1
Syam a écrit
On est obligés de déconseiller totalement ceci, même si personnellement j'ai essayé la DHC en plug (qui est réputée quand même moins problématique).
Le problème est la réaction histaminique qui peut être imprévisible et violente.
Je comprends, j'hésitais à poster aussi pour ces raisons, et j'ai effectivement l'impression que la réaction histaminique est assez imprévisible, ce qui peut être dangereux, j'aurais du prendre un antihistaminique, même si c'était supportable:
Dernière modification par Terson (29 mai 2017 à 16:11)
La codéine s'utilise essentiellement par voie orale[11],[12], son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique ; la voie intraveineuse est surtout utilisée pour l'injection de petites doses morphiniques quand il n'est pas possible de l'administrer autrement. L'injection IV de codéine a pu permettre d'évaluer les quantités de morphine à administrer en cas d'accoutumance aux opiacés difficile à estimer chez un patient et suivant la réponse aux effets secondaires de la codéine par cette voie (les effets secondaires n'apparaissent pas par voie intraveineuse en dessous de la dose de dépendance relative à l'usager, mais ils deviennent puissants quand la dose est dépassée).
Mais c'est dans un cadre médical. Mais c'est important de le souligner.
guérir a écrit
merci du retour
en gros tu enleves la pelicule pile les cachets et tu enfonces toute la poudre dans lanus? ca ne bruke pas? ca ne ressort pas?
effet de rush plus fort quen oral?
Oui, un plug quoi, le rush est plus "palpable" qu'en oral, mais les grattements aussi...
Pour la biodisponibilité je sais pas, elle est déjà de 90% en oral, ça doit pas être bien plus en plug.
en gros tu enleves la pelicule pile les cachets et tu enfonces toute la poudre dans lanus? ca ne bruke pas? ca ne ressort pas?
Ouais enfin pour enfoncer tu mets d'abord le tout dans une seringue (sans l'aiguille of course) avec de l'eau (ni trop chaude, ni trop froide, of course) et tu viens enfoncer ça dans ton popotin, sufisament pour que ça ressorte pas mais c'est pas une sodomie non plus.
Et pour avoir fait un paquet de plugs, ça n'est jamais ressorti. Au besoin tu te mets couché en position latérale ou bien à genoux le cul en l'air.
Mais effectivement faut bien préciser pour l'antihistaminique, un comprimé de loratadine ou autre une demi-heure avant la prise ça mange pas de pain.
Et attention à ceux qui consomment déjà quotidiennement, avec cette ROA comme les effets sont plus courts le manque a des risques d'arriver plus vite que lorsqu'on la prend en oral.
Et pour avoir fait un paquet de plugs, ça n'est jamais ressorti. Au besoin tu te mets couché en position latérale ou bien à genoux le cul en l'air.
MDR. L'image est géniale. Nan mais en tant que pratiquant du plug depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu a m'allonger ou je sais pas quoi. Je le fais debout, j'injecte et je retourne vaquer a mes occupations... (donc nettoyage du matos, ma partie préférée !!)
Un plug qui ressort c'est que tu fais une crise d'aérophagie. Et dans ce cas on pourrait presque imaginer une pulvérisation nasale de la solution (bien désinfecter les narines après).
Et pour être plus sérieux, faites TRES attention à la corrosivité du produit... Diluer XXXmg dans trop peu d'eau pourrait vous faire regretter amèrement votre geste.
Comme exemple, je donnes toujours le sniff. T'as vu la poudre ça nique la muqueuse quand ça arrive dessus ?
Imagine la même sensation de brûlure mais dans le cul.... Nan sérieux hésitez pas à "trop" diluer. Le passage dans le sang n'en est pas ralentis selon mon ressenti. Genre moi c'est 10ml MINIMUM. Et ça peut monter à 30ml pour la famille des phenethylamines, particulièrement corrosives celles-là . En revanche, quand j'en arrive à là , j'injecte pas les 30ml d'un coup. Je le fais en 3*10ml en attendant que le produit soit passé à chaque fois (et ça se sent).
Aussi, ne faites pas l'erreur de penser que le plug est TOUJOURS un meilleur moyen que les autres ROA. La biodispo est vraiment différentes selon la molécule.
Dernière modification par PaRaLLeL (30 mai 2017 à 09:37)
PaRaLLeL a écrit
La Codéine n'est elle pas du tout injectable en IV la réaction histaminique est beaucoup trop forte.
Oui et non.La codéine s'utilise essentiellement par voie orale[11],[12], son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique ; la voie intraveineuse est surtout utilisée pour l'injection de petites doses morphiniques quand il n'est pas possible de l'administrer autrement. L'injection IV de codéine a pu permettre d'évaluer les quantités de morphine à administrer en cas d'accoutumance aux opiacés difficile à estimer chez un patient et suivant la réponse aux effets secondaires de la codéine par cette voie (les effets secondaires n'apparaissent pas par voie intraveineuse en dessous de la dose de dépendance relative à l'usager, mais ils deviennent puissants quand la dose est dépassée).
Mais c'est dans un cadre médical. Mais c'est important de le souligner.
Juste pour préciser je n'ai jamais vu une ampoule de codéine à l'hôpital dans aucun service .. Je ne sais même pas si ca existe du moins en France je ne crois pas
Amicalement
http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/code … ection-usp
Sous quelles formes ce médicament se présente-t-il ?
Ce médicament est offert sous forme de préparation injectable dosée à 30 mg par mL.
Je n'ai pas de source française, mais j'imagine que c'est le type de traitement qui est sorti de derrière les fagots quand ils ont vraiment du mal à évaluer la dépendance d'un sujet donné. Genre en préparation magistrale, en despi.
MDR. L'image est géniale. Nan mais en tant que pratiquant du plug depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu a m'allonger ou je sais pas quoi. Je le fais debout, j'injecte et je retourne vaquer a mes occupations... (donc nettoyage du matos, ma partie préférée !!)
C'est pour ça que je disais "au besoin" ; perso je l'ai toujours fait debout et rien n'est jamais ressorti (merci à moi pour ces images qui vont enchanter votre matinée).
Un plug qui ressort c'est que tu fais une crise d'aérophagie. Et dans ce cas on pourrait presque imaginer une pulvérisation nasale de la solution (bien désinfecter les narines après).
Je vois au moins deux autres raisons :
- t'es tellement pressé que t'oublie d'aller faire ton gros popo avant, et bim y a plus la place ;
- t'as pris masse d'opiacés, ton trou de balle et ton côlon ont le diamètre d'une gaine électrique de chargeur de téléphone portable, y a pas la place non plus.
Encore de belles images enchanteresses, me remerciez pas.
1
[ Forum ] Pharmacologie - Codéine/Ethylmorphine en gouttes
|
5 | |
[ Forum ] Plug sirop codéine
|
5 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |