Dernière modification par zenoupazen (21 juin 2017 à 21:18)
abraketabra a écrit
Salut tout le monde, question bête mais ça m'interloquais; puisque c'est un agoniste des récepteurs opiacés MU et Kappa, est-ce que du coup la dépendance physique diminue ou bien est éliminé carrément?
Je me suis dit ça après avoir lu que puisque le Kratom est un agoniste des récepteurs MU aussi et qu'il ne provoque aucun manque physique c'était peut-être lié..
Merci pour vos réponses
Je te confirme que tu as des effets de manque physique...
--------------------------------------
Sinon faite gaffe à au moins alterner les narines car l'u-4 attaque les muqueuse.
Je me pose même la question si à force d'en prendre ça détruit les muqueuse et donc que l'on ressente mois les effets, à cause de la tolérance, certes, mais aussi à cause d'un manque de muqueuse.
Groovie a écrit
ya moy que mon produit soit naze
(reçu il y'à ~1 mois 1/2...)J'en ai eu de ton fournisseur , et si nous avons eut le même batch , il est naze le truc effectivement , désolé .... Si il y'en à dedans je pense pas que ça dépasse 20~30 % ...
Moi , je suis monté à 75 mg et n'est pas ressenti d'effets notables , alors que j'en ai déjà eu de l'U-47700 où les effets se faisaient (bien)ressentir à 20~30 mg ...
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
|
57 | |
7 | ||
[ Forum ] Alerte - Attention à ce que l'on vend pour de l'U-47700
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages |