1
Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à 03:09)
JC a écrit
Moi j'ai eu le même délire avec le cannabis. De ce que je me souviens, les premiers mois de consommation que dal, même pas un semblant d'effet. C'est bizarre des fois.
Oui bizarre c'est clair, plusieurs mois de consommation de cannabis sans ressentir d'effets encore une fois j'ai jamais entendu ça ! C'est énorme ! Pourquoi fumer du cannabis si tu avais que dal ?
Disso
Dissociaman a écrit
JC a écrit
Moi j'ai eu le même délire avec le cannabis. De ce que je me souviens, les premiers mois de consommation que dal, même pas un semblant d'effet. C'est bizarre des fois.
Oui bizarre c'est clair, plusieurs mois de consommation de cannabis sans ressentir d'effets encore une fois j'ai jamais entendu ça ! C'est énorme ! Pourquoi fumer du cannabis si tu avais que dal ?
Disso
Je ne fumais pas tout les jours à l'époque, je fumais, le plus souvent, sur des bedos qui tournaient donc pourquoi ne pas fumer ?, elle est plutôt là la question .. :)
Mais je te l'accorde, c'est étrange .. Je pensais être un cas unique jusqu'ici ..
Dissociaman a écrit
Ah oui comme quoi les différences interindividuelle sont parfois grande !
Oui, le meilleur exemple reste encore celui de la codéine. Au moins c'est clair, certains la metabolisent, d'autres pas et ça reste comme ca.
Mais pour le thc je comprends moins., le fait de ressentir les effets qu'après plusieurs consommation ..
JC a écrit
Dissociaman a écrit
Ah oui comme quoi les différences interindividuelle sont parfois grande !
Oui, le meilleur exemple reste encore celui de la codéine. Au moins c'est clair, certains la metabolisent, d'autres pas et ça reste comme ca.
Mais pour le thc je comprends moins., le fait de ressentir les effets qu'après plusieurs consommation ..
Oui tout à fait d'accord avec toi JC, je vais faire des recherche sur la biologie pour voir si il y a des rapports scientifiques sur le métabolisme de la codéine du DXM et du canabis. On sait jamais il y a peut-être des articles publiés.
Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à 22:35)
yoshinabis a écrit
Exact pour le cannabis.
Moi même mes premiers pets ne m'ont rien fait alors que mes potes étaient fonfon comme des rats.
Donc ça venait pas du matos.
Et un jour 4 taffes sur un stick de beuh et ça a été la claque, le vrai effet psyché et physique.
Pour la codéine je sais pas par contre vu que j'ai jamais vraiment testé. La seule fois où j'ai ressenti cet effet codo c'est parce que j'avais bouffé une boîte de codoliprane en une nuit au taf à cause d'une rage de dents venue des enfers. (et j'ai gérbé comme jamais)
Par contre il me semble avoir lu que pour le Ghb il en était de même, il était possible de ne rien ressentir à la première prise. (sans pour autant parler de sous dosage à ce qu'il m'avait semblé lire)
Comment vous expliquez ça pour le cannabis?!
dingue je savais pas, je me disais j'avais ramené une copine à la maison je lui faisais enchaîner mais rien a faire elle sentait rien
sinon pour le ghb, enfait c'est plutôt la gbl.
En gros il arrive que ton corps n'arrive pas à préparer les enzymes la première fois , mais au second trip c'est bon :)
Le ghb est lui déjà tout préparé pour être absorbé , donc pas de soucis à ma connaissance
Dernière modification par Dreamyn (11 décembre 2017 à 15:12)
1 | ||
[ Forum ] Victan , effets ou pas effets ?
|
3 | |
[ Forum ] Les drogues en Afrique du Sud
|
5 |