1
Dernière modification par sud 2 france (03 juin 2017 à 00:23)
Mais j'ai compris apparemment il faut être ultra drogué pour avoir de simples conseils de santé. J'aurai dû me faire passer pour un toxicomane en manque...
c'est censé être de la provoque? il faut se camer à fond pour poster maintenant ?? ^^ (anti rdr powa??)
de plus restons honnête, pas de balnaves ici :) On a des topics blabla pour le pire des floods comme chaque fofo digne de ce nom ...au coin du comptoir... mais soyons clair ton topic tu aurais pu le poser sur 1000forums tu l'as fait ici et j'apprécie le geste
ceux qui t'aideront le feront par altruisme quoi... malheureusement moi je n'ai aucune formation/expérience en lien avec ce type de problématique
peut être que par chance quelqu'un te proposera la/les bonnes solutions mais on ne peut rien garantir
donc a part le sport, le dialogue, la diminution du cannabis lors des confrontations avec ta mère au moins...bref
si cela s'est agravé, ça peut s'améliorer aussi?? courage en tout cas :)
cordialement
a+
Dernière modification par groovie (03 juin 2017 à 01:03)
Reborn a écrit
Mais j'ai compris apparemment il faut être ultra drogué pour avoir de simples conseils de santé. J'aurai dû me faire passer pour un toxicomane en manque...
Ok, ce genre de crises donc, mais IRL...
Il y a peut-être des forums sérieux plus orientés "psychologie générale" que Psychoactif sur la toile francophone, qui seraient plus adaptés à tes besoins...
Le genre de forums où un membre UD posant des questions en rapport avec "la drogue" serait réorienté vers notre fofo (ou Psychonaut)...
En espérant que ton état s'améliore,
MT
1
[ Forum ] Opinions - Les drogues durs/douces
|
20 | |
[ Forum ] Les trucs qui vous font marrer
|
1 | |
26 |