Salut,
Euh... L'extraction a froid est valable pour la
codéine. Je ne suis pas certain que ce procédé fonctionne pour la molécule de
tramadol.
Et je viens d'aller faire un tour sur YouTube, pas de traces pour une extraction de
tramadol ( seul la
cwe est présente mais uniquement pour séparer le
paracétamol de la
codéine ).
En ce qui concerne le
tramadol, 75 mg devrait être effectivement suffisant pour ressentir un rush opiacé. Malgré ta consommation régulière de
codéine.
Et je t'engage à ne jamais dépasser la doses de trois comprimés en ce qui concerne ce médicament, afin de ne pas faire de surdose de
paracétamol ( dont les effets néfastes sur le foie peuvent être irréversibles ).
En ce qui concerne le
syndrome serotoninergique, seul le
tramadol va entrer comme potentiel déclencheur.
Pas de risque d'interaction avec l'
Etizolam qui est une
benzodiazepine et qui tape sur d'autres récepteurs que ceux incriminés dans le
syndrome serotoninergique.
Sa demie vie n'est que de six heures, donc au bout de 5x6 = 30 heures. Apres que ce temps soit écoulé, plus de risque dans le cas où je me tromperais ( il est admis qu'il faut que 5 demie vie d'un médicament se passe pour que sa concentration dans le corps humain soit négligeable et soit considéré comme éliminé ).
Par contre, pas plus de 400 mg de
tramadol par jour avec 100 mg ( à libération immédiate ) maximum toutes les six heures.
De cette façon, tu éviteras à coup sur ce syndrome ( qui peut s'avérer mortel ).
Par contre, je me permets de rebondir sur ta consommation de
codéine qui est... Quotidienne.
La
codéine est un opiacé et sa consommation quotidienne sur un terme assez long va provoquer une addiction physique à cette molécule.
Je t'engage dans un premier temps à essayer de faire des jours sans pour savoir où tu te situes par rapport à cette addiction ( voir si des symptômes de manque apparaissent à l'arrêt de la consommation de ce produit ).
Suivant ta réaction, il serait bien de faire évoluer un peu ta consommation pour ne pas devenir dépendant ( ce qui est un peu plus compliqué à gérer au quotidien ).
Prends soin de toi,
Reck.