1
Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à 14:02)
Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à 14:02)
Oui mais j'ai préféré le précisé car dans un autre poste un gars avait dit vouloir test la meth mais qu'il avait horreur du speed et des amphet et tout le monde ce demandais pourquoi vouloir prendre de la meth dans ce cas, vu que ma situation été un peut pareil a la sienne franchement sa a rien avoir avec le speed comme tu la dis c'est vraiment plus propre comme délire et sa se rapproche beaucoup plus de la coke niveau euphorie.
Bref une très bonne expérience je ne sais pas si j'en reprendrai je pense pas car c'etais vraiment surtout pour test et je préfère surtout tout ce qui est opioïde et la coke bien sur mais je ne suis pas déçut en tout cas.
D'ailleurs quand je vois le g je me dis que sa va me prendre du temps de fumer tout sa.
non je l'ai payer 45e pour 1.5g et elle viens de hollande donc vraiment pas chère et elle est vraiment bonne :)
Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à 16:08)
J'aimerai bien connaître tes sources, parceque une meth mal fabriquer c'est comme du speed mal fait. Le dernier speed que j'ai pris était très propre, une odeur typique du speed, Très peu de serrage de dents et aucune tension interne.
Salut petit coton .
avec un produit qu'on ne connais pas il vaut mieux ne prendre aucun risque. en prendre une toute petite dose quitte à ne rien sentir et ajuster au fur et à mesure . vaut mieux perdre un peu de produit que la vie .
sinon je n'ai jamais prix de meth , mon avis ne sera peut être donc pas objectif mais si c'était pour moi , je ferais une petite pointe de 1 cm et je diviserais en 10 et j'essayerais de mettre déjà un tout petit peu dans la pipe pour voir ...
la meth est un produit hyper puissant donc il vaut mieux être hyper prudent surtout quand on ne connais pas ce produit ....
un homme averti en vaut deux comme on dit
et pour la pipe j'imagine qu'une pipe à crack pourrais faire l'affaire. (?) ils en ont dans les caarud. tu peut toujour les apeler et demander si leurs pipe à crack pourrais aller pour de la meth. dans ce cas il t'expliquerons exactement comment faire pour éviter de faire n'importe quoi .
Dernière modification par coluche (26 juin 2017 à 21:00)
justement je me demandais si un kit crack pouvais faire l'affaire ?
Dernière modification par coluche (26 juin 2017 à 22:03)
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
|
18 | |
[ Forum ] Dangerosité de la meth
|
35 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |