Vu que le sujet est dans la section "Salvia" je vais parler uniquement de mon trip le plus intense avec la
Salvia.
C'était en 1999 ou 2000 je sais plus trop c'est loin, en revanche j'oublierai jamais chaque minutes de ce trip.
j'étais à fond Freeparty a l'époque, et en teuf peu de gens avaient le net (56k powa) moi j'avais pris un PC + 2h de connection (et les CD AOL d'une heure de connection pour compléter
)
Je visitais souvent Erowid et un autre site (Mastekush
) qui parlait de la
Salvia.
En teuf personnes ne connaissais, et on s'était programmé un voyage à Amsterdam, et dans le train je bassine mes potes sur la
Salvia genre "ca défonce grave, faut qu'on en trouve".
On a pas mis longtemps a en trouver, le premier smartshop ou on est rentré y en avait.
Un de mes potes a fait un sketch avec le vendeur (je vais pas tout raconter) mais au final le vendeur a mis une énorme claque avec la
Salvia a mon pote.
L'ayant vu se taper un méchant badtrip, on a décidé de rentrer et j'avais plus envie de tester pas trop loin de chez moi.
On est donc rentré à la maison avec pleins de 30X
La teuf d'après, il faisait beau, un jolie champ dans la forêt, je me décide à tester.
Un petit bouchon de
tabac et la
douille rempli de 30X (beaucoup trop quoi).
Je me la colle, je pose le brad, et je pense m'être loupé
(ça arrive parfois surtout quand on a pas le coup de main) Et j'ai eu envie de dire à mes potes que ça ne faisait rien... Et la première panique: je perd l'usage de la parole
(un effet, comme la sensation d'aspiration qu'on retrouve avec la Salvia) Le hic, c'est que comme on le sait sous
Salvia ce qui se passe on est persuadé que c'est la réalité, pas comme avec des champi ou on peut se dire "bon ok j'ai bouffé des
champis donc..".
Du coup je me met a essayer de parler mais rien ne sort, mes potes m'ont dit que je faisais des bruits gutturaux non coordonnées avec le mouvement de mes mâchoires.
Moi j'ai eu un gros coup de flip, et au moment ou j'essayais de m'imaginer devoir re-apprendre a parler.
J'ai senti (la aussi un effet courant) qu'il y avait comme une faille devant mes pieds qui voulais m'aspirer, je reculait toujours, mais pas droit, du coup de l'extérieur on me voyais tourner en rond en marche arrière.
Après j'ai senti les arbres tout autour de moi proche, trop proche.. J'ai levé mes mains et les arbres en face de mes mains se sont mis à reculer.
Puis j'ai passé mes mains sur l'arbre le plus haut et je le faisais rapetisser ou l'agrandissé.
J'étais convaincu d'être l'architecte de tout ce qui m'entourait, et j'avais peur, mais vraiment peur qu'un de mes potes (on est 6 a passer chacun notre tour) passe devant mes mains et que je le modifie.
Ensuite j'ai senti comme une décharge qui est parti du sol m'a traversé le corps et c'est bloqué au niveau des mains.
J'ai alors regardais mes mains, car je sentais qu'elle était bizarre, et la tout mes doigts se sont morcelé en petits cubes et tout s'est mis à tomber par terre
Je me suis accroupi pour les recoller mais ils partaient trop loin.
Et d'un coup j'ai compris qu'en posant mes mains et mes genoux au sol, j'allais muter avec le sol.
Du coup l'aspiration s'est accentué, j'ai apparemment hurlé, mes potes m'ont dit qu'ils sont alors venu me voir pour me parler, j'étais accroupi et tout ce que je voyais de mes potes c'était juste le tracé de leurs visage.
Un truc dans ce genre :
Du coup pour moi ce n'était pas mes potes, et les paroles qui sortaient de leurs bouche, étaient inaudibles mais visible par des rayons multicolores qui me transpercé.
Ensuite mes potes voyant que mes jambes ne me tenaient plus, m'ont mis sur le côté allongé, genre PLS.
Je préférerais gardé les yeux fermés, car quand je les ouvraient les herbes sur le sol réagissaient avec mon pouls (enfin c'est ce que je pensais) du coup c'était vert, puis des pulsations émanant de moi rendait la zone violette
Sur le moment c'est ce qui m'a fait le plus flipper, la encore j'étais persuadé d'être lié à l'herbe, qu'on avait fusionné.
Du coup je préférais gardé les yeux fermés, ou je voyais plein flash de couleurs.
Après ça s'est estompé, je suis allé me poser dans le camtar, et un de mes potes m'a raconté les choses de l'extérieur :)
Voilà.
Après ça j'ai vraiment kiffé, et pendant une bonne année je faisais assez régulièrement des trips de
Salvia avec un pote qui avait aussi grave accroché, et certains ont était aussi voir plus puissant.
Mais c'est vraiment ce premier gros trip surdosé dont je me souviens le plus. :)
Ce que j'aimais vraiment dans la
Salvia, c'est la vitesse à laquelle on peut passer d'une chose à une autre, tout en étant persuadé que c'est la réalité (ce qui peut être très chouette ou pas cool) mais vu que ça dure pas trop longtemps, avec un bon sitter, je trouvais ça kiffant.
LLoigor