oui sa va ba en faite l’effet sa fais une bonne stimulation sans être violent comme l'eth par exemple ... sa apaise en même temps c'est étrange et sa donne un peux chaud .... après je vais pas vous cacher que ces de la syntacaine mes le site en as plusieurs et celle que j'ai choisie c'est de la M.P.A de-dent c'est écrie :
Containing MPA as an active ingredient, Synthacaine is a stimulant known to trigger bouts of euphoria, and is sold here in its pure form (98%). The purity of Synthacaine is key to its effectiveness in research, with the unadulterated powder being a legal substitute for
cocaine. As such, it is useful for comparable research into the effects of that controlled substance on the
dopamine receptors.
Synthacaine is strictly for in vitro application only, and is sold by Chem.eu for the purposes of research alone.
peu être la lido que il on mis de dent ?
quand je la sniffe sa fais pas mal au nez sa passe asser bien comparée as l'Eth j'en avais commander de la M.P..A seule et sa ressembler vraiment ah la poudre que j'ai avec ma syntha et le goûts aussi après elle avais pas fondus comme ça...
Mercis pour ta réponse !!! boite de dolipranne effervescent sa le fais ? je prendrais des photo quand je reçois ma petite lettre car du coup j'ai plus rien la ...
et comment je peux faire tester mon produit ? merçis beaucoup
Dernière modification par PsYLoLiL (17 juin 2017 à 14:05)