Bonsoir à toutes et a tous.
Etant à peine remis de mon bad d'hier soir , je vous fais se
TR encore défoncé et malade .
Comme je les dis dans mon post précédent , hier soir j'ai mangé +/- 10g de
hash (de très bonne qualité)
Plus quelque grammes +/- 4 de Mazatapec (champignon qui fais rire)
Hier soir la soirée débute sur les coups de 22h.
Apres manger je pris donc la décision de coupé une bonne grosse barrette et de la manger , mastiqué , un
Gout assez fort , une texture au début sableuse
Un grand mal a l'avalé , un peux l'effet de la cannelle , j'en est plein les dents c'est vraiment galère ..
m'aidant d'un peux d'eau pour enlevé tous le
shit collé dans mes dents j'ai enfin avalé la barrette entière.
au bout d'une 30 aine de minutes aucun effet , vraiment rien , je me dis alors que c'étais juste inutile et continue ma soirée tranquillement , et décide de mangé quelque champote qu'un collège a ramener sans me soucié du
shit déjà mangé .
Les minutes passe , il fais nuit, une température assez fraîche , mais une visibilité facile et claire du a la lune .
Mes collègues décident eux de rentré , mais moi non , je préfère resté , assit sur la chaise de jardin face au barbecue qui se consume petit à petit.
C'est la que je senti comme une pression lourde au dessus de ma tête et une fatigue énorme m'envahit , mouvement très lent , yeux lourd qui se ferment seul par moment . Le temps semblait long , les bruits autours de moi plus compréhensible ( l'endroit ou j'étais , étais peuplé de chat (appartenant a la personne chez qui j'étais donc il m'étais familier)
Je me mis a psychoter sur les sons ambiants , tournais la tête a chaque bruit suspect , a la limite du sursaut , par moment des voix ou des sans blanc de voix mon esprit me rendais fou , des taches de couleurs apparus quelque fois me faisant également flipper sur le coup .
Impossible de me levé , j'avais de gros vertige , mais pas désagréable au contraire ma tête basculais d'un coté à l'autre pour un rien , changé de position pour un rien jusqu'à même une jambe sur la table affalé sur la chaise .
J'étais vraiment bien fonsdé les effets du
hash étais la autant que celui des champote, idem a celle de
space cake ou brownie on ressent une pression qui nous entraîne vers le sol , et les
champis qui mon retourné le cerveau a faire n'importe quoi , des alu auditive croyant que l'on m'appel mais enfaîte rien juste un bruit a la con oiseau chat .
(Désolé si par moment je saute des étapes , je suis pas remis et j'ai des trous noir assez impréssionnant .)
_Je suis toujours dehors , il fait de plus en plus froid je sens la rosé ( humidité de ouf tous est trempé dehors le sole la table les chaises .) y dois faire 10 degrés j'pense j'suis pas frileux j'etais en veste ouverte tee shirt à l'aise , plus la défonce voila quoi .
Mais j'avais quand meme envie de rentré j'étais trop fonsdé j'voulais pas m'endormir ici comme un con , donc par précaution je rentre , une GROSSE GALERE , a trouvé les interupteur j'etais désorienté complet alors que je connais parfaitement la maison , des chats partout qui réclament des caresses alors que je vois pas ou je fous les pieds.. ( je remet pas la fautes sur les chats ok ?
) je fou le bordel trébuches alors que j'essaye de faire le moins de bruit possible .
Enfin je trouve cette lumière et me dirige vers l'escalier qui lui aussi est bien galère quand on est grand .. je titube les distances c'est carrément n'importe quoi , quand j'arrive a monter j'ouvre la porte et la la lumière vive de la pièce on tué mon cerveau , un grand blanc avec plein de tache noir plus ou moins foncé , j'attrape la chaise et me jette dessus aveuglé et désorienté .
Mes collèges tapent une grosse barre de rire eux aussi fonsder le fais de les voire rire moi aussi j'me met a rire pour rien a tapé une grosse barre completment affalé sur ma chaise président ( chaise a rat du sole avec un grand dossier bien large et confortable on peux s'étalé comme y faut ) a mourir de rire les yeux fermé car si je les ouvrais mes yeux prenais feu et j'pleurais , j'ai du attendre au moin 10 min avant de pouvoir ouvrir les yeux facilement sans pleurer .
Par pur curiosité et hazard je demande l'heure a mon collège qui étais sur son pc , 3h et quelque , wow sachant que je suis resté seul vers les coups de 23h j'ai pris conscience du temps resté a badé sur ma chaise seul a paniqué au moindre bruit .
Ayant du
shit a outrance je me préparas une
douille bien garnie d'un petit bouchon de
tabac bien tassé et une grosse fritté de
shit prélevé directement a la plaquette , j'étale sa sur le
tabac allume la oneshoot crache la fumé avec une envie de m'effondrer , je pose le
bang me rassoit immédiatement crache la fumé et bug complet , galère a respiré impossible de bougé je panique pas mais j'suis troublé des picotement dans les yeux point noir un peux partout bizzard quoi , la je sens qu'il faut que j'aille me couché , car impossible de tenir ma tête droite plus de quelque secondes,il est bientôt 4heures du mat, usant de mes dernière force pour espéré un meilleur confort dans le canapé à l'étage en dessous je descendis avec prudence car je tenais mal debout .
Je me jette sur le canapé j'attrape la télécommande de la télé , la faisant tombé 2 fois entre temps je sais pas pourquoi elle glissé de mes mains bêtement mis la 93 ( VICE émission trop bien) et tenta de m'endormir... Je tourne , je ferme les yeux , les r'ouvres , je regarde la télé mais je comprend rien le son étais faible et j'arrivais pas à me concentré , mes collèges eux descendent disent bonne nuit et partent fonsder dormir je reste donc dans le salon seul sur mon canapé géant .
Je tourne en rond .j'ai plus d'effets visuel , juste un malaise je sais pas le crane oppresser mon corps lourd , j'trouve pas de position limite agacent , je vois par la fenêtre le jour se levé, les heures défilé toujour fonsder cloué dans le canapé le corps lourd une galère pour me retourné bougé mes jambes elles sont tres lourde , cogitant sur quand sa allais s'arreter car je voulais dormir avant de rentré (j'habite a 1.5 Bornes de l'endroit ou je "dors") Le jour levé je regarde l'heure , il est 11heures 30, je comprend rien , j'ai badé pendent au moins 2h/3h la tête enfoncé dans le coin du canapé , alors que j'ai pas le souvenir de m'être endormis , j'essaye de me levé et d'allé boire un coup , une galère je préfère go a la douche par fleme de faire un détour pour boire . Dans la douche difficile de gardé l'équilibre les yeux fermé , les yeux ouvert avec le savon et l'eau c'etais pire sa m' brûlais sa m'faisais perdre encore plus l'équilibre , une vrais galère... je décide de rentré cher moi , il fais frais mais sa va , je décide de roulé un join pour la route , je fais nimporte quoi. n'arrive pas a faire de collage , éfrité nimporte comment , faire tombé le marocco toute les deux secondes , mélangé le tous en en foutant partout car mes mouvement étais carrement absurde , j'ai mis 20 minutes a rouler . en sois un beau
joint mais une galère pour le rouler.
Je sort , j'allume le bambou et je marche , au ralenti , des pas de vieux , c'est lassant ... arrivé mis chemin , j'ai mal au bide , 3/10 de douleur on va dire , des mini crampes on dirais , (surement du au
shit et au champote qui souvent me donnent un peux mal au bide le lendemain ) mais rien de bien méchant .
Arrivé cher moi j'ai mis 1h30 il est 14 heures et j'suis toujours fonsdé , mou lourd du mal a marché , je tangue , j'essaye de me faire à mangé , remplit une casserole d'eau .... j'en fou partout j'abandonne l'idée.
Je regarde le temps dehors il fait beau je vais me posé devant cher moi , je roule , j'enchaîne quelque
joint bien chargé j'suis encore plus défoncé , mais continue de fumé ( 5
joints en 1h30/2h) , J'essaye de me lever de ma chaise mais galère a tenir sur mes jambes , je me tien a se que je peux pour pas tribucher .
Il est dans les 16h30/17h je rentre vais devant mon pc , regarde des vidéos , j'ai du mal a suivre , j'ai mal au bide j'suis défoncer , dur de se concentré j'ai la tête dans les bras une legère sensation de nauser , dissimulé dans la défonce.
J'écoute du son (*** SKI MASK THE SLUMP GOD - RIP ROACH ft. XXXTENTACION ***) un truc qui est apparut je n'sais comment dans ma playlist et c'est lancé en lecture répéter . la tête dans les bras .
Il est dans les 19/20h la pub pour touche pas a mon poste passe a la télé je suis tjr sur l'ordi , et la je me souvient de se
TR que j'avais completment zapé de faire hier soir .
!!
Il est 1h10 du matin , j'ai fumé 2
joint entre temps pendent se
TR , j'ai toujour mal au bide , quelque douleur par moment , et j'suis toujours aussi fonsder , je galère a bien écrire et pas trop répété mes mots .
En tous cas j'ai de plus en plus mal au bide , malgré je crois les effets de
shit que j'ai mangé son passé , ou cumuller avec les
joints je sais pas. Fin voila quoi désolé du retard
Si vous avez besoin de précision par moment demandez moi , si je me souviens je vous détaillerais .
j'ai plus envie de dormir j'suis trop fonsder pour sa .
En espérant que se
TR servent a quelque chose ou quelqu'un , Bonne soirée à tous et à toutes .
***: j'écoute se son en boucle depuis que j'ai commencé a écrire se post.
Dernière modification par Jointdebeuh (06 juin 2017 à 01:20)