1 2
Miatcp a écrit
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?
c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.
Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse !
Merci !
haha
clodb168 a écrit
Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits
J'crois qu'il faut baser de la potasse , enfin j'ai pas trop piger vue que c'était un traveler Anglais qui m'avait " how do you do to do " mais tu devrais pouvoir telecharger la recette sur Emule ( y'a bien le mode d'emploi pour fabriquer du C4 gentillement expliqué par des neonazis )
Dernière modification par filipe (16 septembre 2009 à 15:59)
Dernière modification par filipe (16 septembre 2009 à 16:19)
Dernière modification par filipe (17 septembre 2009 à 13:35)
357magnum a écrit
clodb168 a écrit
Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produitsJ'crois qu'il faut baser de la potasse...
"Baser de la potasse" Evitez d'écrire des boulettes plus grosses que vous (la potasse est une base)
Pour répondre à Clobd (si tu parles de mdma) :
http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_faq3.shtml
Voir le chapitre "Chemistry/Synthesis"
Mais il faut indéniablement de sérieuses connaissances en chimie organique et en technique de labo... Je pense qu'on ne risque pas grand chose à poster ceci sur Psychoactif à titre informatif et... culturel
MDMA is a semi-synthetic compound, which is most commonly synthesized from the essential oil safrole. It is not difficult as chemical syntheses go, but knowledge of basic organic chemistry synthesis techniques is essential. The following is just an overview of the basic routes. For details and alternatives please see the references listed.
The most common MDMA precursors are shown below.
[...]
safrole isosafrole MDP-2-P
The synthesis of MDMA usually starts with isosafrole which can be obtained from sassafrass root bark extracts by purification and then isomerization of safrole into isosafrole via heat + KOH. Isosafrole is then converted into MDP-2-P (aka 3,4-methylenedioxyphenyl-2-propanone aka 3,4-methylenedioxyphenylacetone aka 3,4-methylenedioxybenzyl methyl ketone) There is a simple method using hydrogen peroxide and formic acid which will accomplish this, although with somewhat reduced yields [1]. A higher yield method uses a palladium bromide catalyst [2].
The MDP-2-P is then converted to MDMA most easily via reductive amination with either NaBH3CN (sodium cyanoborohydride)[3] or aluminum amalgam [4]. The NaBH3CN synthesis may be slightly easier, but the Al Amalgam method does not use a potentially watched chemical like NaBH3CN.
A particularly simple and dirty way to synthesize MDMA is from safrole via the 2-bromopropane[5].
The Leukart reaction has been popularized in such books as Valentine Michael Smith's, Psychedelic Chemistry, but produces low yields and is more difficult than either the aluminum amalgam or NaBH3CN methods. The method printed in Psychedelic Chemistry also contains 2 typos, one of which is potentially dangerous, see [6].
For an overview of alternative routes see [7].
LLoigor a écrit
Maintenant lesquels précisemment
Ben tout ce qui content de la pseudo-éphédrine ou de l'éphédrine...
Gilac a écrit
fabrication de la cocaine
...
Calculez le bénéfice et le prix que bon nombre de consommateurs paient le gramme de sussucre aromatisé
Alors ("normal" puisque tu donnes une "recette"), c'est toi le "sale dealeur" qui refourgue de la merde ?!! Tu devrais avoir honte !
Je plaisante quant à Gilac...
Il n'empêche que c'est pas utile de fabriquer un truc pareil pour le filer aux usagers hein... Je dis ça pour ceux qui pourraient avoir des idées lucratives en tête...
gilac a écrit
de la lidocaïne en cristaux 'écailles de poisson" (en vente quasi libre au Venezuela )
Nan sérieux ! C'est vrai ou tu plaisantes , parce que mes anciens potes adorent ça , ils savent que c'est la meilleur des synthetiques , mais de la , je leur enverai bien une lettre pour me foutre de leurs gueulles .
Dernière modification par Gilac (04 octobre 2009 à 19:10)
Gilac a écrit
...J'ai vu devant moi un mec se faire un shoot de lidocaïne pure ( croyant que c'était de la coke) et flipper la mort qui tue de la putain de sa race tellement il a cru qu'il allait y rester. Et on savait pas quoi faire. ...
Il n'y a pas d'antidote pour la lidocaïne. Il faut gérer sur le plan symptomatique. Donc c'est pas simple et utilisée ainsi, c'est très dangereux.
Dernière modification par lindia (27 août 2012 à 17:07)
clodb168 a écrit
Miatcp a écrit
c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.
Merci !Comme je voudrais pouvoir t'aider mais j'y connais rien. Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits je n'en sais rien.
J'aurais du faire une maitrise de chimie appliquée dans le vaste secteur: drogues et produits associés. Bein entendu une telle maitrise n'existe pas. Elle n'a jamais existé et se detruira elle meme en moins de 30 seondes. 30 29 28
clodb168 a écrit
Miatcp a écrit
Merci !Comme je voudrais pouvoir t'aider mais j'y connais rien. Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits je n'en sais rien.
J'aurais du faire une maitrise de chimie appliquée dans le vaste secteur: drogues et produits associés. Bein entendu une telle maitrise n'existe pas. Elle n'a jamais existé et se detruira elle meme en moins de 30 seondes. 30 29 28
J'ai la synthèse du speed, ainsi que de la meph, le plus dur c'est de se procurer les précurseurs (la méphédrone j'ai pas vraiment cherché mais le speed c'est la misère), puis si tu y connais rien en chimique ça peu être dangereux.
5 | ||
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |