid que j’ai toujours acheté tout prêt (du 5F-MDMB-PINACA donc), je voulais essayé d’en préparer avec le MMB-Chminaca puisque j’en avais un gramme en stock...
Mais juste du coup si quelqu’un peut m’éclairer sur le dosage en confirmant ce qui est le plus souvent recommandé...
Merci d’avance !
Dernière modification par Daane-El (14 décembre 2019 à 15:41)
Daane-El a écrit
JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à 5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.
Et Je pense qu'une dilution à 10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.
Ca, c'est ce qu'a dit Reck, ça veut dire qu'à l'arrivée le liquide est à 0,5 mg/ml.
Amicalement,
Daane-El
Merci beaucoup ! Donc en fait oui c’est bien ce que je avais vu niveau dosage (entre 0.3 et 1mg/ml) mais sur produit final donc, une fois dilué.
Les 4/5mg/ml m’avaient un peu perdu je dois dire ! Mais c’est bon c’est bien clair comme ça maintenant, merci encore
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F
|
4 | |
4 | ||
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
|
5 |