1 2
Shaolin a écrit
salut Lulu. je viens de tomber sur ton post et je voulais apporter une petite rectification en ce qui te concerne: tu ne t'es pas fait violée, tu AS ETE violée, c'est pas la même chose. toi tu n'as rien fait, y a une différence. quand j'ai réussi à la faire cette différence, j'ai pu commencer à travailler sur le problème. tu n'es responsable de rien du tout, mets toi ça dans la tête.
accroche toi et prends soin de toi.
bisous. Shaolin
Bonsoir, je te remercie pour ton message, je penserai à ta phrase mais j'avoue ne pas percevoir lea difference. Peut être parce-que je me dis toujour que j'aurai pu eviter ça... du moins quand on l'entend de la part de ses propres amis ça fait d'autznt plus mal.
Merci toi aussi prend soin de toi bisous.
357magnum a écrit
Super , mais n'insiste pas pour avoir du xanax ; c'est un anxiolitiique , en moi ( je ne sais pas encore si je suis dépressif ) au bout de quelque mois ça ne suffisai plus pour calmer mes angoisses .
Donc parle lui simplement et il devrai te donner le traitement adéquate .
Je suis persuadé que tu seras une bonne doctoresse :)
Daccord j'ai rendez vous avec le psychiatre mercredi... premiére séance je me demande ce que ça va donner je vous tiendrai au courant.
Et demain j'ai rendez vous avec l'assistant social !! Alors je croise les doigts en esperant qu'il pourra faire quelque chose. ça ne coûte rien d'essayer de toute façon !
Sinon je te souhaite d'aller très bien
Merci pour le compliment !! gros bisous
Ps : ok bighorsse, merci je tacherai de pas faire de gaffe.
Dernière modification par lulu (05 octobre 2009 à 19:08)
[ Forum ] C'était il y a un an aujourd'hui :(
|
12 | |
[ Forum ] Santé - J'ai passer la bar des 27 ans aujourd'hui !!! :) adieu club des 27 ...
|
20 | |
3 |