1 2
Dernière modification par kayali06 (12 juin 2017 à 06:05)
kayali06 a écrit
Comment vous gérer cette triste réalité et si vous avez un petit truc qui m'aiderait, n'hésitez pas en mp.
Franchement, ça sent la demande de plans, voir même de prods ....
Ceci étant dit, n'ayant a peine que 32 ans, je ne me permettrais pas d'autres commentaires.
Mais dans tous les cas, vous avez réussis à tenir jusqu'à maintenant sans ces bons produits d'antan de la "bonne époque", donc en fait, faut juste passer à autre chose.. Parce que t'inquiète que la came de nos jours, que ça soit coke, ou héro, fait de l'effet à ceux qui commencent....
Donc ce ne sont pas que les prods qui ont changé, ce sont aussi les consommateurs, et apparemment, plus les années passent, plus on finit par ne plus ressentir les "bons effets", c'est comme ça, qu'est-ce que tu veux, hein !
Et même avec ces prods, ceux de nos jours, à ceux et celles qui commencent là , bien ça leur laisse des marques indélébiles...
Dernière modification par Anonyme9404 (12 juin 2017 à 09:17)
y091792k a écrit
Et puis si t as une TSOMetha , si t as un bon dosage style de Confort , t as quand-même, moyen d etre Bien voire dans le gaz malgré tout ...?
Perso et d'après ce que j'ai pu entendre autour de moi, une fois la lune de miel passée, pas moyen d'être dans le gaz avec la metha en étant fixe avec son dosage, et ce même avec un dosage élevé (j'irai même plus loin en disant que dans mon cas, je n'ai pas eu ce qu'on peut qualifier de lune de miel avec la metha, bien que ça me convienne très bien)
Dernière modification par Mascarpone (13 juin 2017 à 08:05)
Sufenta a écrit
Depuis les derniers 10 ans j'en ai pris qu'une seule fois où ça valait le coup, en 2011, ce qui m'a d'ailleurs valu une od, ah et aussi qlq fois en Espagne vers la même période 2009
Depuis c'est le néant du coup j'ai zappé
La même la dernière VRAIMENT bien avait été analysée par SINTES à 70% et c'était en 2010...Depuis, entre celle là et 2013 on a encore eu qqes trucs potables même si c'est sûr, ça ne valait pas celle-là , et un truc qui venait d'Irlande en 2014 pas mal aussi...Puis, TOUTES les tentatives depuis cette date, que ce soit moi ou mes potes, la bérésina! à chaque fois, le même genre de merdâsse, hyper chelou où t'attend encore la moindre petite euphorie 2H après et encore, quand ça ne te met pas carrément mal, t'as du bol...Pour que j'en arrive à dire un jour, que je kiffe plus une montée de codéine qu'une montée de came faut VRAIMENT que ce soit de la saloperie...Mais, au moins, avec la codéine, je ressens les effets typiques des opiacés même si c'est pas le Pérou et que le kif dure bien moins longtemps tandis qu'avec la soi disant came, ça n'a plus rien avoir!
Les seuls trips opiacés sympas que je me suis fais depuis 2014, c'était avec de l'opium ou du skénan...Si bien qu'à l'heure actuelle, entre un plan de sken ou d'héro au même tarif, j'opte pour le skén sans aucune hésitation, c'est dire...En plus, comme je ne suis pas prêt non plus à courir partout et à faire des pieds et des mains pour pêcho, que ça fait bien longtemps que j'ai pris mes distances avec les gens qui trainent beaucoup dans ce milieu et que je ne vis pas dans un bled où il suffit de faire 1 borne pour tomber sur une gélule de sken, ben en gros, ça fait plus d'une pige que je suis sage comme une image à mon grand dam parfois
Syam a écrit
Caïn : "Je me demande bien pourquoi, peut-être qu'il y a plus de thune à se faire avec la C. pour les dealers ?"
C'est exactement ça Caïn! Ils tiennent un produit qui rapporte bien plus de fric que l'H car il mène à des consommations plus massives et avec une plus grosse marge. Ils n'ont aucune raison de vouloir mettre un produit concurrent intéressant sur le marché pour voir leur bénéfice chuter.
En même temps, c'est vraiment pas la même clientèle... Je doute que les consommateurs de coke, si on leur dit qu'il y a de l'hero super bonne disponible, changent de produit de prédilection...
Ça serait certainement plutôt l'inverse qui se passerait, ils auraient une autre clientèle, et même ceux qui consomment les deux n'abandonneraient certainement pas un produit pour l'autre, vu leur différence...
Perso, à un moment j'avais de la coke vraiment très bonne, ça ne m'a pas empêché de continuer à chercher une hero de bonne qualité.
Dernière modification par Syam (13 juin 2017 à 20:30)
Caïn a écrit
. J'ai jamais vu un mec qui consomme de l'H refuser un rail de C. à l'occase, c'est : ha ouais tu fais tourner super !
Ben, c'est parce que tu me connais pas alors ...
J'ai toujours tellement détesté la coke, qu'il m'est même arrivé une fois, alors que j'étais grave en manque, de refiler mon képa d'héro à un mec parce qu'il venait de shooter devant moi et de me dire que la came était coupée à la cc... (je l'ai bien vu à sa gueule d'ailleurs et le mec, qui lui en était plutôt content, a halluciné )
Mais je sais que je suis plutôt du genre atypique comme mec
Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2017 à 14:14)
Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2017 à 21:54)
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil de vécu car complètement perdu..
|
4 |