Salut ! Merci du partage,
Pense a editer ton message pour y ajouter des sauts de lignes, de la ponctuation et des espaces.
Ca sera plus agréable et compréhensible
J'ai eu l'impression, avec ce que j'ai compris, que tu as schyzé sur le fait que les effets du
lsd pouvait avoir des conséquences irréversibles, ce qui t'as fait "regretté" sur le coup d'en avoir pris ? Le set and setting ne me paraissait pas idéal si des choses te gênait, et ton pote pas très rassurant.
Heureusement, pour des personnes en parfaite santé, dans des dosages qui me font penser a du 150ug max (
totalement personnel comme interprétation du dosage) personne n'est mort en essayant de dormir, et "rester bloqué" semble plus de la légende urbaine, qu'un risque majeur du
lsd (propos a nuancer).
Le lâcher prise est important pour profiter de l'effet, et le setting aussi. Essayer de lutter pour contenir les effets, amène a un cercle vicieux. Ca reste "chimique".
Effectivement l’expérience que tu as vécu sembles déroutante, surtout que sous
LSD on perd beaucoup de repère.
A mon
gout, tu as pris la molécule sans trop te poser de question sur les risques, et comment les réduire. Ce qui t'as amené a une mauvaise surprise.
A l'avenir, si tu veux réitérer ce genre d’expérience, prend bien le temps de te renseigner (par exemple sur ce forum) et d'avoir un cadre propice pour celle ci. Et que la personne qui en prend avec toi (le mieux est qu'il n'en prenne pas #rdr) soit aussi informé comme toi. Le
LSD est une expérience où beaucoup de discipline en amont doit être exercé pour éviter les bads (voir plus grave)
Bonne chance pour la suite ! Hésite pas a venir ici pour collecter des informations afin d'éviter le plus possible que ce genre de situation se reproduise :)