1
oxycontin_guy a écrit
...Ca peut servir lors de brulures et autres douleurs fortes si besoin (au coucher par ex)
C'est toi qui le dit... Mais la xylocaïne injectable est soumise à prescription médicale. Tu fais de l'auto-médication à tes risques et périls.
La Lidocaïne peut avoir des effets secondaires importants, pas forcément suite à l'injection mais lorsque des dosages trop importants s'accumulent dans l'organisme.
Comme tout anesthésique, elle peut calmer une douleur mais sans résoudre la cause de la douleur. Injecter en sous-cutané à un endroit déjà fragilisé ne me paraît pas très judicieux. Il serait mieux que tu consultes, il existe sûrement d'autres produits qui seraient plus efficaces, moins dangereux et t'éviteraient de continuer à planter une aiguille dans ton bras, même si ce n'est pas en intra-veineux... Je conçois que le geste "t'intéresse" mais sois prudent... tu essaies de te débarasser de l'injection d'opiacés et de te séparer de la shooteuse, essaies de mettre toutes les chances de ton côté si tu souhaites y parvenir...
Bon courage...
oxycontin_guy a écrit
En fait c'est super utile ! La cicatrisation de mon problème au creux du coude me faisait super mal, je mets 40 mg en 2 points (j'y vais doucement, normalement c'est 200 mg par point d'injection) et je ne sens plus rien ! Ca peut servir lors de brulures et autres douleurs fortes si besoin (au coucher par ex)
Mouais, comme ça si t'as un abcès ou autre chose de grave tu sentiras pas la douleur et ne sera pas alarmé...