1 2
ça c'est avec 2/3 G en beurre (dans de la semoule) et ouais, ça pédale dedant pendant une bonne semaine ares
Dernière modification par Jointdebeuh (04 juin 2017 à 14:07)
Jointdebeuh a écrit
@L'apoticaire non je n'connais pas se processus , ayant déja mangé pas mal de gateau , lait , beurre , qui mon retourné la tête et bh pourquoi pas carrément le bouffer !
Je sais que je risque une chiasse monumental ( sa m'arrive quand je mange les têtes de weed que j'ai fais infusé dans le thé)
A part sa c'est juste un test , tu sais l'euphorie du moment de savoir que ta tellement de matière et que tu sais pas quoi en foutre ? et bh j'en suis la
Sinon pour se qui est de la descente et etre "une loque" c'est pas un peux se que l'on recherche au final ?
Pour ma part je veux voir a quel point le hash peux me metre en compote .
Pour se qui est de l'environnement , sa serra surement autour d'un barbecue et d'un gros feu , en exterieur histoire de profité pleinement de cette défonce spatial qui m'attend
Ce procédé est pourtant présent dans les gateaux, laits etc... Le THC et les autres cannabinoïdes sont présents dans le canna sous forme acide, genre THC-A, cette forme n'est pas psychoactive, il faut chauffer la plante pour transformer le THC-A en THC psychoactif, soit en la brulant dans un joint/douille, sois en décarboxylant, au four, comme pour les gateaux, en faisant du beurre etc... Le but est de chauffer le canna plus ou moins longtemps pour pouvoir le manger.
Et pourquoi tu fais infuser des têtes de weed dans du thé ? Les cannabinoïdes ne se dissolvent pas dans l'eau, appart quelques bouts de pollen qui tombent manuellement dans ton thé ,mal decarboxylés par l'eau chaude du thé, t'as rien de psychoactif dedans, si en plus ça fout la chiasse arrête de faire ça^^
Bah garde là ta matière, là t'es dans "l'euphorie du moment de savoir que ta tellement de matière et que tu sais pas quoi en foutre", mais ce moment est complémentaire avec "le moment où t'as fumé ta dernière boulette et que tu te dis que putain t'aurais du refléchir quand t'en avais beaucoup" à bon entendeur.
"Sinon pour se qui est de la descente et etre "une loque" c'est pas un peux se que l'on recherche au final ? "
Bah non... Enfin pas moi en tout cas... Perso les effets que je recherche dans le cannabis sont plus anxiolytiques, myorelaxants, digestifs, antivomitifs, sédatifs, euphorisants etc... que être une loque, avoir des douleurs physiques, la chiasse, un mal de bide ardue, une fatigue importante, et une descente horrible^^
Jointdebeuh a écrit
Je n'pense pas non plus que je risque ma santé , je sais d'ou provient le hash ( première presse , fabriqué sous mes yeux par un colegue la plus part du temps )
Si tu risques ta santé : tu ingères du shit de rue...
Et ton "première presse", ça veut dire quoi "fabriqué sous mes yeux" ? Le mec récolte du skuff sur des plants à chaque 10 balles qu'on lui demande ?
Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2017 à 14:10)
Willy91 a écrit
Bas c'est juste pas comestible en fait demain si tu mange du plastique ton corp va pas trop aimer.
Pour la défonce j'y crois pas, sinan il y a dreja bien longtemps que ca serait connu et quand t'as pas le temps de fumer un pet bas tout le monde ferait ca... Après a voir peut etrre que la chaleur du corp permet de liberer quelque vapeur de thc mais même si ca le fait ca reste moindre et du gachis.
Tu nous diras l'effet
Parce que oui, le cannabis sans decarboxylation induit des effets quand même, avec des quantités nécessaires bien plus élevées que décaboxylé biensur. Mais ça marche quand même, si on abuse carrément des quantités.
Je sais pas très bien comment ça marche, mais çà marche.
L'Apoticaire a écrit
Willy91 a écrit
Bas c'est juste pas comestible en fait demain si tu mange du plastique ton corp va pas trop aimer.
Pour la défonce j'y crois pas, sinan il y a dreja bien longtemps que ca serait connu et quand t'as pas le temps de fumer un pet bas tout le monde ferait ca... Après a voir peut etrre que la chaleur du corp permet de liberer quelque vapeur de thc mais même si ca le fait ca reste moindre et du gachis.
Tu nous diras l'effetParce que oui, le cannabis sans decarboxylation induit des effets quand même, avec des quantités nécessaires bien plus élevées que décaboxylé biensur. Mais ça marche quand même, si on abuse carrément des quantités.
Je sais pas très bien comment ça marche, mais çà marche.
Bas je pense que la chaleur du corp jout surrement un role et libere un peu de substance mais c'est moindre de chez moindre et c'est pas comestible.
Je suis quasiment sur que c'est le genre de space cake mal préparer (ou il font juste que saupoudrer) attrape touriste que tu peux trouver dans certain cofee a dam et qui font strictement rien du tout
Dernière modification par Jointdebeuh (04 juin 2017 à 15:20)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première fois que j'ai mangé du cannabis.
|
4 | |
[ Forum ] Fentanyl et cannabis et shit
|
2 | |
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Chute de cannabis (shit)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11858 personnes ont déja passé ce quizzz ! |