1
Je suis pas particulièrement inquiet
Tu devrais l'être, c'est très dangereux ce que tu veux faire là ...
hier soir fais un bon plateau 2 de DXM et sachant que la molécule reste 24H dans le corps je me dis : il peut avoir un petit souci.
Certaines sources parlent d'une demi-vie de 24h pour le DXM, ce qui est très différent de "ça reste 24h dans le corps".
En gros ça veut dire qu'au bout de 24h, il reste dans ton système la moitié de la dose ingurgitée il y a 24h; donc c'est une très mauvaise idée de prendre un taz aussi vite.
C'est évidemment toi aussi décide au final, donc si tu te mets en tête de quand même le faire, écrit "j'ai pris telle dose de DXM à telle heure hier, et XTC à telle heure" au stylo sur ton bras (ou sur un bout de papier facilement trouvable), comme ça aux urgences ils sauront direct pourquoi t'es en plein syndrome sérotoninergique...
Mais franchement ça ne vaut pas le coup
MT
The Son Of The Void a écrit
Deja merci A toi Mammon Tobin d'avoir essayer de m'avertir, c'était trop tard sa fair deja un bail que j'avais pris la décision de prendre mon Taz malgres tote (une décision risqué et debile j'en suis conscient)
No problemo l'ami, j'espère que tu vas passer entre les mailles et ne pas avoir de soucis.
Et personne sur ce forum ne va te traiter de débile pour avoir pris un combo notoirement dangereux, t'inquiète on connait...
Juste, je ne comprend pas pourquoi tu as pris la peine de créer un thread pour ça, si de toute façon t'allais le faire; mais je suppose que ça fera un warning de plus... après tout, on ne sait pas encore comment le trip a évolué...
Reviens donner des news quand tu seras descendu, histoire d'nous rassurer.
Long days and pleasant nights, sai "God Hand "Void.
MT
[ Forum ] Première fois - DXM, questions puis TR
|
3 | |
1 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10597 personnes ont déja passé ce quizzz ! |