1
La préfecture de Seine-Saint-Denis a mis en garde samedi soir (12/09) contre "un composé d'héroïne très fortement dosé dont l'usage est mortel".
Plusieurs doses de cette héroïne trop pure ont été retrouvées sur un individu interpellé par les forces de l'ordre dans la commune de Stains, annonce Le Parisien.fr. L'homme se trouvait toujours en garde à vue samedi soir. Une analyse de l'héroïne saisie a permis de confirmer la dangerosité du produit.
Cette info est relayée sous la même forme sur la plupart des médias. Entendue sur France Info ce matin.
Si vous êtes confronté(e)s à un "nouveau" produit, faites un test : en très petite quantité, et sniffez avant si vous injectez. Attendez au moins 30 minutes à une heure avant de continuer à consommer.
Au moindre signe ou ressenti inattendu et-ou inhabituel, arrêtez de consommer le produit. Essayez de ne pas rester seul(e).
Soyez pudents et prenez soin de vous.
mikykeupon a écrit
Elle es coupé aux benzo, elle as été analysé par un labo.
Désolé
dommage, s'est vrai que ca aurait été tentant d'avoir un bon produit pour une fois :)
Il est possible de remettre une came en caillou après de l'avoir coupées , il suffît de la recompacter bien tasser et la mettre au congel ( si mes souvenirs sont bon , il faudrai que je demande a un de mes anciens collègue )
clodb168 a écrit
Elle serait coupée au Xanax. Analysée dans un Labo - quel genre de labo : Hopital, Stups.
Yop Clodb
Je ne met pas du tout ta parole en doute, mais je dois être un manche car j'arrive pas à trouver la source qui parle de xanax...
Si je m'y intéresse c'est que lors de la dernière épidémie on parlait tout le temps d'héro coupée au xanax et au final c'était un autre benzo. Ce qui était plus logique car le xanax (alprazolam), n'étant que très très peu soluble dans le sang n'aurait pas du potentialiser tant que ça la rabla.
D'autant plus si c'était juste des cachetons écrasés (pasque je pense pas que les dealeurs se fassent chier à commander de l'alprazolam pur sur des labos en ligne).
mammon a écrit
D'autant plus si c'était juste des cachetons écrasés (pasque je pense pas que les dealeurs se fassent chier à commander de l'alprazolam pur sur des labos en ligne).
J'connaissais bien un gars ( gros galérien ) qui passait des heures a froter du manitol sur une affiche géante de Pamela Anderson toute bronzée pour le faire brunir !
mammon a écrit
Lapin compris
Faut le voir pour y croire ; tu prends une image papier d'où figure un beau ( belle ) bronzé , tu frictionnes le mannitol ( de couleur blanc ) energiquement jusqu'à ce que la poudre prenne la couleur marron puis ça fait un produit de coupe ... Quand a qui il refourgait cela ? Mystère et boulle de gomme , en tout cas il était assez intelligent pour ne pas la vendre a un shooteur .
1
14 | ||
15 | ||
[ Forum ] Actualité - Alerte IDF : héroïne avec du cannabinoide de synthèse
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |