1
L'Italien a écrit
et les risques douaniers sont minimes (envoi sous vide avec brise vue +papier a entete a la con, ça arrive en 2/3j)...
Pour ce que tu dis niveau empaquetage perso j'achète en france comme je disais et c'est aussi très propre, après ça ça dépend de si on tombe sur un mec pro ou non, pareil pour la vitesse, quand ça vient des pays frontaliers (selon le type d'envois je suppose) ça peut aller aussi vite que venant de France c'est clair. Mais niveau risques douaniers je pourrai pas parler d'expérience j'ai jamais essayer de commander aux pays bas, malgré tout que ce soit pour la fume ou l'hero c'est ce qui reviens régulièrement, qu'aux douanes ils font souvent plus gaffes aux enveloppes qui viennent de là bas. Peu être que si on regardait les chiffres ce serai qu'un mythe mais ça semblerai logique.
Dernière modification par Syam (30 mai 2017 à 20:21)
Dernière modification par coluche (30 mai 2017 à 14:06)
Syam a écrit
Le taux d'échec est juste gigantesque et quand cela réussit, la réussite tient à une fierté égotique qui ne peut pas être fiable, qui peut se rompre n'importe quand.
Tu as complètement raison. Ce que l'on croit être une victoire sur soi-même n'est en réalité souvent que la conséquence d'un très bon accompagnement, qu'ils soit familial, affectif (conjoint) ou autre, mais qui n'est pas médical et que l'on ne perçoit pas à ce moment là .
Le véritable enjeu est sans doute dans le psychisme profond, et pour toute consommation excessive non maitrisée, avec l’autodestruction que cela entraine à plus ou moins long terme, il y a probablement là une forme "d'abandon" ou de "protection" face au quotidien.
Et quand cette protection devient moins nécessaire, selon le contexte, on croit avoir gagné tout seul sans réaliser que c'est l'environnement qui a changé.
Mais finalement quand le contexte change de nouveau, même très longtemps après, les vieux démons sont toujours là , tapis, à guetter.
Effectivement l'ego tient une grande place dans mon chemin, mais c'était déjà lui qui m'avait conduite à penser que je pourrais faire face à la "bête". Et là déjà j'avais échoué.
La question est : est ce que j'ai vraiment eu envie de me débarrasser de ces démons, sincèrement ? Je n'ai pas la réponse.
Je crois que je vais suivre ton conseil, trop longtemps que j'ai pas touché à ça et acheter un truc moisi sur le DW serait vraiment dommage. Et puis finalement c'est peut être une bonne barrière. je ne serais surement pas plus capable qu'avant de me maitriser en ayant fait l'achat une première fois.
Comme quoi en parler, ça fait toujours réfléchir. Merci.
Dernière modification par Syam (30 mai 2017 à 20:26)
Recklinghausen a écrit
Ce n'est pas un thread sur les friandises qui sont achetées dans un magasins de bonbons !
Quand à savoir qui fait des prix sympa et où trouver sa dope... Syam a déjà bien expliqué qu'elles en sont les conséquences.
Le lieu n'est pas propice à ce genre d'échange ( et c'est un euphémisme ).
Pour l'instant, JE pense que les limites n'ont pas été franchies mais comme la discussion devient borderline...
Reck.
Salut à tous
D'abord merci pour vos échanges. Effectivement tout ce monde a bien changé. (je découvre qu'on fait plus ses cotons ^^)
@Reck : Désolée, j'ai mal orienté la demande initiale. Je ne connais pas bien la limite encore.
La question était vraiment plutôt axée sur "risque d'arnaque" (élevé ou pas) et j'ai eu de bonnes réponses pour évaluer le risque.
Et la seconde portait plus sur la dose : a mon époque lointaine, on parlait pas en mg :)
On parlait en grammes et en "paquet" ou "quart" qui étaient en fait plutôt des 1/8 de grammes, vous diriez donc aujourd'hui 125 mg
J'ai jamais dépassé le 1/2 g par jour en héro, et le temgesic c'était par paquet de 7-8 - 2 ou 3 x par jour, mais c'était il y a longtemps.
L'idée aujourd'hui c'est de me faire un petit plaisir (j'aurais pas du remater "requiem " et " transpotting" pendant mes dernières vacances )
Mais j'avoue que ma crainte c'est de faire une OD, j'en avais déjà fait 2 à l'époque et ça fait toujours une bonne piqure de rappel, heureusement j'étais pas seule et quand je suis devenue bleue ils ont bien réagis, même défoncés.
En plus j'avais 20 piges donc en bonne santé. Aujourd'hui je sais pas si je tiendrais les mêmes doses direct du premier coup : la question était donc, combien de mg si c'est un truc moyen pour rester safe et retrouver la bonne vieille montée ?
A noter que je suis bien un peu tolérante pour la prise de 5-6 cp de pad*** me fait un effet très moyen sans somnolence, juste euphorique, et que je suis pas du tout perchée (capable de bosser par ex) mais c'est pas de poudre non plus !
Et enfin ca a peut etre changé depuis mais je préférais largement la violence du brown à la douceur ouatée de la blanche, mais cette distinction existe t'elle toujours ?
NB : si ce dernier message n'a plus rien a faire sur le sujet DN, même si c'était bien la question d'origine, on peut le déplacer sans pb :)
Dernière modification par Sufenta (31 mai 2017 à 09:59)
1
[ Forum ] Qualité Brown vendeur FR deep web
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Qualité brown / c du deep vs "rue" infos
|
10 | |
[ Forum ] Avis sur le darknet
|
2 |