1
Dernière modification par Yog-Sothoth (15 juin 2017 à 21:14)
divin devin a écrit
Par curiosité pourquoi vouloir tenter la salvia si tu n'as jamais fumé ?
Parce que c'est la molécule et le trip qui m'intéresse. Pas le fait de fumer. Comme je l'ai dit, je suis en train de me renseigner pour fabriquer une teinture mère.
PSYCHOCRACK a écrit
tu peux la vaporiser! avec certain vaporisateur comme le volcano, je te conseille la lecture de ces deux sujets:
Je viens de regarder sur internet. Ca coûte un oeil les vapo volcano. J'en ai vu à 500€ !!! Pour ce prix là , autant acheter un bang.
Dernière modification par groovie (16 juin 2017 à 02:00)
Comme dit Groovie, le bang est bien approprié à la consommation de Salvia dans la mesure où tu chopes toute la fumée en une fois.
Perso, je ne trouve pas la fumée si agressive que ça.
Et si comme moi, tu ne fumes pas et que le bang ne te sert qu'à des douilles de Salvia de temps en temps, je ne pense pas que son usage sera néfaste à ta santé pour si peu (la Salvia, ce n'est pas une consommation quotidienne)
On pourrait la consommer en feuilles fraîches à mâcher, mais très difficiles d'en trouver, tu trouveras souvent des feuilles secs ou des extraits. Et le meilleur moyen de les consommer, c'est en bang ou en pipe à eau, pour refroidir la fumée un minimum parce que tu dois avoir une haute température pour vaporiser les composées actifs de la salvia.
Qu'est ce que ça apporte ?
Ça monte rapidement et d'un coup, et tu supportes le gout degueu qu'une seule fois.
Est ce que vous avez des conseils pour maîtriser les réactions corporelles comme la toux, ou pour rendre la fumée moins agressive ?
Je dirais de mettre des glaçons dans ton bang pour refroidir encore plus l'eau.
Et sinon pour le bang, tu peux en fabriquer un avec une bouteille en plastique et tu le jettes après utilisation si ça te dérange de le garder dans ta chambre et tu gardes juste la douille et le tube.
PSYCHOCRACK a écrit
On pourrait la consommer en feuilles fraîches à mâcher, mais très difficiles d'en trouve
les feuilles sèche peuvent etre réhydraté pour etre macher,y'a une methode qui trainais quelques part.....
Merci de l'info je savais pas, je vais me renseigner :)
Dernière modification par groovie (17 juin 2017 à 17:49)
Dernière modification par Strych9 (31 octobre 2018 à 18:32)
PSYCHOCRACK a écrit
c'est une legende urbaine, la salviorine A se vaporise au alentour de 230-235°c
https://www.psychoactif.org/forum/t2211 … trait.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1295 … norum.html
Oops, bon au moins c'est une bonne occasion de rappeler que c'est pas vrai
1
[ Forum ] Première fois - 1ère fois Salvia x5 - Problème Bang
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - La Salvia X15 impossible à fumer
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |