Bonjour a tous, y091792k pour toi tu pense peut être monter ton dosage? vraiment la gélule a rien a voir avec le sirop , pour moi j'ai pris au début 1996 110mg de sirop et pendant 15 ans ca été , mais je me suis aperçu que mon corps était trop dosé ,car le surdosage procure des douleurs physique ,de la fatigue , maintenant j'ai voulu essayé la gélule et vraiment je la conseille pas a ceux qui cherche a être bien confortable car son effet est bien plus lègé ... j'ai voulu ensuite essayé de décrocher la gélule et j'ai remarqué qua 30mg je me sentais mieux, mais en fait j'avais décidé de décrocher la gélule pour tester de reprendre du
subutex et la grande surprise c'est que le sub ne me faisait plus du tout les même effets qua l'époque ou j'en prenais ...donc je suis en pleine recherche pour savoir qui entre le sub et les gélules
meth ou le sirop
meth sera le mieux pour moi, d'après tous ce que j'ai tenté j'espère ne pas regretté après mon choix final, et je pense aujourd'hui finir ce mois avec le sub , mais je pense que le mieux est de reprendre du sirop de metha mais pas a des dosages haut ,car mon corps réagit très mal après toute ses années, je sais que le sirop pour moi est valable sans dépasser 40mg, car au dessus ca procure douleurs, manque de libido total, fatigue, donc je crois que je dirais a mon médecin de me remettre au sirop a 40mg ,mais ce qui est gênant c'est que le sirop ,on ne peut que l'avoir pour 15 jours, donc je pense demander au médecin qu'il me prescrive 80mg et je demanderais au pharmacien qu'il me mette 28 boites a 40 comme ca j'en aurai pour le mois ,