Salut,
C'est censé être du LSD25 ?
Si c'est le cas, je t'engage plutôt à avaler plutôt que de le prendre en sublingual.
Comme dit précédemment, le faire fondre sous la langue permettra un effet... Même si c'est un
RC.
Le soucis c'est que certaines Research Chemical mettent 3 heures à monter, du coup tu vas
redrop vu que tu n'auras pas encore d'effet et... Cela peut t'emmener vers un chemin qui sera loin d'être agréable.
Sans compter la durée d'action qui pourra être extrêmement longue et qui peut laisser des stigmates si tu n'y est pas préparé.
Si le
buvard est dosé à 200ug, c'est une très forte dose.
Pour une première fois, je te conseille de ne pas depasser le demi
buvard.
Et oui, il est préférable de prendre des 1/4 et de patienter 1h45 à 2 heures avant de redroper ( en prendre à nouveau ).
Les effets du
LSD peuvent mettre 90 minutes avant de s'installer.
Les premiers signes de la montée sont physiques, tu devrais ressentir un goût métallique assez prononcé dans la bouche ainsi qu'une raideur au niveau du cou.
Si tu peux trouver une personne de confiance ( s'il a une expérience dans le domaine des lysergiques, c'est encore mieux ) pour veiller sur toi tout au long du voyage, c'est mieux.
Il pourra réorienter le trip si jamais il partait de travers.
Je te conseille d'avoir une
benzodiazepine à action rapide et à demie vie courte ( l'
Alprazolam fait très bien le job ) afin de pouvoir casser le trip si jamais les tentatives de réorientation s'avéraient vaines ou simplement si tu souhaitais y mettre fin.
En plus, c'est toujours rassurant de posséder sur toi l'antidote du produit que tu vas consommer.
Le trip dure environ 8 heures ( durée qui peut aller jusqu'à 12 ) et les afters effects peuvent s'étaler jusqu'à 48 heures après la fin du voyage.
Il se peut également que tu ais une remontée acide à l'occasion. Ne t'inquiète pas s'il venait à survenir.
Et si tu es au volant à ce moment là , gare toi le plus rapidement possible ( avec la sécurité nécessaire ) et patiente que les effets cessent avant de reprendre le volant.
Prends soin de toi,
Reck.