1 2
Mammon Tobin a écrit
Le vrai Sizzurp n'est pas plus nocif que ça (enfin c'est relatif, mais on se comprend), c'est surtout cette obsessions incompréhensible des français à mettre 20 fois la dose nécessaire de phénérgan dans leur mélange qui est dangereuse.
MT
Le truc c'est que, comme j'ai expliqué dans mon post ( LA HAUT ) le "sizzurp" vient des Etats-unis, et s'est répandu à travers un sirop appellé Actavis, qui est dosé à 7mg de codéine pour 10mg de promethazine ( plus ou moins ). "La lean n'est pas la même drogue que la codéine en elle même", ca peut paraître compliquer à concevoir, mais les effets délirogènes mélangés aux effets de la codéine, ca fait un "trip" completement différent.
La lean est utilisée dans des soirées calmes entre potes quand la MD est utilisée pour aller en teuf avec des potes.
L'Apoticaire a écrit
D'ailleurs, une petite question : est ce que tes potes ont des problèmes de vessie avec leurs mélanges fulgurants d'antidiurétiques ? Problèmes de vessie type aller pisser toutes les 2 minutes pour pisser 3 gouttes, difficultés à débuter d'uriner ?
Parce qu'avec de la codéine et des dose pareilles de phenergan pendant autant de temps, leur prostate/vessie a du en prendre un coup...
Et le phenergan est aussi un somnifère, et un neuroleptique, donc niveau "petit médoc" on a vu plus gentil x)
Petit HS desolé :
Et puis c'est pas parce que c'est sans ordonnance que c'est pas dangereux, avec la DXM et la codéine des OD sont possibles, surtout si "lean" pour la codéine, sans parler en plus de la PXV (dissociatif anticholinergique vaguement similaire à la DXM) et des 13+ déliros en vente libre en pharmacie en France... En gros t'as de quoi faire une OD ou te retrouver amoché du cerveau infiniment pire qu'avec des psychedeliques ou de l'alcool, y a vraiment à boire et à manger quoi^^
C'est pas parce que c'est en vente "libre" qu'il faut prendre ça à la légère, y a qu'à voir la réticence des pharmaciens quand on achète des méciaments... Pis y a bien de l'alcool, de la noix de muscade, de l'ether (fluide de démarrage), des tas de solvants, et du tabac en vente libre, là niveau dégradation du corps on atteint des sommets aussi x)
Fin du HS
Sincèrement appart des insomnies avec transpi et cauchemars pendant les manques+ passage des heures au toilettes, il ne m'ont rien dit de tel, mais je le rendeignerait merci infiniment à toi et a PA
Par contre ils ne veulent rien entendre quand je leur dit que à ces doses, cela n'a rien d'une drogue douce...
Les gens ils font ce qu'ils veulent
Sérieusement, plein de gens buvaient du sizzurp aux concerts d'electro en questions, ça fait limite chic le gobelet en plastique. le Chopped and screwed et la codé c'est une grande histoire d'amour. Ca peut se prendre en descente de MD aussi, vu que la rachacha c'est moins populaire qu'en France.
Et ba pourtant non, les gens ne tapaient pas de trips délirogènes partout.
Par contre y'a déjà eu un premier ratissage de posts "inutiles" sur ce thread vu que ça partait en HS, (pour ne pas décourager les leaneux de témoigner); donc je sais même pas si ça restera là ...
MT
Mammon Tobin a écrit
Sérieusement, plein de gens buvaient du sizzurp aux concerts d'electro en questions, ça fait limite chic le gobelet en plastique. le Chopped and screwed et la codé c'est une grande histoire d'amour. Ca peut se prendre en descente de MD aussi, vu que la rachacha c'est moins populaire qu'en France.
Et ba pourtant non, les gens ne tapaient pas de trips délirogènes partout.
Le phenergan c'est délirogène à pas si haute dose que ça, perso j'ai des hallus avec 1 phenergan voir un demi, et un trip délirogène complet avec 4 à 9 comprimés...
En fait avec les délirogènes on a l'impression d'être plus ou moins sobre, surtout à doses où on a pas des hallus de malade, mais les délirogènes sont des prods qui se "provoquent", on dit souvent qu'avec les psychés faut pas chercher ses hallus pour en voir, bah les déliros c'est un peu l'inverse, souvent les premieres hallus faut les chercher, et là la "machine est en marche" pour le reste du trip. je suis sûr qu'avec un peu de "travail" là dessus certains pourront avoir plus d'hallus avec leurs doses habituelles de phenergan alors qu'avant ils faisaient pas gaffe à ça.
Dernière modification par L'Apoticaire (22 juin 2017 à 12:03)
Dernière modification par groovie (22 juin 2017 à 18:08)
groovie a écrit
Des hallus avec un CP de phénergan?! en manque sommeil peut être?
sinon j'ai trouvé ça :
Dr. Kokil Mathrublank
"L'utilisation à long terme de phenegan peut causer somnolence, vision floue, vertiges, confusion, désorientation, dé-coordination, fatigue, insomnie, trémors, convulsions, excitation, manie, hallucinations, augmentation pression sanguine et du BPM, diminution du nombre de cellules sanguines Après l'utilisation pendant un certain temps, ce médicament commencera à provoquer une congestion nasale et de l'asthme comme symptomes"
http://www.medhelp.org/posts/Allergy/Da … ow/1042379
C'est exactement ce qui peut arriver après une lean avec une dose de primeth à haute dose ! A vrai dire les rares fois où j'ai vraiment déconner avec la prometh à l'époque où je consommais, c'est à peu près tout ces effets la en même temps.
Disons qu'à ce moment on est complètement perdu, genre déconnecté.
Je me souviens que je pouvais parler seul en etant persuadé que quelqu'un etait la, j'entendais des gens parler et je repondais a ces voix, j'oubliais tout au bout de 30 secondes, je dormais à moitié et je me réveillais avec des hallus, perdu entre reve et réalité. Un genre de sommeil éveillé. On peut même faire n'importe quoi quand on a assez de force, je me suis deja reveille un matin avec du papier toillettes et mes affaires en gros bordel, deposé par ci par la dans mon appart.
Enfin bref, tout ca pour bien montrer la dangerosité de la promethazine et des hauts dosages de phénergan. C'est inutile, on peut très bien profiter des effets de la lean sans dépasser les 5 comprimés, il faut redescendre sa tolérance et la conserver.
Sinon Mammon je ne pouvais pas savoir que tu avais une experience reelle, donc ne le prends pas mal . C'etait juste au cas ou, car j'ai vu beaucoup de personnes sur le forum, qui ne comprenaient pas l'interet du sirop et des phénergans.
Junkrat.
groovie a écrit
Des hallus avec un CP de phénergan?! en manque sommeil peut être?
Avec un demi c'est difficile c'est vrai, mais avec 1 cp oui, il est possible pour moi de distinguer des déformations visuelles, c'est pas des élephants roses qui t'foncent dessus non plus c'est sûr, c'est des déformations du genre distortions d'objets, traits flottants, points, petites araignées grouillantes, impression qu'il y a quelqu'un derrière toi, le manque de sommeil doit y être pour quelque chose, c'est sûr, mais y a quand même une différence palpable niveau hallus/sédation/confusion comparé à avant de prendre le phenergan. J'aime bien le phenergan car justement il offre des hallus consistantes à doses assez petites, perso 4-6 comprimés pour un trip déliro moyen, sans dxm, jusqu'à 9 ou 10 si j'ai envie de partir plus loin, alors que pour des hallus d'une puissance similaire aux 4-6cp de phener, il me faudrait environ 10 cp de diphenhydramine ou de mercalm.
Y a plusieurs "niveaux" de puissance d'hallus avec les déliros selon la dose, en gros plus la dose est élevé plus les hallus se rapprochent du centre de la vision, ne disparaissent pas quand on les fixe ou tourne la tête, sont terrifiantes et réalistes, et contrairement aux psychedeliques les hallus commencent à des doses très basses, comme je l'ai dis dans mon précedent message c'est souvent difficile de repérer des hallus à petites doses de délirogène, et puis personne n'est pareil comme on dit, j'dois être particulièrement sensible aux déliros...
gh0$t a écrit
"I'm sippin' on codeeeeine"
Deja bonjour a tous, ça fait un an que je suis sur ce forum et il m'a beaucoup aidé en donnant des vraies infos donc merci etc. :)
La lean c'est beaucoup plus social que la codé en pilules je trouve, en plus tu prepare ta potion, c'est sucré, tu sirote, ça convient beaucoup plus a des bails entre potes.
J'ai commencé a 16 ans, en tapant 10/12 phenergan avec (le faites pas haha) et l'overdose de phener, bah t'es un vrai zombie, tu delire completement visuellement, genre tu perds conscience pendant 30min, tu te reveille qq part, tu parle a tes potes alors qu'ils sont plus la, etc. bref conscience/memoire””>baisee
J'avais aucune info sur les dosages, rdr mais c'est pas dangereux, juste t'es completement absent. C'est pas agreable non plus, a dose moins forte (je parle de la promethazine) les effets peuvent etre sympa mais c'est pas ouf quoi..
Je tape codéine en pilules et jme fais des lean parfois, pour le fun de sippin , avec un antihistaminique quand j'en ai sous la main, qqes comprimés seulement. Mais la montée est moins forte, les effets aussi.
Beaucoup de gars font des overdoses de phenergan mixé avec la codeine, et ça on en bouffe tous les jours a l'actualité.
Ces jeunes se droguent avec du sirop pour la toux vendu en pharmacie xD
Je prend pas mal de codéine, alors j'espère qu'ils vont pas arrêter la vente libre à cause de ces conneries..
Bien sur la base avec la lean, c est la bonne beuh :) et des sons chill
Si ça vous interesse:
https://youtu.be/PhwHhWQo95c
https://youtu.be/7D76zV1AQPs
stay chill
Hé, il y a du très bon dans ton post mais je ne suis pas d'accord avec juste une des choses que tu a dis, le phenergan est très toxique surtout pris souvent (l'essayerais de trouver des sources de ce que j'avance ce soir, la je n'ai pas le temps) de ce que je sais alors je trouve juste ça pas malin de dire que ce n'est pas dangereux surtout en surdose ou les effets de se genre de medoc comme tu la si bien dis te mettent dans un etat de "zombie" , et bien sache que dans cette etat de "zombie" j'en ais malheureusement connue plus d'un qui se sont blesser par inatention
1 2
[ Forum ] Expériences - Lean : pourquoi ça n’a pas marché ?
|
5 | |
[ Forum ] Codéine (lean)
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - Caché de codé pour de la lean ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |