1 2
Rebellenana a écrit
D'accord merci à vous pour vos conseil !
Si je le met dans du cellophane et dans une capote, vous pensez que les chiens le sentiront quand même ?
Aucune idée. Étant un mec hétéro je n'ai pas pour habitudes ce genre de pratique (bien que je n'ai rien contre) donc pas d'expérience sur le sujet. :)
groovie a écrit
Il n'y a pas de cannabis en grèce?
Il y a du cannabis partout dans le monde .. Je me demande même si il n'y en a pas ailleurs que sur terre ..
Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à 22:25)
Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à 22:31)
Dernière modification par Syam (31 mai 2017 à 22:51)
Rebellenana a écrit
Merci à ceux qui m'ont donner leur point de vue et leurs avis !
Pour syam si cela vous a offensé, je m'en contre fou ! J'ai poser ma question j'ai eu mes réponses.
Vos remarques je m'en tape ! Il ne fallait tout simplement pas s'arrêter sur ce poste point final.
Merci à jointdebeuh @
Rhoo sois indulgente avec Syam je pense qu'il voulais surtout prévenir des risques
Au plaisir et bon voyage cher les Grecs !!
Recklinghausen a écrit
Euh... En fait, connaissant plutôt bien le genre de " scanner " sur lesquels sont étudiées bagages, je peux affirmer que les stupéfiants sont identifiables.
Il n'y a que les bagages qu'on peut garder avec soi qui ne sont pas examinées.
Loin de moi l'idée de te contredire inutilement Reck (:)) mais les bagages cabine sont aussi scannés et fouillés avec soin si quelque chose n'est pas identifiable au scanner. J'en ai eu l’expérience à l'aéroport de Lyon et aussi celui de Strasbourg l'été dernier. A Amsterdam c'est carrément une grosse machine dans laquelle vous devez vous placer, elle tourne autour de vous.
Je maintient ma position concernant la visibilité de n'importe quel paquet suspect (même ceux contenant un peu de produits stupéfiants) aux scanners (bagages cabine comme en soute) même si le but principal de ces scanners est plutôt de détecter tout engin explosif ou arme de poing.
Soyez prudent, le jeu n'en vaut souvent pas la chandelle.
Syam a écrit
- Pour les plaques de métal etc, cela ne cache pas du tout le contenu face aux rayons qui passent largement au travers des boites de conserve etc. Sauf si elle est TRES épaisse. Donc la question ne se pose pas trop.
C'est faux Syam, je me suis vu ouvrir mon sac (donc bagage à main) parce qu'il contenait une simple plaque " souvenir " en métal (épaisse d'à peine 2mm et encore je suis gentil) qui gênait le scan donc peut être que les scanners destinés aux soutes sont plus puissants mais concernant les autres la question se pose effectivement.
Dernière modification par Syam (01 juin 2017 à 18:24)
Dernière modification par Yog-Sothoth (01 juin 2017 à 21:45)
Dernière modification par JC (01 juin 2017 à 21:12)
0 | ||
8 | ||
[ Forum ] Weed avion ou poste
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11884 personnes ont déja passé ce quizzz ! |