1 2
Si je fume 100mg d'herbe je serais beaucoup moins arraché que si je vaporisais 100mg d'herbe (ressenti 2H après conso par ex)
C'est normal puisque dans la combustion tu gâches à peu près la moitiés des principes actifs de la ouide.
Mais en même temps, le kick de la weed est bien plus prononcé et en synergie avec la montée du tabac.
Cela rend le ressenti de consommation assez différent.
Dernière modification par douwegberts (05 juin 2017 à 16:07)
Dernière modification par lendorphine (12 octobre 2017 à 13:20)
tetaclac a écrit
...Le matin je crachais des bouts de poumons dans la douche. ...
Ca m'a fait marrer car il m'est arrivé de penser la même chose
C'estt du mucus avec goudron et jesépakoi que tu crachais. C'est plutot une bonne chose.
C'est le processus d'expectoration, de nettoyage des poumons, il s'accentue dans la douche (vapeur d'eau?).
A moins que ca ait été des petits bouts de chair gélatineuse, là c'est une autre histoire..
Dernière modification par charliz (30 octobre 2017 à 13:59)
Dernière modification par Harfonte (11 mars 2018 à 00:22)
lebucheron a écrit
Bonjour
Je suis non fumeur depuis 4 mois, que du bonheur. Je vapote sans nicotine et tout va bien. Ce qui me manque le plus c'est mon petit joint. Il me reste de l'herbe et je voudrais faire du e-liquide. Est-ce que quelqu'un connaît la methode pour faire du e-liquide a partir du rosin hash (fer a lisser). Je cherche sur le net mais je n'ay comprends rien. Je ne voudrais pas "gacher" mon herbe pour rien si le vapo ne fait pas l'effet désiré.
Merci à vous
Il n'y a rien de plus simple mon ami
Laisse moi juste te retrouver une conversation où un ami expert (dans tout ce qui est concentrés, et transformation des matières premières pour être utilisé dans des clopes électroniques), m'a expliqué point par point ce qu'il faut savoir, et je te fais un copier coller
Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à 15:47)
Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à 10:40)
4 | ||
5 | ||
[ Forum ] Effets - Blunt plus fort qu’un joint dans une slim?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |