1
Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2017 à 12:23)
Mike&Lola a écrit
Je vois donc même si sa fait 5-6 jours que je n'ai pas fumer si le test est positif c'est foutu quand même c'est bien çà ?
Oui positif = galère
c'est bien ce que je pensais j'espérer juste qu'il y avait prescription au bout de quelques jours ^^ genre même si le test est positif si sa remonte a plus de 3 jours il laisse couler mais ouai c'etais surement trop beau....
J'ai encore quelques questions sinon :
-Sous qu'elle condition la police utilise t-elle ces tests stp ?
Comme il le sentent un simple contrôle peut déboucher sur un test du moment que tu conduis.
-Faut il avoir enfreint le code de la route pour qu'ils ai l'autorisation de faire le test ?
Non pas forcément.
-Ou bien c'est juste en mode délit de sale gueule ?? Je veux dire que si le policier en a envie même sans raison apparente il peut te faire passer le test ce qui est plus probable a mon avis
Oui il en a le droit ...
-Qu'elle test font il passer en général ? Salivaire je pense non ?
Oui en premier lieu c'est le salivaire pour raison pratique mais il dois être infirmé ou confirmé par un test urinaire ou une prise de sang ..
En Allemagne par contre ils m'ont déjà fait l'urinaire en premier et vu que j'ai ralé en disant que c'est un faux positif du à un ttt médical j'ai eu droit à la prise de sang et mon doc leur a fait un joli courrier, j'ai évité 600€ d'amende...
Et si oui, sous qu'elle condition font il passé le test Urinaire ?
Un positif salivaire ..
Des cas comme celui la ? : Si ils ont des doutes et que le salivaire a échoué par exemple il passe donc au test urinaire ?
Non je pense pas si le salivaire est négatif c'est bon, je connais un pote qui rentrais d'un festival à Doures il a été contrôlé sous plusieurs substances consomme il est sorti négatif.. une chance de ouf :)
-Je suis sous méthadone donc le test au opiacé risque fort d’être positif dans mon cas, que dois je faire du coup ? avoir mon ordonnance dans la voiture déjà j'imagine,
Oui avoir son ordonnance avec ses papiers important
mais faut il que je demande un contrôle sanguin comme tu l'as expliqué pour prouvé que c'est bien des médicaments?
En général l'ordonnance suffit mais que pour les opiacés dans le cas de la méthadone et uniquement au salivaire car avec les tests urinaire et la prise de sang il est possible de voir d'autres métabolites afin de savoir exactement le produit consommé
Merci pour tes réponses en tout cas me voila déjà un peut plus renseigné sur les risques que j'encours
Désolé de répondre que maintenant je n'avais pas vu les autres questions, en tout cas soit vigilant ai ton ordonnance pour la méthadone et attention à pas conduire charge c'est dangereux...
Amicalement sufenta
[ Forum ] Dosage conso crack
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arrêt de conso de crack.
|
0 | |
[ Forum ] Conso crack en solo ou en groupe ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |