Salut,
Mes félicitations pour ton petit bout d'chou :)
8 jours que les symptômes physiques sont présents, je dirais que physiquement, t'es soucis sont bientôt terminés.
Par contre, ton pseudo risque de devenir réalité par la suite.
L'arrêt a, je pense, été un peu rapide pour ne pas laisser de traces au niveau psychologique.
Comme ton enfant commence à faire ses nuits, tu vas surement réussir à récupèrer un peu mais... Les dents vont bientôt se mettre à pousser, puis les premiers déplacements,... Et avec toutes les tâches inhérentes à l'éducation d'un jeune enfant, le risque de déprime sur le moyen terme est présent.
Sans tenir compte du
craving qui peut pointer le bout de son nez.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrageJ'aurais tendance à penser que te faire accompagner serait une bonne solution.
Je t'engage à prendre rendez vous dans le
CSAPA le plus proche de ton domicile.
http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.htmlTu pourras être prise en charge par de nombreux professionnels de santé spécialisés dans le domaine de l'addiction et également prendre des conseils auprès d'une assistante sociale si tu en faisais la demande ( surtout si tu es une super maman célibataire ).
Peut-être qu'une mise sous Traitement de
Substitution aux
Opiacés te sera proposé ?
Je me permets de poser cette hypothèse car la
méthadone semblait donner de bons résultats pour palier à tes désirs de consommation d'
héroïne.
Le but sera dans un premier temps de te stabiliser à un dosage. Puis de faire une diminution très progressive par pallier si tu le souhaites.
La
méthadone est un TRAITEMENT MÉDICAL !
Elle re permettra sûrement de ne pas penser aux
opiacés et de pouvoir te consacrer uniquement à ton enfant ( tout en te gardant du temps et de l'argent pour te faire plaisir ).
C'est, JE pense, une bonnes solution intermédiaire, qui sera surement plus intéressante que la souffrance physique et psychologique que tunt'infliges en ce moment ( et qui risque de durer, sans être une obligation, dans le temps pour ce qui est de la souffrance psychologique).
Prends soin de vous,
Reck.