1 2
lendorphine a écrit
Bon sinon j'ai quelques questions un peu en vrac.
La dernière fois j'avais fait sécher mes champis avec du déssicant (sel de bains aussi appelé sel d'epsom). J'avais fait sécher au four 1h30 à 250 degrés mais ca avait littéralement cramé le machin, c'était passé de blanc à noir ! J'avais tout réduit en poudre au marteau et ca avait quand même bien bien séché mes champis, mais je pense pas que le truc soit censé noircir. D'autant plus que c'est réutilisable normalement mais là avec ma poudre noire/marron je me risquerai pas à le refaire chauffer pour le prochain séchage.
A quel moment j'ai pu merdé ? smile Four trop chaud ?
J'ai pas compris ce que tu as fait sécher au four, si c'est des champis attention la chaleur détruit les principe actif!! du coup il y a de forte chance qu'ils soit moins fort voir inefficace pour le séchage je rejoint Yoshi vive les guirlande
J'ai vu ici que certains les mettent sur les grilles d'aération de hotte mais j'ai jamais tester. Dernière chose (ca à pas l'aire de te concerné mais ca peut servir les lecteur ) il ne faut pas les faire sécher sur du papier absorbant car une partie de la psilocybine risque aussi de se faire absorbé par ce dernier.
[mode on=Idée à la con légerment hs]
Tien si le papier absorbent est un blotter que l'on fait sécher plusieurs flush dessus est ce que ça pourrait faire des carton de psilocybine [\mode off]
;p sphax
1 2
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Y’a t’il un repère visuel sur la puissance des champi ?
|
10 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |