C'est bien alors, je te souhaite également un bon rétablissement. Un des problèmes de l'interdiction des drogues, c'est le manque de
RdR en millieu public... Je pense que si tu avais su ce que tu risquais tu aurais probablement pris un peu moins, mais quand on ne sait pas comment le
MD marche c'est dur de s'imaginer les contre-coups que ça peut donner...
A titre d'information, la dose conseillée de
MDMA est de 1.5 fois ton poids en milligramme, donc si tu pèses 60 kilos ça serait 90 mg avec éventuellement un
redrop de 0.5 fois cette dose, donc ici 45. Le problème avec les
ecstas, c'est que tu ne connais ni le dosage exact ni la substance qui est présente dedans sans les faire analyser donc c'est la lotterie. Certaines pills ne contiennent pas de
MDMA du tout (mais d'autres choses), certaines en contiennent dans les 120 mg (la dose conseillé plus ou moins, et encore Shulgin parlait déjà de bonne dose à 100mg) mais d'autres en contiennent plus de 250 autant dire que c'est largement en dessus de la dose conseillée, surtout si tu prends plusieurs pillule (ce qui devient vite nécessaire avec une grosse conso tant la tolérance monte vite) et c'est même très dangereux !
Et sinon comme ça a été dit, une des choses les plus impératives avec l'
ecsta/MDMA est d'espacer les consos d'au moins 6 semaines mais d'expériences personnelles je dirais même d'attendre plus du genre 2 ou 3 mois histoire de bien laisser ton cerveau se remettre de ses expériences et refaire son stock de
sérotonine, l'hormone libérée en masse qui te donne ce bonheur intense d'une prise de
MD. Et absolument éviter de consommer plusieurs jours de suite, le manque de repos du cerveau est aussi très nocif.
Pour ton cas, je ferais vraiment une grande pause d'au moins 6 mois voir plus je dirais histoire de te changer les habitudes et de faire un bon break pour ton cerveau, et si tu recommences un jour je te conseille de suivre les dosages recommandé et le temps d'attente entre chaque prise ainsi tu éviteras à ton cerveau de grosses séquelles et tu auras sûrement sur le long terme une conso bien plus agréable et avec surtout moins d'effets négatifs ensuite (descentes, brain-zaps etc.)
Bon réflexe en tout cas de venir sur psychoactif ! Bonne continuation pour la suite et ne désespère pas si ton humeur est assez changeante les prochains mois !
Take care,
Coach