1 2
Elgourou a écrit
Moui tant que je risque rien.. Sachant que je les fait livrer chez un pote
Sympa pour le pote ^^
T'auras pas une visite de la douane pour deux fioles de c-liquid je pense(mais je suis pas douanier donc....) , mais oui si ton colis est contrôlé tu perdras tes 40 balles. (et ton colis)
L'Apoticaire a écrit
De toutes façons commander quoi que ce soit sur le web dans le but de le consommer pour en ressentir un effet psychotrope, en dehors de alcool/tabac/certains medocs, c'est illégal donc bon, on est plus à ça près...
Sérieux ? Les drogues de synthèse qui n'étaient pas spécialement prohibées (tout ce qui est légal high) sont aujourd'hui illégalles à se procurer ? Ou bien c'est uniquement le fait de les consommer ?
el_addicto a écrit
L'Apoticaire a écrit
De toutes façons commander quoi que ce soit sur le web dans le but de le consommer pour en ressentir un effet psychotrope, en dehors de alcool/tabac/certains medocs, c'est illégal donc bon, on est plus à ça près...
Sérieux ? Les drogues de synthèse qui n'étaient pas spécialement prohibées (tout ce qui est légal high) sont aujourd'hui illégalles à se procurer ? Ou bien c'est uniquement le fait de les consommer ?
C'est les consommer dans un but récréatif, ou les vendre explicitement comme de la défonce qui est interdit en France. Après les acheter je sais pas...
Dernière modification par L'Apoticaire (05 juin 2017 à 11:41)
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'arrive un peu tard mais c'était juste pour dire que ça finit par arrêter de monter à un moment
Reck.
J'ai rigolé.
On se l'est tous demandé si ça allait s'arrêter de monter. (enfin ceux qui ont tapé dans les noids)
1 2
1 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
|
1 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |