1
newfumeur a écrit
après une petite branlette (au moment de l'ejac pour être exact) j'ai eu la sensation que tout le sang de mon corps allait sortir par mon nez
L'histoire de ma branlette avec le nez en sang m'a trop fait penser à ça
Dernière modification par BoilingBlood (11 juin 2017 à 23:47)
Dernière modification par newfumeur (12 juin 2017 à 01:06)
Si le cannabis me correspond pas est ce qu'il y aurait d'autre drogue moins anxiogène?
Peut être , peut être pas. Sur psychoactif on ne conseille pas des drogues aux membres, c'est complètement interdit. Tu peux aller sur reddit, le 18-25 ou je sais pas quel autre forum qui se moquent de ce genre de problème éthique si la question te taraude
Probablement, par exemple si tu va voir un psychiatre et qu'il te fait une ordonnance de benzodiazépines, des somnifères, d'antipsychotique ou autre, ce sont des drogues, des calmants etc. Certaines de ces drogues sur prescription vont diminuer l'anxiété, sédater, donc oui j'imagine qu'il y a des drogues que tu pourrais prendre sans avoir des crises de panique.
Si tu parlais de l'herbe sans THC, peut être aussi, une herbe riche en CBD a un effet "anti-psychotique" puissant qui pourrait avoir un intérêt pour les psychoses et la schizophrénie. Des recherches sont en court. C'est paradoxal car cela va à l'encontre des effets du THC. Certaines plantes ont beaucoup des deux (thc , cbd) d'autres beaucoup de l'un (riche en thc=marché noir) et d'autres aucun des deux (ex: chanvre très pauvre en psychoactivité en vente libre en suisse par exemple). Bref c'est un sujet complexe et il n'y a pas encore beaucoup de travaux francophone sur le sujet mais tu peux voir les études anglosaxonnes si le sujet t’intéresse.
Et est ce que le tabac peut avoir sa part de responsabilité dans cette histoire?
Bonne question ! je crois que la nicotine peut être légèrement anxiogène mais je préfère laisser mes camarades répondre sur ce point
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique.
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Conseil pour crise de panique!
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11707 personnes ont déja passé ce quizzz ! |