Vraiment Dangereux

Publié par ,
17827 vues, 35 réponses
Boolnise homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
4 messages
Bonjour à  tous désolé de pas être passée par la case présentation :) mais j'ai un réel problème

Des amis veulent fêter la fin d'un exam avec une soirée entre potes ils envisagent de faire une méga lean avec 10 Euphon et 10 Phenergan dans une gros récipient en mélangeant le tout avec du 7Up et il ya quelqu' un qui va ramener de la Quantum Kush (pour ceux qui connaissent)

Vous pensez pas au c'est dangereux ?je me suis opposé à  ça quand je vois que vous dites que déjà  8 Phenergan c'est trop alors la 10 Plaquettes..
Je voudrais savoir si il y avais un risque que quelqu'un est un problème avec ce mélange?
Reputation de ce post
 
Tu as bien fait de venir - groovie

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Il y a un risque d'overdose mortel tout simplement.

Essaie de dissuader tes potes de faire ça ou de les raisonner sur les quantités. Ou alors dit leurs de ne pas mettre de phénergans je sais pas...

Il y a déjà  eu assez de drame avec la codéine cette année putain ça me désespère ces comportement a risque, comment tu veut donner des contre-arguments crédible a ceux qui veulent mettre la codé sous ordonnance quand t'entend ça....

Dernière modification par Terson (15 juin 2017 à  17:35)

Reputation de ce post
 
Tout à  fait, mélange et dosages irresponsables et dangereux ! - ElS

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Que je comprenne bien la situation...

Se sont 10 comprimés ou 10 plaquettes de chaque ?

Car si se sont des plaquettes de comprimés, comme le dit Terson, le risque est... Mortel !

Alors si on considère que mourir peut être dangereux, la réponse est bien sûr que OUI !!!!

Si tu n'arrives pas à  leur faire entendre raison, il serait bien que tu te rendes dans un CAARUD afin de te procurer de la naloxone.

Car il y a de fortes chances que les personnes qui ingurgitent ce breuvage fassent une OVERDOSE.

Je t'engage à  leur faire lire ce thread pour les inciter à  renoncer.

Faire la fête, ce n'est pas mettre sa vie et celles des autres en danger.

Surtout que si une personne venait à  décéder, il y aura une mise en examen en ce qui concerne l'ensemble des protagonistes qui ont participé à  l'élaboration de ce breuvage et qu'une mise en examen pour : " homicide involontaire " ou encore pire pour " meurtre ".

Et se sera la case PRISON pour plusieurs années.

Sans compter les amendes de plusieurs dizaines de milliers d'euros auquels ces personnes seront condamnées qui va empêcher tout achat immobilier et toute consommation car ces sommes seront avancées par des organismes comme " le fond d'indemnisation des victimes " qui se retourneras contre les auteurs pour récupèrer les sommes données... Jusqu'au décès des protagonistes mis en cause.

C'est vraiment une TRÈS MAUVAISE idée.

J'imagine que la Kush, c'est du cannabis ?

Pourquoi ne pas envisager de faire des gâteaux ?

Et pour ce qui est du lean, il est préférable que chacun fasse sa popote car si jamais le mélange ne s'avérait pas uniforme, une personne naïve pourrait faire une overdose.

Et de ne pas doser le phenergan de façon trop importante sous peine de ne pas profiter de la soirée en raison d'une sieste dû à  l'effet sédatif de cet antihistaminique.

Bonne réaction d'être venu sur le forum et de poser la question.

Prenez soin de vous,


Reck.
Reputation de ce post
 
Chacun doit faire son propre Lean, évidemment! /Syam

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
thinking Vraiment LE  truc à  ne jamais faire et même L'IDEE à  la con du siècle!!! big_smile

Le lean c'est pas comme la sangria !yikes , C'est comme si un abruti avait la "bonne" idée de verser un flacon de neuroleptiques dans le bol de sangria pendant une fête entre pote!surpris

Comment ruiner sa vie en 10 secondes et faire une hécatombe parmi tes potes...

Est ce que tes potes ont ne serait ce que pensé, si quelqu'un qui n'a jamais pris de codéine (en plus "agrémentée" de phénergan histoire de bien potentialiser les risques d'accidents respiratoires et de convulsions big_smile ) avait la "bonne" idée de se boire un pti verre en loucedé pendant qu'ils sont dans leur délire et que, ben merde alors! Il était allergique ou merde alors! il convulse! Bah merde alors! Je crois qu'il est mort...

Bref...Inutile d'épiloguer, c'est la pire chose que j'ai entendue ces derniers jours! A ne surtout pas faire bien sûr! Comme dit plus haut, pourquoi ne pas faire chacun sa propre popote en respectant les précautions d'usage citées ici?
Ca sera tout aussi fun et bien moins dangereux, à  bon entendeur wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ben , comme le disent les autres ....pseudos , cette soirée  LEAN  , c est plus une soirée  OD ...
Alors oui , se procurer de la NALOXONE ...et bcp avant de tenter le Jump vers l au delà . ..car franchement  , vous êtes dings de vouloir faire celà  ... il est clair que vous avez et devez prévenir certaines personnes,  de ce délire de Tarés , car certains vont y rester !!!  Et ça va être après  RIP et  RIP et RIP  encore  ...fache-non-non
Reputation de ce post
 
Soirée OD, effectivement c'est le bon terme ! - Terson

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Imaginons.
Même si vous étiez 200 à  cette fête, et que vous préparerez 200l de boisson avec ça, en soit la dose ne serait pas si dangereuse.
Mais qui vous dit qu'un convive ne va pas s'en enfiler 8 litres.

Tout ça pour dire qu'on s'en fout de savoir combien y'aura de plaquettes de médocs. (dans l'absolu)
C'est une idée à  la con car il ne sera pas possible de savoir quelle dose à  ingurgité chaque personne. 
C'est la base de la connerie la.

Et encore comme dis Mascarpone, sans parler du risque d'interaction toussa toussa.

Perso à  ta place je n'irai pas à  cette fête et j'enverrai des texto à  tous mes amis pour les en dissuader.
Je te dis pas d'aller voir les flics non plus.
Mais garde des traces des mises en garde que tu leur donnera. (ça peut servir)

Dernière modification par yoshinabis (15 juin 2017 à  19:26)

Reputation de ce post
 
Exactement, le problème c'est l'idée même, pas la quantité. /Syam

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est de l'inconscience de la pire espèce. La police a débarqué chez des voisins qui avaient eu une idée de ce genre mais beaucoup moins grave. Des gens ont fini à  l'hosto et d'autres au commissariat avec de lourdes amendes. Et il n'y avait que du cannabis dans les cakes. Mais là  pour vous on parle de produits mortels!!! Dans un rassemblement de ce genre il y aura toujours un con qui n'a pas compris que ça contient de la codé et va en boire par litre pour étancher sa soif, et un autre qui sera trop bourré et va oublier ce dont il s'agit et en descendre une bouteille en se croyant malin.

Non seulement tu dois faire absolument tout ton possible pour les dissuader, mais s'ils le font quand-même, tu DOIS avertir les autorités (police) parce que des vies sont en danger et que vous serez tous responsables, c'est ton devoir absolu.

L'idée de la Naloxone n'est pas du tout suffisante. Avoir de la naloxone donne-t-il le droit de mettre en danger la vie d'autrui? Là  vous donnez des arguments aux activistes anti-naloxone!

A part ça la proportion de phénargan est trop élevée (en proportions relatives) à  mon avis pour faire un bon lean, mais c'est vraiment pas le sujet là , on parle de mise en danger d'autrui et d'empoisonnement qui peuvent entrainer la mort d'innocents. Donc bouge toi et ne laisse pas cette folie se produire.

SE PROCURER DE LA NALOXONE NE SUFFIT PAS! IL FAUT FAIRE ANNULER CE PROJET OU AVERTIR LES AUTORITES.

Dernière modification par Syam (15 juin 2017 à  19:47)

Reputation de ce post
 
Je plussoie. YOSHI
 
J'osais as le dire mais j'approuve, y compris d'avertir pour empêcher. ZP

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow... Je crois que c'est l'idée la plus badante que j'ai pu lire sur le forum depuis que je le lis, et ça en faisait des années déjà  avant que je m'inscrive...
Ça fait franchement flipper de savoir que certains ne sont absolument pas au courant des risques potentiels, et qui ne se doutent pas qu'il pourrait potentionnellement avoir des morts avec ce genre d'idée...
Ça me désole...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Boiling : "Je crois que c'est l'idée la plus badante que j'ai pu lire"

Clairement oui sad
Comment peut-on être aussi con? surpris

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai pas compris ils veulent faire quoi mettre 10 plaquettes ou 10 cachets et comme dit syam le phenergan est trop élevé 1 cp de phenergan pour 10 cp de codéine suffit ..

Après si j'ai bien capté le délire des dix plaquettes ???

C'est non ... sans dec c'est comme si demain je disais les gars je veux me faire un pet de morphine avec 10 grammes dans mon pet .. ça te parle plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Boolnise homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
4 messages
D'abord merci à  tous ceux qui ont pris le temps de répondre à  la préoccupation.
La plupart de ceux qui seront présent à  cette soirée sont habitué à  la codeine et à  la promethazine mais c'est la 1ère fois qu'on essaie un dosage aussi élevé
J'ai déjà  essayer de les dissuader et ils le ressortent toujous que puis t'es une fiote ta trop peur..etc mais bon ils ne mesurent pas les risques je pense que je vais leur faire lire ce topic ils vont peut être comprendre et c'est ps 10 cp mais bien 10 plaquette pour 4 sirop deuphon.
L'idée de la naloxone ça sert à  quoi?

Merci

Dernière modification par Boolnise (15 juin 2017 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir

Les autres forumers (que je salue) t'ont déjà  renseigné, prévenu...vos dosages sont mirobolants.
Si tu n'arrives finalement pas à  les en dissuader, puisque toi tu as surement compris : surveille tes potes au cas où.

Un lien qui pourra vous être utile à  tout hasard :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Ne faites pas n'importe quoi svp

Away

Hors ligne

 

Boolnise homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
4 messages
J'ai au moins pu réussir à  les dissuader d'emmener de l'alcool ,je vais essayer de rester sobre au maximum pour contrer tous éventuel problème

Dernière modification par Boolnise (15 juin 2017 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je maintiens que s'il existe un antidote à  une substance qui doit être consommée, c'est quand même
mieux de l'avoir en sa possession.

Surtout que rien ne prouve que ces personnes vont renoncer à  leur triste projet.

Quand à  prévenir les autorités, pour un acte qui n'a pas été commis... Il y a sûrement une solution bien plus adaptée.

Sachant que les autorités ne peuvent empêcher cet acte qui n'est pas un délit... Ils pourront simplement faire une enquête s'il devait arriver quelque chose de fâcheux à  un des protagonistes puisqu'il n'est pas question de droguer une personne contre son consentement dans cette histoire.

Par contre, la beuh est un stupéfiant... En dénonçant la présence de stupéfiants, ils pourront se déplacer...

Et placer en garde à  vue ces jeunes drogués qui ne respectent pas la loi.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Juste une précision la naloxone est l'antagoniste des opiacés donc l'antidote mais avoir un antidote n'est pas une garantie à  100% ...

Des types ont déjà  fait une od, des jeunes filles aussi (devinez à  qui je pense ) popopopop et malgré l'administration de se ttt d'urgence certain ne se réveil pas .. de plus la naloxone n'a aucune action sur la promethazine ...

Franchement les gars c'est n'importe quoi arrêtez vos connerie, revoyez votre dosage et fait gaffe, la mort n'est pas un jeu ...
Reputation de ce post
 
Sagecio y prudencia / Away

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est intéressant ta question sur la naloxone, ça montre quelque part l'inconscience du projet. Vous cherchez à  faire un mélange hyper dosé en opiacés, ne vous doutez pas une seconde des risques, et ne connaissez pas (forcément ! ) la molécule qui pourrait sauver la vie en cas d'accident...
Je te conseille de te renseigner sur la naloxone, et te procurer du nalscue pour ta soirée, il s'agit d'un spray nasal à  administrer à  quelqu'un en surdose. Ça marche, ça sauve des vies, et ça pourrait sauver celle de tes potes.
Essaie quand même de leur expliquer que si il y a un accident, non seulement ils pourraient perdre des amis, mais ils seraient aussi mis en examen, selon le cas pour "mise en danger de la vie d'autrui" (si quelqu'un fait un mauvais délire, finit aux urgences, sa famille pourrait se retourner contre ceux qui auront préparé la mixture, et crois moi, ça arrive. Les parents des potes ne sont pas toujours aussi cools que leurs enfants), ou si le pire se produit "homicide involontaire", soit la même qualification qu'un dealer prend quand un de ses clients meurt...
A méditer.

Dernière modification par BoilingBlood (15 juin 2017 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

Boolnise a écrit

D'abord merci à  tous ceux qui ont pris le temps de répondre à  la préoccupation.
La plupart de ceux qui seront présent à  cette soirée sont habitué à  la codeine et à  la promethazine mais c'est la 1ère fois qu'on essaie un dosage aussi élevé
J'ai déjà  essayer de les dissuader et ils le ressortent toujous que puis t'es une fiote ta trop peur..etc mais bon ils ne mesurent pas les risques je pense que je vais leur faire lire ce topic ils vont peut être comprendre et c'est ps 10 cp mais bien 10 plaquette pour 4 sirop deuphon.
L'idée de la naloxone ça sert à  quoi?

Merci

je passe sur les mises en gardes qui ont déjà  dites par tout le monde et que tes "amis" devrais absolument écouter

tes "amis" disent que tu est une fiotte parce que tu tiens a la vie?

seulement la tu risque d’être le seul en vie a la fin de cette soirée, donc une fiotte en vie, et 10 cons mort

je pense que le choix est simple à  faire

PS : désolé pour le terme de con, mais la sur le moment il n'y a que ça qui me vient en tete à  lire des idées de suicide collectifs comme ça

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Un peu de maths :
10 euphon: 3000mg de codéine.
10 plaquettes de phénergan = 100 comprimés, ou 2500mg de prométhazine.

Vous serez combien ?

Mettons que vous soyez 10. On est déjà  à  300mg de codéine par personne. Cette dose me causerait de telles démangeaisons que je pleurerais de douleur.
Même en ayant l'habitude du produit, supporter 300mg de codéine n'est pas à  la portée de n'importe qui.

"ah oui mais on a du phénergan"

Vous êtes à  10 comprimés de phénergan chacun.
Il faudra demander à  l'apothicaire mais 10 cp de prométhazine est une dose délirogène.
Délirogène = je ne sais pas que je suis en train d'halluciner, je ne sais pas que j'ai pris un produit, je n'ai pas de mémoire, je suis incontrôlable.

Mélangé à  de la codéine, on risque de mourir d'une dépression respiratoire à  coup sûr.

Et encore dans le cas où chacun aurait pris la même quantité. Il y aura toujours un gland pour finir le petit fond qui reste.

En fait, la codéine ça dose précisément, et mourir sous codéine c'est très désagréable contrairement à  une overdose d'héroïne.
Le phénergan c'est maximum 5 cp et encore on recommande de pas dépasser 2. 0 c'est encore mieux.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Eh bah tabarnak..
Si ils ont toujours la tête dure, fait au moins lire ce thread à  tes potes, et si à  la fin ils voudront toujours faire cette jolie connerie, c'est que tu as des amis suicidaires!

Take care sinon..

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Boolnise a écrit

J'ai au moins pu réussir à  les dissuader d'emmener de l'alcool ,je vais essayer de rester sobre au maximum pour contrer tous éventuel problème

Si c'est pas un troll, t'es vraiment en mesure d'éviter une catastrophe là . yikes
De devenir un héro... imagine...

"Un brave forumeur de Psychoactif a sauvé 10 crétins de leur propre bêtise, qui allaient noyer leur déception d'avoir foiré un exam en prenant des doses massives de CODEINE (on se souvient du mouvement #jesuislamamandepauline qui a perdu son combat récemment contre la codéine au 1er round)
les 20 parents déclarent en masse que leurs gosses ne toucheraient jamais à  la drogue, et qu'un type majeur a du leur dire de le faire. Surement sur internet.

Fait lire ça au leader de l'idée à  la con, le mec qui a poussé le truc à  fond depuis le début. Si t'arrives à  le convaincre lui, il convaincra les autres.
J'espère vraiment que vous allez pas faire la 1ère page lundi, c'est dommage un meurtre de masse dans ton casier quand tu commences ta vie...


Au risque de cogner sur le cheval mort, je pige vraiment pas pourquoi vous allez acheter du sirop au nom d'une mode, alors qu'on a quand même le bol d'être dans un des seuls pays au monde où c'est vendu en cps sans ordonnance, à  de si hauts dosages + sans paracétamol?

Un peu de respect pour votre culture, tu m'étonne que les Mr No et autres Mascarpone, qui se vidaient un tube (oui à  l'époque c'était vendu comme ça) dans le gosier avec le premier godet de rouge du matin, (celui juste avant d'aller pisser) trouvent que les jeunes UD sont relous.

En plus il était meilleur le néo à  l'époque. Et pour une fois apparemment c'est plus ou moins vrai yikes

MT

Reputation de ce post
 
Vous êtes caustique Mr MT / Away
 
Je n'écrirai pas mieux. Fil
 
Y'a des moments où dire les choses est nécessaire - ZP

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Un peu de respect pour votre culture, tu m'étonne que les Mr No et autres Mascarpone, qui se vidaient un tube (oui à  l'époque c'était vendu comme ça) dans le gosier avec le premier godet de rouge du matin, (celui juste avant d'aller pisser) trouvent que les jeunes UD sont relous.

En plus il était meilleur le néo à  l'époque. Et pour une fois apparemment c'est plus ou moins vrai yikes

MT

Et puis, non d'un piqueur de zen! Arrétez de vouloir faire des opiacés une drogue conviviale yikes S'il y a bien des drogues qui ne sont pas idéales pour se déhancher sur de la musique de dingue en essayant d'emballer la voisine du 5eme, ce sont bien les opis!big_smile

Vous avez vu les photos des fumeries d'opium? Et des fumeurs allongés au pays des rêves opiacés?Vous avez déjà  vu un mec qui vient de s'envoyer un shoot de super blanche de 1970? Vous trouvez qu'ils ont l'air de mecs qui ont envie de faire la teuf entre potes à  ce moment là ????

Bref, il existe tant d'autres drogues pour faire la teuf entre pote (ne serait ce que l'alcool ou le cannabis) pour ne pas aller se lancer dans des conneries pareilles en confondant un opiacé et un verre de sangria ou de punch!!!!

Reputation de ce post
 
Un post bourré d'émotions et gnagna en 70 on savait y faire! /MT

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@Boolnise :

Pas la peine de rajouter mon avis sur celui des autres, il est le même. Maintenant, tu as super bien fait de venir poser ta question bombesque sur le forum.

La réaction unanime de tous te montre le danger mortel du projet. Fais tourner cette information autour de toi et envoie tes amis sur notre forum. Ils pourront discuter avec d'autres consommateurs, avec un addictologue et avec tout un tas de personnes avec des connaissances sur les drogues tirées de longues expériences (nous sommes quelques un à  avoir dépassé les 60 ans et pas mal entre 50 et 60) et des bien plus jeunes au fait des derniers produits tournant en ville le samedi soir, voir qui ont un diplôme universitaire d'usager expert (si si, ça existe).

Bravo pour le thread qui est un vrai réquisitoire contre l'inconscience et une belle mise en garde sur la mode du "lean" à  toutes les sauces.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Boolnise a écrit

La plupart de ceux qui seront présent à  cette soirée sont habitué à  la codeine et à  la promethazine mais c'est la 1ère fois qu'on essaie un dosage aussi élevé

"La plupart" donc pas TOUS big_smile et on est jamais à  l'abri de voir débarquer la ptite copine de machin ou le cousin de truc croyant assister à  une fête lambda et à  des années lumières de penser que le bol de boisson à  la couleur sympa au milieu de la table du salon est rempli de trucs potentiellement mortel big_smile et puis comme dit plus haut, impossible de quantifier exactement la dose avalée par chacun, le mélange étant susceptible de se concentrer au fond du récipient ou pas...

De plus, mais QUI a eu cette censored d'idée à  la censored justement, de tester un dosage beaucoup plus élevé que d'hab en voulant à  tout prix embarquer le max de potes dans cette idée tout à  fait suicidaire et absolument pas festive quoi qu'il arrive!????

Boolnise a écrit

mais bon ils ne mesurent pas les risques je pense que je vais leur faire lire ce topic ils vont peut être comprendre

bravobravobravo Pour le coup, là , magnifique et salvatrice idée! J'applaudis des 4 mains (oui, j'applaudis des pieds aussi! wink Car, comme dit Fil (qui lui même, est loin d'être un perdreau de l'année wink) on est un certain nombre ici, a avoir survécu à  des décénies de défonces avec des drogues diverses et variées y compris des bien plus dangereuses que la codéine, à  être passés par les cases OD, HP, Prison et j'en passe et aussi, à  avoir eu votre âge dans des temps où on avait pas la chance d'avoir des forums comme celui-ci pour éviter au max les conneries...Alors, à  moins qu'on soit TOUS des fiottes sans couilles big_smile wink pour être encore en vie et en relative bonne santé, je pense qu'on est plutôt de bon conseil et que s'ils ne comprennent pas la connerie plus grosse qu'eux qu'ils s'appretent à  faire, c'est qu'ils leurs manquent une case ou un peu d'humilité wink et que personne ne pourra rien pour eux...

Boolnise a écrit

et c'est ps 10 cp mais bien 10 plaquette pour 4 sirop deuphon.
L'idée de la naloxone ça sert à  quoi?

Merci

Au 1er post, tu parlais de 10 euphon pour 10 plaquettes de prométhasine et maintenant, c'est 4 euphon...surpriseek , c'est plus d'une défonce à  la codéine dont on parle là , mais d'un délire à  la prométhasine!!!surprissurpris qui, rappelons le, est un délirogène à  des doses pareilles, la codéine en devenant presque anecdotique  surpris

Auquel cas, la Naloxone, qui est un antidote contre les opiacés ne serait pas d'un immense secours...De même, à  mon avis, en cas de mélange des 2 molécules...La naloxone n'ayant aucune action d'antidote envers la prométhazine...Et puis à  des doses pareilles!!!eek ton pote veux vous empoisonner ou quoi? C'est quoi le but? Faire la fête (en s'endormant tous autour d'un saladier une paille au coin de la lèvre bleue qui bave big_smile ou en tapant des bads terrorisés par les serpents et les araignées imaginaires qui volent au dessus du même meurtrier  saladier big_smile) ou plus logiquement s'agit il d'un projet de suicide collectif à  l'image de la secte de Guyana? big_smile (ben oui, tout le monde n'avait pas vraiment choisi de se suicider...big_smile )

Plus sérieusement, comme dit plus haut, si tu es la seule "fiotte" big_smile à  avoir assez de jugeote pour sauver ta peau et ton avenir en t'abstenant, et si tu n'arrives pas à  les ramener à  la raison et à  plus de mesure, sauve au moins ton devenir et va donc faire quelquechose de plus constructif et de moins dangereux ce jour là , en plus, il fait un temps magnifique en ce moment sur l'exagone wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Vous êtes à  10 comprimés de phénergan chacun.
Il faudra demander à  l'apothicaire mais 10 cp de prométhazine est une dose délirogène.

Sans h

Merci Mélatonine d'aborder ce point, à  chaque fois que j'lis des threads de lean les pratiques des "leaneux" me font littéralement halluciner, et eux aussi d'après ce que je lis...
Personnellement pour un trip délirogène à  la promethazine, il me faut entre 5 et 8 comprimés, j'ai déjà  des petites hallus avec 2 voir 1 comprimé de phenergan, alors faudra qu'on m'explique ce que vous trouvez encore "d'opiacé" dans un lean avec 15cl d'euphon et 8-10 phenergan (doses vues sur PA).
En fait ça se comprend un petit peu dans le sens où quand on est pas trop informé sur la nature délirogène du phenergan on fait pas forcément attention aux déformations visuelles qu'il procure, comme quand on est en manque de sommeil, on fait pas tout le temps gaffe, mais il suffit de se poser dans une pièce assez sombre en manque de sommeil pour avoir des hallus, suffit de les chercher deux secondes, ce sera pas des élephants rose & cie hein, mais des traits, tâches, grésillements, même visages/objets ou insectes si vous êtes bien fatigué.
Bref, allez y mollo sur le phenergan, 1 comprimé, voir 1,5 pour de grosses doses de codéine suffit amplement.
En plus la promethazine à  haute dose ça dééééééééééééééboulonne la mémoire et les capacités cognitives comme pas possible si usage répété, mais bien salement genre plus que des dissociatifs comme la kéta ou la DXM, voir peut être la 3-MeO-PCP...

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juin 2017 à  22:22)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Boolnise a écrit

Des amis veulent fêter la fin d'un exam avec une soirée entre potes ils envisagent de faire une méga lean avec 10 Euphon et 10 Phenergan dans une gros récipient en mélangeant le tout avec du 7Up et il ya quelqu' un qui va ramener de la Quantum Kush (pour ceux qui connaissent)
.../...
Je voudrais savoir si il y avais un risque que quelqu'un est un problème avec ce mélange?

surpris

La vache ! C'est une blague ??
C’est quoi l’examen que vous fêtez ? Le bac mention suicide collectif ?

Sérieusement, suis à  la lettre les conseils qui t’ont été donnés ici, ignore ce dont tes potes te traitent, c’est totalement hors propos vu l'expérience qu’ils proposent, et tiens compte des conséquences (sanitaires, pénales, etc) que tout ça pourrait avoir.

Et tiens, dans un registre aussi naze que cette recette de lean-de-la-mort-qui-tue, propose pour le week-end suivant, aux survivants et ceux qui ne seront pas en réanimation, de faire une soirée roulette russe. C’est un jeu un peu hasbeen, c'est pas un truc de fiotes, mais c’est aussi bête, dangereux et mortel.

Allez, on compte sur toi. Si ce lean est effectivement préparé, sois maladroit renverse tout, pisse dedans, improvise quoi…
Bises.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais même tendance à  penser que si tes " potes " ( je mets des guillemets car des amis ne traitent pas les leurs comme ils l'ont fait à  ton égard ), j'annulerais ma présence à  cette soirée ou les morts risquent de pleuvoir.

Ça t'évitera une garde à  vue de 48 heures au bas mot.

Et n'hésite pas à  mettre en garde les autres protagonistes des risques qu'ils prendront s'ils venaient à  consommer ce poison.

Mais j'ai quand même le pressentiment qu'une fois que ces personnes auront lu ce thread, ils renonceront à  ce sinistre projet.

Et préféreront passer une bonne soirée et faisant la fête.

Tsss... T'en a qui ont un petit poix en lieu et place du cerveau quelquefois...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut tout le monde

quand on lit ce post de bout en bout...et qu'on vient sur PA depuis quelques années...ça interroge...
Comme Mammon Tobin le rédige dans son style inimitable que j'apprécie : ... "si c'est pas un troll"...ça y ressemble pas un peu ?
...je sais pas quoi penser... ça me paraît trop dingue cette histoire...serai-ce pour tester la réaction des usagers du forums sur la question du lean et de la codéine ?
15 jours avant que ne sorte cet article ? (qui confirme par ailleurs que la maman en colère qui a pu venir témoigner sur le forum, en lui prêtant à  tort une responsabilité dans ce drame, a bien le bras long qu'elle prétendait avoir...)

je suis ravi de voir que les réactions sont unanimes (et en pourrait-il être autrement quand on se considère comme un UD sérieux ?...parce que le forum témoigne à  chaque instant que ça EXISTE, des UD qui sont des gens sérieux et responsables...et que ceux qui se présentent toujours comme tels et qui partent du principe que tout le monde peut vivre sans drogue ne sont en fait pas si sérieux que ça, non ? de vrais déconneurs presque...)

donc je partage avec vous :
- vos avis sur ce délire et les recommandations proposées, y compris de faire appel à  la loi (mise en danger d'autrui)
- mon incertitude quand à  la vérité amenée par Boolnise, inscrit le 29 avril 2017 et qui nous balance cette énormité paf comme ça, au premier post, en esquivant avec un smiley sa présentation (kikouLOL ...mais tu sais pas lire les règles, Boolnise ?)

z'en pensez quoi ?
Reputation de ce post
 
Je l'avoue, je partage ta suspicion - ElS

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Personnellement j'en pense que beaucoup pensaient a un fake pour l'histoire de l'overdose de Pauline et que dans le doute mieux vaut prendre ce genre de chose au sérieux.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je crois malheureusement que c'est pas un fake, mais c'est que mon avis personnel.
J'avais déjà  remarqué à  quel point la codéine pouvait être prise à  la légère par les "leaneux" (pour reprendre l'expression), et j'imagine bien que dans l'esprit des ados qui n'y voient pas le danger, certains pourraient être capables d'imaginer ce genre de trucs...
En fait, j'ai l'impression que leur gros "punch de lean" est un peu comparable aux joints 27 feuilles qu'on faisait en soirée quand j'étais ado, genre "ça le fait, c'est le plus gros joint du monde et tout le monde pourra en profiter pour se defoncer un max !"

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Je suis tombé là -dessus ce matin sur Facebook.. coincidence? Je ne pense pas wink

/forum/uploads/images/1497/1497630724.jpg

Dernière modification par abraketabra (16 juin 2017 à  18:32)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop dangereux????
par Sterling, dernier post 18 juin 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et revia = dangereux ?
par LemonHaze, dernier post 06 décembre 2017 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine + Metamizole dangereux ?
par Anonyme 23, dernier post 27 novembre 2022 par Anonyme 23
  3

Pied de page des forums