1 2
L'Italien a écrit
Salut l'ami,
Franchement pas de soucis a se faire, emmene ton pochon tranquille coffré dans tes couilles, y'a aucunes raisons qu'il sonne au detecteur a metaux, et il ta palperont pas la bite...
J'ai fait ça un nombre incalculable de fois, pour l'Europe aucuns soucis... Je rammenais de la frappe d'Andalousie quand je vivais a Sevilla comme çà¡, tranquille sous ma bite...
J'ai jamais vu de chien sur des vols européens...
!!
Toujours aussi brut de décoffrage l'Italien ..
Dernière modification par Jointdebeuh (03 juin 2017 à 12:11)
Dernière modification par groovie (04 juin 2017 à 04:23)
Dernière modification par Nostro (03 juin 2017 à 16:41)
Rebellenana a écrit
[b]Bonsoir, je part de Bordeaux pour allé en Grèce en avion.. et j'aimerais prendre ma petite conso de la semaine genre 6/7 joints,
Quelle metode et la mieux ?
-en soute ? Et comment ?
-bagage en cabine ?
-sur moi ? Dans moi ?
J'attends votre aide les amies !
Salut,
Me concernant, j'ai toujours privilégié le bagage cabine car je le trouve plus relaxe. plus besoin de perdre du temps à l'aéroport pour les formalités administratives. un gain de temps considérable.
Rebellenana a écrit
[b]Bonsoir, je part de Bordeaux pour allé en Grèce en avion.. et j'aimerais prendre ma petite conso de la semaine genre 6/7 joints,
Quelle metode et la mieux ?
-en soute ? Et comment ?
-bagage en cabine ?
-sur moi ? Dans moi ?
J'attends votre aide les amies !
Bonjour rebellenana
Je voulais savoir comment s serait passé ton voyage ?
L'Italien a écrit
Salut l'ami,
Franchement pas de soucis a se faire, emmene ton pochon tranquille coffré dans tes couilles, y'a aucunes raisons qu'il sonne au detecteur a metaux, et il ta palperont pas la bite...
J'ai fait ça un nombre incalculable de fois, pour l'Europe aucuns soucis... Je rammenais de la frappe d'Andalousie quand je vivais a Sevilla comme çà¡, tranquille sous ma bite...
J'ai jamais vu de chien sur des vols européens...
C'est une fille....
Si tu souhaites tromper les chiens bon courage... A savoir qu'un chien sais differencier les odeurs, c'est a dire que si tu met ton matos genre dans du cafe ou autres, le chien sera capable de sentir le cafe mais aussi le cannabis.
Comme tout les autres je te déconseille d'essayer, gâcher son voyage pour 5 grammes c'est vraiment con.. Et je suis sûr qu'en cherchant un peu sur place t'en trouveras
Wonderland a écrit
J'apporte mon témoignage qui n'est en aucun cas un encouragement pour transporter des drogues en avion.
J'ai fait ça deux fois et les deux fois j'ai un peu "oublié" que j'avais ça sur moi.
La première Mai 2016 en rentrant de Finlande. J'avais reçu une commande du DNM un peu tard et j'avais une journée pour éclater 2grammes, mais je n'avais pas le temps. Il me restait donc pas mal de weed dans le grinder. Je me suis renseignée avant sur les risques etc. Et j'ai finalement décidé de balancer le grinder dans.la valise. J'étais un peu trop High a ce moment là donc je n'ai pas fait attention.
J'ai récupéré ma valise sans souci a Paris. Mais je ne recommande pas car j'ai peut être eu de la chance de ne pas me faire renifler la valise par des chiens.
La seconde remonte à l'été dernier en rentrant de vacances du Maroc. Super bonne résine que j'avais roule la veille dans des clopes (ficelles longue que j'ai mise dans le tube de clope avant d'y remettre le tabac). Le tout etait dans mon paquet de cigarettes que j'ai rangé dans mon sac d'ordi. J'avais en fait prévu de fumer tout ça avant de décoller mais je n'ai pas eu le temps pour cause de contrôles renforcés dans les aéroports de Casablanca.
J'ai un peu oublié dans la hâte (retard aux douanes donc du courir pour avoir mon avion). J'ai passé la sécurité tranquillement avec l'équivalent d'un petit gramme de résine dans 3 clopes.
All in all cetait de petites quantités mais je ne recommande pas et ne pense pas le refaire de si tôt. Surtout si c'est pour aller dans un pays où les risques sont trop gros pour ce que c'est.
Bonsoir Wonderland
Je part en Finlande pour 2 semaines vacances , je m inquiète , car je dois fumer tout les jours mes joint au moins 2 par jour , je voudrais m informer comment faire , surtout en Finlande je pense que c est pas facile de trouver du weed , en plus c cher.
Hank Hulé a écrit
J'ai eu l'occasion de voyager en Grèce,où il est très difficile de trouver de quoi fumer.Petite astuce,à 2 pas la Turquie(accessible en bateau)ou là ,par contre,se ravitailler en weed est un jeu d'enfant.
Salut Hank Hulé,
Tu es sûr de ton coup pour la Turquie ??
Tout le monde dit que c’est super caché là-bas ! J’y vais pour Noël et je suis en mode abstinence sur place pour le moment ;(
JR a écrit
Salut Hank Hulé,
Tu es sûr de ton coup pour la Turquie ??
Tout le monde dit que c’est super caché là-bas ! J’y vais pour Noël et je suis en mode abstinence sur place pour le moment ;(
En dehors du fait que tu n'as pas regardé les dates des derniers posts (Septembre), il n'y a qu'une réponse super simple à te donner avant de fermer le sujet qui n'est pas franchement la tasse de thé d'un forum de réduction des risques.
Le sujet est limite quand on pense à la viabilité du forum qui est devenu un "incontournable" du monde francophone au sujet des drogues et qui a donc des ennemis certains.
Or répondre à des demandes de conseils sur comment ne pas se faire chopper tout en grugeant la loi ne nous sert pas beaucoup et pourrait même nous desservir.
Cette réponse est : ne risques rien avec les douanes turques ! *
Hank 'a pas du voire "Midnight Express", moi si et ça m'a marqué. Depuis, je n'aimerai vraiment pas à avoir à faire avec les douanes ou les flics turcs et leurs prisons infâmes.
Dernière modification par filousky (03 décembre 2018 à 14:12)
0 | ||
8 | ||
[ Forum ] Weed avion ou poste
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11901 personnes ont déja passé ce quizzz ! |