1
Dernière modification par hanzo2 (03 juin 2017 à 23:29)
Dernière modification par Mammon Tobin (04 juin 2017 à 01:08)
hanzo2 a écrit
Comme indiqué, je ne poste que très rarement mais je lis le forum depuis très longtemps et très très régulièrement.
Quand j'ai lu ses interventions, j'ai pensé aux interventions de laurazerty.
J'ai aucun problème avec ça , si tu aides notre communauté à tirer les choses au clair ...qu'on arrive à calmer les trolls pour leur faire comprendre qu'on est un peu les seuls sur internet à faire de l'autosupport francophone (avec nos amis de psychonauts) .
Et que c'est pas très constructif de se faire pourrir par eux (en plus des flics, de la société)...qu'il vaut mieux s'entraider toussa. Moi je dit oui...seulement pour ce cas..
Tu dis que Laura zerty est ce troll parce que :
C'est à dire, sauter sur tous les posts, raconter son expérience de sevrage à tous va, même lorsqu'il ne connait pas le produit, donner des leçons aux gens, etc...
Mais là je te suis plus du tout quoi.
J'ai pas trop regardé les posts de laura zerty sur psychoactif. Mais sur psychonaut en tout cas, le style d'écriture n'est pas le même...Il ne parle pas trop de ses usages...Si il en a encore, aucune idée...très peu de fautes, posts très construits voir littéraires , très peu agressif ou dans le jugement etc
Perso je lui laisse le bénéfice du doute, surtout que je trouve ses messages (à LZ) très différent.
http://www.psychonaut.com/search.php?searchid=1703484
Moi si quelqu'un me soupçonnait de ne pas être la personne que je dis être, la seule raison qui me pousserait à dire à cette personne par MP : " JE t'emmerde", c'est que cette personne avait raison.
On peut aussi "avouer" être la personne, juste pour faire tourner en bourrique. C'est le genre de trucs qui font marrer les trolls aussi.
bon au pire vous réglerez ça en duel à l'ancienne..
bonne nuit à toi aussi
Dernière modification par groovie (04 juin 2017 à 04:18)
Dernière modification par groovie (05 juin 2017 à 14:14)
hanzo2 a écrit
Drôle de personnage.. S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie.
Une simple schizophrénie... pour les schizophrènes ce n'est pas quelque chose de simple, mais très dur à vivre. Bref je voulais le dire, le "simple" ma interloquer.
Dissociaman a écrit
hanzo2 a écrit
Drôle de personnage.. S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie.
Une simple schizophrénie... pour les schizophrènes ce n'est pas quelque chose de simple, mais très dur à vivre. Bref je voulais le dire, le "simple" ma interloquer.
Si on tiens en compte la phrase qui suivait "schizophrénie" =>
S'inventer plusieurs vies relève de la psychiatrie. Ce n'est pas une simple schizophrénie. Mais une nouvelle maladie que nous venons de découvrir avec ce cas..
il semble clair que ce commentaire d' Hanzo (enfin je ne suis pas dans sa tête, je spécule) a juste été mal interprété, et qu'il ne cherchait pas à minimiser les problèmes des schizophrènes.
C'était peut-être pas très délicatement formulé/potentiellement blessant pour les gens atteints de ce troubles, mais pas bien méchant.
Y'a déjà un paumé de plus
(LZ est loin d'être le seul loser aigri qui cherche à se venger car il s'est fait virer)
qui se fait plein de comptes pour essayer de foutre le bordel, c'est pas le moment de se battre entre nous
Bisous les aminches ^3^
MT
Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à 05:31)