1 2
Dernière modification par Terson (15 juin 2017 à 17:35)
Dernière modification par yoshinabis (15 juin 2017 à 19:26)
Dernière modification par Syam (15 juin 2017 à 19:47)
Dernière modification par Boolnise (15 juin 2017 à 21:19)
Dernière modification par BoilingBlood (15 juin 2017 à 22:07)
Boolnise a écrit
D'abord merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à la préoccupation.
La plupart de ceux qui seront présent à cette soirée sont habitué à la codeine et à la promethazine mais c'est la 1ère fois qu'on essaie un dosage aussi élevé
J'ai déjà essayer de les dissuader et ils le ressortent toujous que puis t'es une fiote ta trop peur..etc mais bon ils ne mesurent pas les risques je pense que je vais leur faire lire ce topic ils vont peut être comprendre et c'est ps 10 cp mais bien 10 plaquette pour 4 sirop deuphon.
L'idée de la naloxone ça sert à quoi?
Merci
je passe sur les mises en gardes qui ont déjà dites par tout le monde et que tes "amis" devrais absolument écouter
tes "amis" disent que tu est une fiotte parce que tu tiens a la vie?
seulement la tu risque d’être le seul en vie a la fin de cette soirée, donc une fiotte en vie, et 10 cons mort
je pense que le choix est simple à faire
PS : désolé pour le terme de con, mais la sur le moment il n'y a que ça qui me vient en tete à lire des idées de suicide collectifs comme ça
Boolnise a écrit
J'ai au moins pu réussir à les dissuader d'emmener de l'alcool ,je vais essayer de rester sobre au maximum pour contrer tous éventuel problème
Si c'est pas un troll, t'es vraiment en mesure d'éviter une catastrophe là .
De devenir un héro... imagine...
"Un brave forumeur de Psychoactif a sauvé 10 crétins de leur propre bêtise, qui allaient noyer leur déception d'avoir foiré un exam en prenant des doses massives de CODEINE (on se souvient du mouvement #jesuislamamandepauline qui a perdu son combat récemment contre la codéine au 1er round)
les 20 parents déclarent en masse que leurs gosses ne toucheraient jamais à la drogue, et qu'un type majeur a du leur dire de le faire. Surement sur internet.
Fait lire ça au leader de l'idée à la con, le mec qui a poussé le truc à fond depuis le début. Si t'arrives à le convaincre lui, il convaincra les autres.
J'espère vraiment que vous allez pas faire la 1ère page lundi, c'est dommage un meurtre de masse dans ton casier quand tu commences ta vie...
Au risque de cogner sur le cheval mort, je pige vraiment pas pourquoi vous allez acheter du sirop au nom d'une mode, alors qu'on a quand même le bol d'être dans un des seuls pays au monde où c'est vendu en cps sans ordonnance, à de si hauts dosages + sans paracétamol?
Un peu de respect pour votre culture, tu m'étonne que les Mr No et autres Mascarpone, qui se vidaient un tube (oui à l'époque c'était vendu comme ça) dans le gosier avec le premier godet de rouge du matin, (celui juste avant d'aller pisser) trouvent que les jeunes UD sont relous.
En plus il était meilleur le néo à l'époque. Et pour une fois apparemment c'est plus ou moins vrai
MT
Mammon Tobin a écrit
Un peu de respect pour votre culture, tu m'étonne que les Mr No et autres Mascarpone, qui se vidaient un tube (oui à l'époque c'était vendu comme ça) dans le gosier avec le premier godet de rouge du matin, (celui juste avant d'aller pisser) trouvent que les jeunes UD sont relous.
En plus il était meilleur le néo à l'époque. Et pour une fois apparemment c'est plus ou moins vrai
MT
Et puis, non d'un piqueur de zen! Arrétez de vouloir faire des opiacés une drogue conviviale S'il y a bien des drogues qui ne sont pas idéales pour se déhancher sur de la musique de dingue en essayant d'emballer la voisine du 5eme, ce sont bien les opis!
Vous avez vu les photos des fumeries d'opium? Et des fumeurs allongés au pays des rêves opiacés?Vous avez déjà vu un mec qui vient de s'envoyer un shoot de super blanche de 1970? Vous trouvez qu'ils ont l'air de mecs qui ont envie de faire la teuf entre potes à ce moment là ????
Bref, il existe tant d'autres drogues pour faire la teuf entre pote (ne serait ce que l'alcool ou le cannabis) pour ne pas aller se lancer dans des conneries pareilles en confondant un opiacé et un verre de sangria ou de punch!!!!
Boolnise a écrit
La plupart de ceux qui seront présent à cette soirée sont habitué à la codeine et à la promethazine mais c'est la 1ère fois qu'on essaie un dosage aussi élevé
"La plupart" donc pas TOUS et on est jamais à l'abri de voir débarquer la ptite copine de machin ou le cousin de truc croyant assister à une fête lambda et à des années lumières de penser que le bol de boisson à la couleur sympa au milieu de la table du salon est rempli de trucs potentiellement mortel et puis comme dit plus haut, impossible de quantifier exactement la dose avalée par chacun, le mélange étant susceptible de se concentrer au fond du récipient ou pas...
De plus, mais QUI a eu cette d'idée à la justement, de tester un dosage beaucoup plus élevé que d'hab en voulant à tout prix embarquer le max de potes dans cette idée tout à fait suicidaire et absolument pas festive quoi qu'il arrive!????
Boolnise a écrit
mais bon ils ne mesurent pas les risques je pense que je vais leur faire lire ce topic ils vont peut être comprendre
Pour le coup, là , magnifique et salvatrice idée! J'applaudis des 4 mains (oui, j'applaudis des pieds aussi! Car, comme dit Fil (qui lui même, est loin d'être un perdreau de l'année ) on est un certain nombre ici, a avoir survécu à des décénies de défonces avec des drogues diverses et variées y compris des bien plus dangereuses que la codéine, à être passés par les cases OD, HP, Prison et j'en passe et aussi, à avoir eu votre âge dans des temps où on avait pas la chance d'avoir des forums comme celui-ci pour éviter au max les conneries...Alors, à moins qu'on soit TOUS des fiottes sans couilles pour être encore en vie et en relative bonne santé, je pense qu'on est plutôt de bon conseil et que s'ils ne comprennent pas la connerie plus grosse qu'eux qu'ils s'appretent à faire, c'est qu'ils leurs manquent une case ou un peu d'humilité et que personne ne pourra rien pour eux...
Boolnise a écrit
et c'est ps 10 cp mais bien 10 plaquette pour 4 sirop deuphon.
L'idée de la naloxone ça sert à quoi?
Merci
Au 1er post, tu parlais de 10 euphon pour 10 plaquettes de prométhasine et maintenant, c'est 4 euphon... , c'est plus d'une défonce à la codéine dont on parle là , mais d'un délire à la prométhasine!!! qui, rappelons le, est un délirogène à des doses pareilles, la codéine en devenant presque anecdotique
Auquel cas, la Naloxone, qui est un antidote contre les opiacés ne serait pas d'un immense secours...De même, à mon avis, en cas de mélange des 2 molécules...La naloxone n'ayant aucune action d'antidote envers la prométhazine...Et puis à des doses pareilles!!! ton pote veux vous empoisonner ou quoi? C'est quoi le but? Faire la fête (en s'endormant tous autour d'un saladier une paille au coin de la lèvre bleue qui bave ou en tapant des bads terrorisés par les serpents et les araignées imaginaires qui volent au dessus du même meurtrier saladier ) ou plus logiquement s'agit il d'un projet de suicide collectif à l'image de la secte de Guyana? (ben oui, tout le monde n'avait pas vraiment choisi de se suicider... )
Plus sérieusement, comme dit plus haut, si tu es la seule "fiotte" à avoir assez de jugeote pour sauver ta peau et ton avenir en t'abstenant, et si tu n'arrives pas à les ramener à la raison et à plus de mesure, sauve au moins ton devenir et va donc faire quelquechose de plus constructif et de moins dangereux ce jour là , en plus, il fait un temps magnifique en ce moment sur l'exagone
Mélatonine2 a écrit
Vous êtes à 10 comprimés de phénergan chacun.
Il faudra demander à l'apothicaire mais 10 cp de prométhazine est une dose délirogène.
Sans h
Merci Mélatonine d'aborder ce point, à chaque fois que j'lis des threads de lean les pratiques des "leaneux" me font littéralement halluciner, et eux aussi d'après ce que je lis...
Personnellement pour un trip délirogène à la promethazine, il me faut entre 5 et 8 comprimés, j'ai déjà des petites hallus avec 2 voir 1 comprimé de phenergan, alors faudra qu'on m'explique ce que vous trouvez encore "d'opiacé" dans un lean avec 15cl d'euphon et 8-10 phenergan (doses vues sur PA).
En fait ça se comprend un petit peu dans le sens où quand on est pas trop informé sur la nature délirogène du phenergan on fait pas forcément attention aux déformations visuelles qu'il procure, comme quand on est en manque de sommeil, on fait pas tout le temps gaffe, mais il suffit de se poser dans une pièce assez sombre en manque de sommeil pour avoir des hallus, suffit de les chercher deux secondes, ce sera pas des élephants rose & cie hein, mais des traits, tâches, grésillements, même visages/objets ou insectes si vous êtes bien fatigué.
Bref, allez y mollo sur le phenergan, 1 comprimé, voir 1,5 pour de grosses doses de codéine suffit amplement.
En plus la promethazine à haute dose ça dééééééééééééééboulonne la mémoire et les capacités cognitives comme pas possible si usage répété, mais bien salement genre plus que des dissociatifs comme la kéta ou la DXM, voir peut être la 3-MeO-PCP...
Dernière modification par L'Apoticaire (16 juin 2017 à 22:22)
Boolnise a écrit
Des amis veulent fêter la fin d'un exam avec une soirée entre potes ils envisagent de faire une méga lean avec 10 Euphon et 10 Phenergan dans une gros récipient en mélangeant le tout avec du 7Up et il ya quelqu' un qui va ramener de la Quantum Kush (pour ceux qui connaissent)
.../...
Je voudrais savoir si il y avais un risque que quelqu'un est un problème avec ce mélange?
La vache ! C'est une blague ??
C’est quoi l’examen que vous fêtez ? Le bac mention suicide collectif ?
Sérieusement, suis à la lettre les conseils qui t’ont été donnés ici, ignore ce dont tes potes te traitent, c’est totalement hors propos vu l'expérience qu’ils proposent, et tiens compte des conséquences (sanitaires, pénales, etc) que tout ça pourrait avoir.
Et tiens, dans un registre aussi naze que cette recette de lean-de-la-mort-qui-tue, propose pour le week-end suivant, aux survivants et ceux qui ne seront pas en réanimation, de faire une soirée roulette russe. C’est un jeu un peu hasbeen, c'est pas un truc de fiotes, mais c’est aussi bête, dangereux et mortel.
Allez, on compte sur toi. Si ce lean est effectivement préparé, sois maladroit renverse tout, pisse dedans, improvise quoi…
Bises.
Dernière modification par abraketabra (16 juin 2017 à 18:32)
[ Forum ] Redrop dangereux????
|
2 | |
[ Forum ] Codéine et revia = dangereux ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Prendre 2 ou 3g de paracetamol est dangereux ?
|
3 |