1
Lola1707 a écrit
Est ce du au sevrage ? Est ce que mon corps à besoin encore de temps pour se remettre? Combien de temps se remet on d'un sevrage ? Est ce que je vais retrouver mon énergie et mon dynamisme? Ou alors est ce du aux cachets que je prends la nuit ?
Je vous remercie de m'avoir lu et espère trouver des réponses à mes questions et inquiétudes
Ton état général est bien conforme aux symptômes dus à un sevrage d'opiacés. La première réponse te donne un chiffre de trois mois. Ça donne de l'espoir que cela ne dure pas trop, mais je vais me faire l'avocat du pire.
Personnellement, les suite d'un sevrage opiacé/speed/ benzodiazépines effectué à l'hôpital m'a laissé exactement dans l'état que tu décris pendant plusieurs mois. Comme j'étais sevré aussi des benzodiazépines, plus de somnifères ni de benzodiazépines pour la journée. Trois mois après, j'étais alcoolique dépendant grave.
En gros, j'ai fait ce sevrage en juin 89 et ai retrouvé une belle énergie en mars 91, soit 22 mois après.
Les connaissances actuelles auraient pu éviter une année perdue à patauger dans le whisky. Je te conseile vivement la lecture du psychwiki sur le PAWS : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
Ne t'inquiète pas plus que cela sur ton état, même si ce dernier est assez atroce à vivre. Le temps arrange les choses, mais parler de patience à quelqu'un qui vit l'angoisse au quotidien ... pas efficace à court terme.
Lola1707, bonne chance à toi
Fil
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après sevrage de la methadone
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone juste après l'inclusion
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutale de méthadone (65 mg) après quatre mois et demi...
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |